FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1383 1384  1385 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 13:53:17       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

guillaume a écrit :
Non mais attends, tu comprends pas là : Silk qui boit de l'alcool, c'est comme si tu prenais un bain d'eau bénite !        

maieuh!

à ton avis, comment tu crois que je sais que ça me réussit pas l'alcool?    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 13:55:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

PTDR la kover jab  

GRUNT ALL !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Bresse
 Posté le 03-01-2002 à 13:55:34       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Silk a écrit :
maieuh!

camarade  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 13:55:49       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

guillaume a écrit :

mon dieu, qu'est-ce que ça va donner le 24 !!!    

pas question!  

surtout que j'ai besoin d'énormément de sommeil pour récupérer, et en milieu de semaine, ça ne le fait pas!
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 03-01-2002 à 14:00:54       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Silk a écrit :

pas question!  

surtout que j'ai besoin d'énormément de sommeil pour récupérer, et en milieu de semaine, ça ne le fait pas!  

arrete, tu voudrais nous faire croire que t'es sage
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:01:00       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
Bourdel de bronchite de merde que je crache des Aliens  

J'ai vu "Bully" hier soir (arrivée trop tard pour la Route de la terre des mulots (comprenne qui pourra)) ben en fait c'est pas mal, le meurtre collectif traité en comédie, je dois avouer que c'est du concept...  

Arf!    
Tjs complet aux Halles à chaque séance où je me pointe!    

Sur le coup, ça a été "Time & Tide" (bien disjoncté comme film    , je n'ai pas regretté de l'avoir vu),  
puis "De l'eau tiède sous un pont rouge" (une façon assez originale de présenter le problème d'une femme fontaine au Japon  )
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:02:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

femme fontaine ? elles font le poirier en ayant leurs règles à poil en publyk ?  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:03:17       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

newjab a écrit :
A l'attention de Meg et Sad

PTDR!    

Si c'est un fake de CD, il est beau!    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:04:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Silk a écrit :
PTDR!    

Si c'est un fake de CD, il est beau!    

je crois malheureusement ke non  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:04:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, ben l'ambiance Peace&Love du Nouvel An a vécu, semblerait-il

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 14:05:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Bon, ben l'ambiance Peace&Love du Nouvel An a vécu, semblerait-il  

sad

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:07:04       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

newjab a écrit :
jabbynew year    

je me sens incapable de sortir des jeux de mots corrects ces jours-ci    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:08:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

sad  

silk > des jeux de mots bylettes ou bilomes ?

ouhahahaha top délire !  

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 14:08:37       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Silk a écrit :
maieuh!

Et l'eau bénite ?  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 03-01-2002 à 14:09:13       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

MERDE SADISTIK !!!!!!!!

Change ta photo y a qui mange devant leur écran  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:09:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

silk > des jeux de mots bylettes ou bilomes ?

ouhahahaha top délire !  

Jeux de mots laids pour cerveaux lents  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:09:33       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

sadistyk a écrit :
femme fontaine ? elles font le poirier en ayant leurs règles à poil en publyk ?  

pdt les règles, ça doit être bien gore    

m'enfin, ça colle bien avec ton gif "cannibal corpse",
sans le côté cadavre    
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 14:09:54       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Silk a écrit :

pas question!  

au fait, c'est quelle bestiole cette fois-ci ?

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:09:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

global >  et attends t'as pas vu la prochaine  

tiens en parlant de grunt  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:10:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :
MERDE SADISTIK !!!!!!!!

Ben justement  C'est plein de viande!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:10:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Jeux de mots laids pour cerveaux lents  

ki amusent les gens bêtes

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:10:58       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Ben justement  C'est plein de viande!  

kebab rulez  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:12:48       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

guillaume a écrit :
Et l'eau bénite ?  

ça se boit?    
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:14:09       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

GlobalField a écrit :
MERDE SADISTIK !!!!!!!!

Met un cache?    

Contente que tu aies passé les fêtes ailleurs qu'à l'hosto    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:14:29       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Silk a écrit :
pdt les règles, ça doit être bien gore    

m'enfin, ça colle bien avec ton gif "cannibal corpse",
sans le côté cadavre    

on peut la tuer après si tu veux

tin j'ai envie de lasagnes maintenant    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:15:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=76066&cat=7&config=&cache=cache&interface=&sondage=&owntopic=&p=1

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:15:46       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

guillaume a écrit :
au fait, c'est quelle bestiole cette fois-ci ?  

Cheval  

après Serpent
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:15:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
on peut la tuer après si tu veux

tin j'ai envie de lasagnes maintenant    

Même avant, on peut la tuer, les règles continueront à couler, car il ne s'agit point d'un flux veineux ou artériel...

--Message édité par lorelei--

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:16:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Même avant, on peut la tuer, les règles continueraont à couler, car il ne s'git point d'un flux veineux ou artériel...  

au pire une petite pompe dans l'intestin je pense pas ke la makabé se plaindra  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:18:09       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

au fait le krapal y jooe au fantome ces joors ci ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:18:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
au pire une petite pompe dans l'intestin je pense pas ke la makabé se plaindra  

Mais non, ça vient pas de là!!
Je propose qu'on mette la pompe utérine ante mortem, ce sera plus fun  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:18:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

Me faisais la même réflexion. Parano, t'as des niouzes?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:19:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Mais non, ça vient pas de là!!
Je propose qu'on mette la pompe utérine ante mortem, ce sera plus fun  

je sais ke ça vient pas de là mais fait un peu de place kan même !
dans le kul ça peut tenir mais faut faire un peu de vidage avant

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 03-01-2002 à 14:19:57       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Silk a écrit :

Contente que tu aies passé les fêtes ailleurs qu'à l'hosto    

Pas autant que moi  

Vous allez parlez gore tout l'apres midi ???

Beuark !!!!!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:20:14       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

sadistyk a écrit :

il a p'tet du vrai taf?    
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 14:21:21       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

GlobalField a écrit :
Pas autant que moi  

Beuark !!!!!  

c'est la fôte au chevelu, il a dérapé sur une femme fontaine    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:21:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GlobalField a écrit :

Pas autant que moi  

Beuark !!!!!  

oui ! il faut un retoor aux soorces bordail ! parlons sexe, roots et blagues grasses

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 14:22:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Silk a écrit :
c'est la fôte au chevelu, il a dérapé sur une femme fontaine  

laisse pas traîner le kadavre aussi  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 14:22:35       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Leg9 a écrit :

C'est nuuuuuuuuuuuul!  

merci merci  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 03-01-2002 à 14:22:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Pas autant que moi  

Beuark !!!!!  

Ben ça faisait longtemps qu'on avait pas été roots  

Toxin> Nous avons commis une erreur fatale  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1383 1384  1385 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :