|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1383 1384 1385 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
PTDR la kover jab GRUNT ALL ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
camarade |
|
pas question! surtout que j'ai besoin d'énormément de sommeil pour récupérer, et en milieu de semaine, ça ne le fait pas! |
|
|
|
Tjs complet aux Halles à chaque séance où je me pointe!
Sur le coup, ça a été "Time & Tide" (bien disjoncté comme film , je n'ai pas regretté de l'avoir vu), puis "De l'eau tiède sous un pont rouge" (une façon assez originale de présenter le problème d'une femme fontaine au Japon ) |
|
femme fontaine ? elles font le poirier en ayant leurs règles à poil en publyk ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Si c'est un fake de CD, il est beau! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bon, ben l'ambiance Peace&Love du Nouvel An a vécu, semblerait-il --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
sad --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je me sens incapable de sortir des jeux de mots corrects ces jours-ci |
|
silk > des jeux de mots bylettes ou bilomes ? ouhahahaha top délire ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Et l'eau bénite ? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
MERDE SADISTIK !!!!!!!! Change ta photo y a qui mange devant leur écran --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Jeux de mots laids pour cerveaux lents --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
m'enfin, ça colle bien avec ton gif "cannibal corpse", sans le côté cadavre |
|
au fait, c'est quelle bestiole cette fois-ci ? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
global > et attends t'as pas vu la prochaine tiens en parlant de grunt --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ben justement C'est plein de viande! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
Contente que tu aies passé les fêtes ailleurs qu'à l'hosto |
|
tin j'ai envie de lasagnes maintenant --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=76066&cat=7&config=&cache=cache&interface=&sondage=&owntopic=&p=1 --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
après Serpent |
|
Même avant, on peut la tuer, les règles continueront à couler, car il ne s'agit point d'un flux veineux ou artériel... --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
au fait le krapal y jooe au fantome ces joors ci ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Mais non, ça vient pas de là!!
Je propose qu'on mette la pompe utérine ante mortem, ce sera plus fun --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Me faisais la même réflexion. Parano, t'as des niouzes? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
dans le kul ça peut tenir mais faut faire un peu de vidage avant --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pas autant que moi Vous allez parlez gore tout l'apres midi ??? Beuark !!!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
|
|
|
|
|
|
merci merci --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Ben ça faisait longtemps qu'on avait pas été roots
Toxin> Nous avons commis une erreur fatale --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1383 1384 1385 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |