FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1382 1383  1384 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 03-01-2002 à 11:41:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Personne m'envoie de PM ?  

---------------
Don't think of me.
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 11:41:43       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

gilou a écrit :
Pour l'instant, il semble que je vais me retrouver en tete a tete avec Silk, ce qui n'est pas pour me deplaire

ventre à tête    

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
THE REAL ASTERIX
Mimétisme humanum est
 Posté le 03-01-2002 à 11:41:48       Voir le profil de THE REAL ASTERIX    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de THE REAL ASTERIX    Envoyer un message privé à THE REAL ASTERIX

gilou a écrit :

Vous pouvez diffuser l' invite a certains foreumeurs dignes d'y participer qui ne viennent pas souvent sur QSLP [donc pas de pussos et autre paidaiz plz].
A+,  

racisme primaire  ....  

---------------
 défenseur du Yaisse
Teigneux inside ©
Paranoid Android
 Posté le 03-01-2002 à 11:42:42       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Prems a écrit :
Personne m'envoie de PM ?  

On fait po dans la charité humaine non plus      

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 03-01-2002 à 11:42:54       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

guillaume a écrit :

ventre à tête    

Medisant!  
A+,

--Message édité par gilou--

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
gilou
Komodo féroce
 Posté le 03-01-2002 à 11:44:01       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

THE REAL ASTERIX a écrit :

racisme primaire  ....  

Mais au combien necessaire...
A+,

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 11:44:01       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

gilou a écrit :
Bon qui compte venir demain soir a la reeunion de posteurs?
A priori, le RV sera comme la semaine derniere, au Cadran Breton, a cote de Montparnasse, vers 19h [mais ca pourrait changer afin de filtrer ques indesirables tel Luis... Donc un numero de portable en private serait une bonne idee.]
Pour l'instant, il semble que je vais me retrouver en tete a tete avec Silk, ce qui n'est pas pour me deplaire  
Envoyez moi un mail en private, afin que je vous donne les coordonnees du Cadran Breton.
A priori, je passerai au webbar ce soir afin de lire les reponses, sauf si je suis cloue au pieu et au chaud par une rage de dent comme hier soir (dent niquee par le champagne super acide bu en quantite enorme lors du reveillon) ou ecroule ivre de sake sur le tatami, en compagnie de DrEvil et GuiGui.
Vous pouvez diffuser l' invite a certains foreumeurs dignes d'y participer qui ne viennent pas souvent sur QSLP [donc pas de pussos et autre paidaiz plz].
A+,  

désolé de te laisser en tête à tête avec la canne laquée mais ne souhaitant pas la voir  je ne peux donc venir à ton RV

je déconne mais je viens pas quand même    
Prems
No angel
 Posté le 03-01-2002 à 11:45:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Paranoid Android a écrit :

On fait po dans la charité humaine non plus      

Moi je réponds bien à tes messages sur QSLP, et dans ce cas le mot humain est un peu superflu, non ?  

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 11:45:37       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

coucou les gens    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 03-01-2002 à 11:46:30       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :
coucou les gens    

SCHPROUTCH aussi    

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 11:46:55       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Paranoid Android a écrit :
Jabb > ce serait bien tu te decide pour ton pseudo paske les PM c un peu chiant a force de swapper      

newjab    
THE REAL ASTERIX
Mimétisme humanum est
 Posté le 03-01-2002 à 11:47:41       Voir le profil de THE REAL ASTERIX    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de THE REAL ASTERIX    Envoyer un message privé à THE REAL ASTERIX

gilou a écrit :

Mais au combien necessaire...
A+,  

si tu pouvais faire du ménage sur indep ...  

---------------
 défenseur du Yaisse
Teigneux inside ©
gilou
Komodo féroce
 Posté le 03-01-2002 à 11:48:01       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

bardass a écrit :

désolé de te laisser en tête à tête avec la canne laquée mais ne souhaitant pas la voir  je ne peux donc venir à ton RV

je déconne mais je viens pas quand même    

Bon sur ce, moi je me deconnecte jusqu' a ce soir.
A+,

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 11:50:15       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

je l'ai fait fuir  

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 11:57:08       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Quel homme  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 11:59:31       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

j'ai peur de rien moa, JE SUIS UN FOOOOOOOOOOOOO MOA    

Bresse
 Posté le 03-01-2002 à 12:03:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bardass a écrit :
j'ai peur de rien moa, JE SUIS UN FOOOOOOOOOOOOO MOA    

t'es surtout en phase terminale c'est un peut pour ça que tu t'en fous  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 12:13:09       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

newjab a écrit :

newjab    

newjabby  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 03-01-2002 à 12:14:08       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Bresse a écrit :

t'es surtout en phase terminale c'est un peut pour ça que tu t'en fous  

Ouais mais à la fin de l'année il a son bac, LUI  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 12:14:22       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

bardass a deversé sa bile en écrivant :
c'est vrai qu'il n'est pas roux, mais quand même  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 03-01-2002 à 12:28:26       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

gilou a écrit :
Bon qui compte venir demain soir a la reeunion de posteurs?
A priori, le RV sera comme la semaine derniere, au Cadran Breton, a cote de Montparnasse, vers 19h [mais ca pourrait changer afin de filtrer ques indesirables tel Luis... Donc un numero de portable en private serait une bonne idee.]
Envoyez moi un mail en private, afin que je vous donne les coordonnees du Cadran Breton.
A priori, je passerai au webbar ce soir afin de lire les reponses, sauf si je suis cloue au pieu et au chaud par une rage de dent comme hier soir (dent niquee par le champagne super acide bu en quantite enorme lors du reveillon) ou ecroule ivre de sake sur le tatami, en compagnie de DrEvil et GuiGui.
A+,  

Merde j'avais envi de venir mais vu l'ambiance je crois que je vais m'auto-inclure dans la liste des indésirables    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 12:31:01       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

twixy a écrit :

newjabby  

jabbynew year    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 03-01-2002 à 12:36:16       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

minouchette a écrit :

J'ai trop honte......
comme koi je fais tellement l'assoc' entre les 2 que je ne sais plus lequel est prems ou lego.....  

Qu'est ce que j'ai a voir avec l'autre pourriture capitaliste de Prem's???
Et puis IBM CAI D'LA GROSSE MERDASSE, alors bosser chez eux....  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 03-01-2002 à 12:41:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Clarinette a écrit :
Ouais mais à la fin de l'année il a son bac, LUI  

C'est nuuuuuuuuuuuul!  

---------------
Luis
Tha real portos
 Posté le 03-01-2002 à 12:41:38       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
Merde j'avais envi de venir mais vu l'ambiance je crois que je vais m'auto-inclure dans la liste des indésirables  

...ambiance ricaine de baze, les genty d'1 coté, les méchants de l'otre...sans chercher à voir + loin que le bout de son nez...tu parles d'une soirée, je dirais plutôt un comité de personnes sclérosés!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 03-01-2002 à 12:42:00       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

newjab a écrit :

jabbynew year    

C'est trop nuuuuuuuuul aussi!  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 03-01-2002 à 12:42:47       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

faut pas relever sinon ils vont continuer    
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 03-01-2002 à 12:46:54       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Luis a écrit :

Citation :

...ambiance ricaine de baze, les genty d'1 coté, les méchants de l'otre...sans chercher à voir + loin que le bout de son nez...tu parles d'une soirée, je dirais plutôt un comité de personnes sclérosés!  

Les amerloques sont des gens simple !! Pour eux le monde se divise entre le bien et le mal, le blanc et le noir, le gagnant et le perdant.... pas de place pour un juste milieu comme dans la mentalité asiatique

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 13:22:07       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

J'aurais bien aimé voir ma cousine mais je ne peux pas.
On remet ça à une prochaine fois, hein cousine ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Prems
No angel
 Posté le 03-01-2002 à 13:23:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Leg9 a écrit :

Et puis IBM CAI D'LA GROSSE MERDASSE, alors bosser chez eux....  

Mais justement je démissionna...

Et puis pourquoi pourriture    

---------------
Don't think of me.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 13:23:34       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Hé Lor' t'es passée où ? Et mes 50Mo par mail sont-ils arrivés ?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 13:24:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

hum ...

tu bosses ou deja ?

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 13:24:33       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

C'est trop nuuuuuuuuul aussi!  

Comme ça il paraît que tu lances des regards courroucés quand on fait la bise à LR ?

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 13:25:08       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

hum ...
tu bosses ou deja ?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 13:26:43       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Comme ça il paraît que tu lances des regards courroucés quand on fait la bise à LR ?  

il a lancé un regard suspicieux (il vous en prie) quand j'ai dit à LR de lire ses privates  

---------------
Bresse
 Posté le 03-01-2002 à 13:28:45       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Toxin a écrit :

si c'est lapin dont il s'agit il va falloir qu'il s'y habitue  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 03-01-2002 à 13:28:51       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

il a lancé un regard suspicieux (il vous en prie) quand j'ai dit à LR de lire ses privates  

Mais c'est que tu serais en train de casser ma baraque  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 03-01-2002 à 13:29:43       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Mais c'est que tu serais en train de casser ma baraque  

moi !  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 03-01-2002 à 13:50:31       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

guillaume a écrit :
TU AS BU DE L'ALCOOL ??????????????        

exceptionnellement, bah vi    

(malade après mais tant pis...     )
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 13:51:30       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :
A l'attention de Meg et Sad

SA RACE !        

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Page :   1  2  3  4  5  .. 1382 1383  1384 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :