|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1382 1383 1384 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Personne m'envoie de PM ? --------------- Don't think of me. |
|
racisme primaire .... --------------- défenseur du Yaisse
Teigneux inside © |
|
On fait po dans la charité humaine non plus --------------- |
|
Medisant! A+, --Message édité par gilou-- --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Mais au combien necessaire... A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
désolé de te laisser en tête à tête avec la canne laquée mais ne souhaitant pas la voir je ne peux donc venir à ton RV
je déconne mais je viens pas quand même |
|
Moi je réponds bien à tes messages sur QSLP, et dans ce cas le mot humain est un peu superflu, non ? --------------- Don't think of me. |
|
coucou les gens --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
SCHPROUTCH aussi --------------- Don't think of me. |
|
newjab |
|
si tu pouvais faire du ménage sur indep ... --------------- défenseur du Yaisse
Teigneux inside © |
|
Bon sur ce, moi je me deconnecte jusqu' a ce soir. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
je l'ai fait fuir |
|
Quel homme --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
j'ai peur de rien moa, JE SUIS UN FOOOOOOOOOOOOO MOA |
|
t'es surtout en phase terminale c'est un peut pour ça que tu t'en fous |
|
newjabby --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Merde j'avais envi de venir mais vu l'ambiance je crois que je vais m'auto-inclure dans la liste des indésirables --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
jabbynew year |
|
Qu'est ce que j'ai a voir avec l'autre pourriture capitaliste de Prem's??? Et puis IBM CAI D'LA GROSSE MERDASSE, alors bosser chez eux.... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
C'est nuuuuuuuuuuuul! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
...ambiance ricaine de baze, les genty d'1 coté, les méchants de l'otre...sans chercher à voir + loin que le bout de son nez...tu parles d'une soirée, je dirais plutôt un comité de personnes sclérosés! |
|
C'est trop nuuuuuuuuul aussi! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
faut pas relever sinon ils vont continuer |
|
Les amerloques sont des gens simple !! Pour eux le monde se divise entre le bien et le mal, le blanc et le noir, le gagnant et le perdant.... pas de place pour un juste milieu comme dans la mentalité asiatique --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
J'aurais bien aimé voir ma cousine mais je ne peux pas. On remet ça à une prochaine fois, hein cousine ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Mais justement je démissionna... Et puis pourquoi pourriture --------------- Don't think of me. |
|
Hé Lor' t'es passée où ? Et mes 50Mo par mail sont-ils arrivés ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
hum ... tu bosses ou deja ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Comme ça il paraît que tu lances des regards courroucés quand on fait la bise à LR ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
il a lancé un regard suspicieux (il vous en prie) quand j'ai dit à LR de lire ses privates --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
si c'est lapin dont il s'agit il va falloir qu'il s'y habitue |
|
Mais c'est que tu serais en train de casser ma baraque --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
moi ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
(malade après mais tant pis... ) |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1382 1383 1384 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |