|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1381 1382 1383 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Beuharrrrrrrrrrrrrrrrr... |
|
bonne nuit --------------- Je t' |
|
Feignasse.... |
|
plop --------------- Ca va peter !!!! |
|
oui --------------- Je t' |
|
'tin c cailleeeeeeeeeeeeeuhh bordel ! |
|
--------------- Je t' |
|
Bon alors toi mon ptit pere va falloir prendre d'autres habitudes ! |
|
oui --------------- Je t' |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
coucou! |
|
deja la, toi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
je n'ai donc pas besoin de passer le message, alors ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Leg, dsl... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
--------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
bon!!!c'est pas tout ça,mais j'ai du taf!!! c'est ma rentrée ce matin et ça démarre très fort!!! zoubis à tous! et zoubis à bressouille aussi
à bientôt!!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
Travailler, c'est trop dur. Et voler, c'est pas beau... --------------- Don't think of me. |
|
Vieux ou roux, j'ai choisi
les toxs |
|
Bonjour! |
|
elle est passée par ici...elle repassera par là!!! --------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
|
|
--------------- |
|
Bourdel de bronchite de merde que je crache des Aliens
J'ai vu "Bully" hier soir (arrivée trop tard pour la Route de la terre des mulots (comprenne qui pourra)) ben en fait c'est pas mal, le meurtre collectif traité en comédie, je dois avouer que c'est du concept... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Alors, là , je croyais que tu serais incapable d'aller le voir |
|
|
|
J'étais obliged, y'avait rien d'autre et j'avais froooooiiiiiddddd!!!! Et j'ai été agréablement surprise --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, vais me recoucher, je suis trop malaaaade --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mullholand drive, c'est nul le jeu de mots |
|
trop fort jabby ! --------------- Don't think of me. |
|
Prems
'tain lâcher moi avec ce -by |
|
'Lu Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab Katufé de ton ancien pseudo ? --------------- Don't think of me. |
|
Il a vécu Nouvelle année |
|
oui mais le nouveau est encore plus vieux c'est vrai qu'il n'est pas roux, mais quand même |
|
Moins vieux que toi, doit-on le rappeler ? |
|
Bon qui compte venir demain soir a la reeunion de posteurs? A priori, le RV sera comme la semaine derniere, au Cadran Breton, a cote de Montparnasse, vers 19h [mais ca pourrait changer afin de filtrer ques indesirables tel Luis... Donc un numero de portable en private serait une bonne idee.] Pour l'instant, il semble que je vais me retrouver en tete a tete avec Silk, ce qui n'est pas pour me deplaire Envoyez moi un mail en private, afin que je vous donne les coordonnees du Cadran Breton. A priori, je passerai au webbar ce soir afin de lire les reponses, sauf si je suis cloue au pieu et au chaud par une rage de dent comme hier soir (dent niquee par le champagne super acide bu en quantite enorme lors du reveillon) ou ecroule ivre de sake sur le tatami, en compagnie de DrEvil et GuiGui. Vous pouvez diffuser l' invite a certains foreumeurs dignes d'y participer qui ne viennent pas souvent sur QSLP [donc pas de pussos et autre paidaiz plz]. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Je n'y serai pas --------------- Don't think of me. |
|
A l'attention de Meg et Sad
|
|
Jabb > ce serait bien tu te decide pour ton pseudo paske les PM c un peu chiant a force de swapper --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1381 1382 1383 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |