FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1381 1382  1383 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Paranoid android
 Posté le 03-01-2002 à 07:57:12       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Beuharrrrrrrrrrrrrrrrr...    
Chubaca
Will is back !
 Posté le 03-01-2002 à 07:59:20       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

bonne nuit  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Paranoid android
     Posté le 03-01-2002 à 07:59:37       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Feignasse....    
    Sly Angel
    étripeur de joce
     Posté le 03-01-2002 à 08:02:28       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

plop  

---------------
    Ca va peter !!!!
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 03-01-2002 à 08:02:38       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

oui  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Paranoid android
     Posté le 03-01-2002 à 08:12:06       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

'tin c cailleeeeeeeeeeeeeuhh bordel !      
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 03-01-2002 à 08:14:40       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Paranoid android a écrit :
    'tin c cailleeeeeeeeeeeeeuhh bordel !      

oui  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Paranoid android
     Posté le 03-01-2002 à 08:25:07       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Bon alors toi mon ptit pere va falloir prendre d'autres habitudes !    
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 03-01-2002 à 08:36:24       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

oui  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 03-01-2002 à 08:43:38       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

---------------
     gugus2000©  
    Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
    missmarco
    Heureusement ikéa est là!
     Posté le 03-01-2002 à 08:47:41       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

coucou!
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 03-01-2002 à 08:47:50       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les morues    

apres relecture des posts de la nuit, moi je serais plutot  
    "jabby" , ca fait 'achement plus papy

---------------
    Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 03-01-2002 à 08:48:11       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
    coucou!  

deja la, toi    

---------------
    missmarco
     Posté le 03-01-2002 à 08:52:42       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

deja la, toi    

ben ouais! comme on dit chez nous,"nécéssité fait loi!!!"    

---------------
    encore un peu de vin avec votre fromage?
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 03-01-2002 à 08:53:34       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
    ben ouais! comme on dit chez nous,"nécéssité fait loi!!!"    

je n'ai donc pas besoin de passer le message, alors ?    

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 03-01-2002 à 08:57:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

J'ai trop honte......
    comme koi je fais tellement l'assoc' entre les 2 que je ne sais plus lequel est prems ou lego.....  

Leg, dsl...

--Message édité par Prems--

---------------
    Don't think of me.
    missmarco
     Posté le 03-01-2002 à 08:59:58       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

je n'ai donc pas besoin de passer le message, alors ?    

ben non!c'est fait!!!  

---------------
    missmarco
     Posté le 03-01-2002 à 09:06:53       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

bon!!!c'est pas tout ça,mais j'ai du taf!!!
    c'est ma rentrée ce matin et ça démarre très fort!!!
    zoubis à tous!
    et zoubis à bressouille aussi  
    à bientôt!!!  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 03-01-2002 à 09:07:41       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Travailler, c'est trop dur.
    Et voler, c'est pas beau...

---------------
    Don't think of me.
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 09:26:19       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

twixy a écrit :
    'lut les morues    

apres relecture des posts de la nuit, moi je serais plutot  
    "jabby" , ca fait 'achement plus papy  

Vieux ou roux, j'ai choisi      

les toxs
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 03-01-2002 à 09:39:23       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bonjour!  
    missmarco
     Posté le 03-01-2002 à 10:03:18       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

elle est passée par ici...elle repassera par là!!!  

---------------
    Crapaud
    Sex & drugs & ...
     Posté le 03-01-2002 à 10:13:44       Voir le profil de Crapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Crapaud

Paranoid Android
     Posté le 03-01-2002 à 10:14:57       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Un pov' Fake de Krapaud a écrit :

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 03-01-2002 à 10:16:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bourdel de bronchite de merde que je crache des Aliens  

J'ai vu "Bully" hier soir (arrivée trop tard pour la Route de la terre des mulots (comprenne qui pourra)) ben en fait c'est pas mal, le meurtre collectif traité en comédie, je dois avouer que c'est du concept...  

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 10:19:32       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

lorelei a écrit :

J'ai vu "Bully" hier soir (arrivée trop tard pour la Route de la terre des mulots (comprenne qui pourra)) ben en fait c'est pas mal, le meurtre collectif traité en comédie, je dois avouer que c'est du concept...  

Alors, là    , je croyais que tu serais incapable d'aller le voir    
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 03-01-2002 à 10:19:57       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 03-01-2002 à 10:26:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

newjab a écrit :

Alors, là    , je croyais que tu serais incapable d'aller le voir    

J'étais obliged, y'avait rien d'autre et j'avais froooooiiiiiddddd!!!!  Et j'ai été agréablement surprise  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 03-01-2002 à 10:27:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, vais me recoucher, je suis trop malaaaade  

---------------
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 10:36:57       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

lorelei a écrit :

Mullholand drive, c'est nul le jeu de mots    
    Prems
    No angel
     Posté le 03-01-2002 à 10:39:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

newjab a écrit :

Mullholand drive, c'est nul le jeu de mots    

trop fort jabby !

---------------
    Don't think of me.
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 10:40:56       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Prems a écrit :

trop fort jabby !  

Prems

'tain lâcher moi avec ce -by    
    Prems
    No angel
     Posté le 03-01-2002 à 10:43:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

newjab a écrit :

Prems
    'tain lâcher moi avec ce -by    

'Lu Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab

Katufé de ton ancien pseudo ?

---------------
    Don't think of me.
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 10:49:14       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Prems a écrit :

'Lu Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab

Katufé de ton ancien pseudo ?  

Il a vécu     Nouvelle année    
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 03-01-2002 à 10:50:57       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

oui mais le nouveau est encore plus vieux

c'est vrai qu'il n'est pas roux, mais quand même  
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 11:06:34       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Moins vieux que toi, doit-on le rappeler ?  
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 03-01-2002 à 11:20:41       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Bon qui compte venir demain soir a la reeunion de posteurs?
    A priori, le RV sera comme la semaine derniere, au Cadran Breton, a cote de Montparnasse, vers 19h [mais ca pourrait changer afin de filtrer ques indesirables tel Luis... Donc un numero de portable en private serait une bonne idee.]
    Pour l'instant, il semble que je vais me retrouver en tete a tete avec Silk, ce qui n'est pas pour me deplaire  
    Envoyez moi un mail en private, afin que je vous donne les coordonnees du Cadran Breton.
    A priori, je passerai au webbar ce soir afin de lire les reponses, sauf si je suis cloue au pieu et au chaud par une rage de dent comme hier soir (dent niquee par le champagne super acide bu en quantite enorme lors du reveillon) ou ecroule ivre de sake sur le tatami, en compagnie de DrEvil et GuiGui.
    Vous pouvez diffuser l' invite a certains foreumeurs dignes d'y participer qui ne viennent pas souvent sur QSLP [donc pas de pussos et autre paidaiz plz].
    A+,

---------------
    Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
    Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
    -------------------------------------
    Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
    Prems
    No angel
     Posté le 03-01-2002 à 11:24:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je n'y serai pas    

---------------
    Don't think of me.
    newjab
     Posté le 03-01-2002 à 11:29:43       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

A l'attention de Meg et Sad

Paranoid Android
     Posté le 03-01-2002 à 11:40:26       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabb > ce serait bien tu te decide pour ton pseudo paske les PM c un peu chiant a force de swapper      

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1381 1382  1383 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :