|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1380 1381 1382 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Salut Nouchette! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Zut j'aimais bien moi ( c'est mignon tout plein ) --Message édité par Sly Angel-- --------------- Ca va peter !!!! |
|
Ayé j'ai vomi, ça va mieux.
Mais j'ai pô sommeil..... |
|
TU AS BU DE L'ALCOOL ?????????????? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Oui mé twa tu as des moeurs bizarres..... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
celle de demain sera pas mal aussi --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ben koi? Même mwa j'ai bu pour le 31, c'est dire...... |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
le grand Breton!
Minouch' qui ne me répond pas!
bon, allez il est temps pour moi de vous quitter, A+. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
atomic vomissure ça doit le faire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Toi, la cuve à Sauternes, va vomir --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
lego --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Elle s'est sacrifiée pour Nouvel An --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
ça existe ? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
S'lut prems......
xcuse, chuis un peu au bout de ma fatigue là.... |
|
mon dieu, qu'est-ce que ça va donner le 24 !!! --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Sauternes oui, mais de 92.....
Pis j'l'ai tout vomi d'abord...ça vous fait regretter les centaines de francs dépensées.... |
|
J EN PEUX PLUS ARRETE VA DORMIR PLZ J AI MAL AUX KOTES --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai trop honte...... comme koi je fais tellement l'assoc' entre les 2 que je ne sais plus lequel est prems ou lego..... |
|
ahlala --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est marrant ça, à l'époque où j'écoutais un peu ce qui sortait en métal, j'étais déjà étonné du mauvais goût emblématique des groupes de grind/sblurch/sproutch, mais dix ans après, y'en a toujours pour trouver le moyen de faire toujours pire 'sont forts, quand même --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Je croule sous la honte.... |
|
meeeeeeeeeeeeerde, j'ai pas compris la blague, là --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
guillaume > y'a "purulent sperm canal" ki fait fort dans le nom recherched --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tain il peut kd même être fier le krapaud 1381 pages avec à la base un topic à la con |
|
sans sujet --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
spagrave..... chuispas en état...... |
|
aaaaachhh !! Gom Zee Choly ! --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
nan lor' et krap' pourront se foutre de ma gueule demain, ça leur fera une occupation..... |
|
--------------- Je suis si intelligent, que mon cerveau est mon second organe favori. ©Woody Allen viendez sur da forum |
|
j'en passe et des meilleurs bref t'as les old death aussi genre putrefaction, suffocation, purulent etc etc mais bon ça va cai plus soft
et enkore aukun n'a osed en faire un avec A.I.D.S dedans cai déjà pas mal --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
put1 2H30...........
Allez tcho! |
|
bon aller au pieu bonne nuit les gens --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
faudrait leur proposer "massive bloody pigs masturbation", ça peut marcher --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Pas de deplacage de tomiks ?
Bon alors je retourne dodo (psykopat rulez!) |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1380 1381 1382 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |