FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1380 1381  1382 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 03-01-2002 à 02:16:28       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Salut Nouchette!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:16:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :
mé keskessé que cette image.......    

ben kwa ? demain je rechange de tootes manières  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 03-01-2002 à 02:17:08       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

sadistyk a écrit :
ben kwa ? demain je rechange de tootes manières  

Zut j'aimais bien moi  ( c'est mignon tout plein )

--Message édité par Sly Angel--

---------------
Ca va peter !!!!
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 03-01-2002 à 02:18:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
mouhouhohuahahahaahaha  

Ayé j'ai vomi, ça va mieux.    
Mais j'ai pô sommeil.....
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:18:35       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Silk a écrit :
c'est juste que 1/2 coupe de champagne + nuit blanche  ,'ont pas fait bon ménage avec le réveil    

TU AS BU DE L'ALCOOL ??????????????        

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:18:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Sly Angel a écrit :

Zut j'aimais bien moi  ( c'est mignon tout plein )  

Oui mé twa tu as des moeurs bizarres.....
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:19:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :

et cai reparti    

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 03-01-2002 à 02:19:24       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

minouchette a écrit :

Oui mé twa tu as des moeurs bizarres.....  

---------------
Ca va peter !!!!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:19:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

celle de demain sera pas mal aussi  

---------------
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:19:39       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

guillaume a écrit :

Ben koi?
Même mwa j'ai bu pour le 31, c'est dire......  
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:20:13       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
et cai reparti    

Non mais attends, tu comprends pas là : Silk qui boit de l'alcool, c'est comme si tu prenais un bain d'eau bénite !        

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 03-01-2002 à 02:20:16       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

le grand Breton!

Minouch' qui ne me répond pas!

bon, allez il est temps pour moi de vous quitter, A+.

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:20:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Ayé j'ai vomi, ça va mieux.    
Mais j'ai pô sommeil.....  

tiens je penserai à troover une kovers du groope

atomic vomissure

ça doit le faire  

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:21:10       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

minouchette a écrit :

Ben koi?
Même mwa j'ai bu pour le 31, c'est dire......  

Toi, la cuve à Sauternes, va vomir  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:21:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :
Non mais attends, tu comprends pas là : Silk qui boit de l'alcool, c'est comme si tu prenais un bain d'eau bénite !        

kan même !  

lego

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 03-01-2002 à 02:21:37       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

guillaume a écrit :

Elle s'est sacrifiée pour Nouvel An  

---------------
Ca va peter !!!!
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 03-01-2002 à 02:21:59       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Leg9 a écrit :
 le grand Breton!

---------------
Ca va peter !!!!
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:22:17       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
atomic vomissure

ça existe ?    

---------------

minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:22:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Leg9 a écrit :
 le grand Breton!

S'lut prems......  
xcuse, chuis un peu au bout de ma fatigue là....  
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:23:06       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Sly Angel a écrit :

Elle s'est sacrifiée pour Nouvel An  

mon dieu, qu'est-ce que ça va donner le 24 !!!    

---------------

minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:24:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

guillaume a écrit :

Toi, la cuve à Sauternes, va vomir  

Sauternes oui, mais de 92.....  
Pis j'l'ai tout vomi d'abord...ça vous fait regretter les centaines de francs dépensées....
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:24:19       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

S'lut prems......  
xcuse, chuis un peu au bout de ma fatigue là....  

ROUHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAH

J EN PEUX PLUS ARRETE VA DORMIR PLZ J AI MAL AUX KOTES

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:25:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :

ça existe ?    

j'ai pas de scan soos la main mais oui ça éxiste  

---------------
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:27:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
ROUHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAH

J EN PEUX PLUS ARRETE VA DORMIR PLZ J AI MAL AUX KOTES  

J'ai trop honte......
comme koi je fais tellement l'assoc' entre les 2 que je ne sais plus lequel est prems ou lego.....  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:28:09       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ahlala  

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:29:22       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
j'ai pas de scan soos la main mais oui ça éxiste  

C'est marrant ça, à l'époque où j'écoutais un peu ce qui sortait en métal, j'étais déjà étonné du mauvais goût emblématique des groupes de grind/sblurch/sproutch, mais dix ans après, y'en a toujours pour trouver le moyen de faire toujours pire  
'sont forts, quand même  

---------------

minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:30:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
ahlala  

Je croule sous la honte....
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:30:28       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

minouchette a écrit :
comme koi je fais tellement l'assoc' entre les 2 que je ne sais plus lequel est prems ou lego.....  

meeeeeeeeeeeeerde, j'ai pas compris la blague, là  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:31:16       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Je croule sous la honte....

tu veux ke j'enlève le quote et t'édites ?

guillaume > y'a "purulent sperm canal" ki fait fort dans le nom recherched  

---------------
JacenX
Bê!
 Posté le 03-01-2002 à 02:31:33       Voir le profil de JacenX    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à JacenX (33580133)    Detail de la configuration de JacenX    Envoyer un message privé à JacenX

Tain il peut kd même être fier le krapaud 1381 pages avec à la base un topic à la con  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:32:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

sans sujet

---------------
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:33:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

guillaume a écrit :

meeeeeeeeeeeeerde, j'ai pas compris la blague, là  

spagrave.....
chuispas en état......
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:33:17       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
y'a "purulent sperm canal" ki fait fort dans le nom recherched  

aaaaachhh !! Gom Zee Choly !  

---------------

minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:34:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
tu veux ke j'enlève le quote et t'édites ?

guillaume > y'a "purulent sperm canal" ki fait fort dans le nom recherched  

nan lor' et krap' pourront se foutre de ma gueule demain, ça leur fera une occupation.....  
gloubiboulga
A mi-temps ...
 Posté le 03-01-2002 à 02:34:25       Voir le profil de gloubiboulga    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gloubiboulga (138354654)    http://forum.cyberdream.ws/    Detail de la configuration de gloubiboulga    Envoyer un message privé à gloubiboulga

guillaume a écrit :

aaaaachhh !! Gom Zee Choly !  

---------------
Je suis si intelligent, que mon cerveau est mon second organe favori.
©Woody Allen
viendez sur da forum
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:34:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

j'en passe et des meilleurs  bref t'as les old death aussi genre putrefaction, suffocation, purulent etc etc mais bon ça va cai plus soft

et enkore aukun n'a osed en faire un avec A.I.D.S dedans cai déjà pas mal

---------------
minouchette
 Posté le 03-01-2002 à 02:35:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

put1 2H30...........          
Allez tcho!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 02:35:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon aller au pieu  bonne nuit les gens

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 03-01-2002 à 02:39:58       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
j'en passe et des meilleurs  bref t'as les old death aussi genre putrefaction, suffocation, purulent etc etc mais bon ça va cai plus soft

faudrait leur proposer "massive bloody pigs masturbation", ça peut marcher    

---------------

Paranoid android
 Posté le 03-01-2002 à 03:22:41       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Pas de deplacage de tomiks ?    

Bon alors je retourne dodo (psykopat rulez!)    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1380 1381  1382 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :