|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1379 1380 1381 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Laissons lui le temps de se préparer 3-4 litres de café, pour lire ces quelques pages de retard (-80 ) |
|
--------------- ... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
On est vraiment barges |
|
Bon cette fois-ci, bed time Sad et Phenos
Edited --Message édité par newjab-- |
|
gros toxs et gros barges cai klair ! il noos faut un serveur perso poor dans pas longtemps marc va pas supporter ça dans le serveur faut mover chez ppc
bonne nuit jabb --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
dodo too, bonne nuit à tous(tes) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Salut les tanches! Non, désolé, je ne rattrape pas mon retard (pour une fois...) là il y en a trop. De plus un rapport circonstancié du Twixy m'a laissé penser que je n'y comprendrai pas grand chose, une certaine personne ayant décidé de prendre ses posts avec lui... Je n'en sait guère plus, sauf que ça a fritté. Si ça tente kkun de m'expliquer en PV de quoi il en a retourné dans les grandes lignes, je lui en serai bien reconnaissant. A part ça? Noel SUXXX, mais j'ai déjà du le dire. Par contre vacances ROXXX et ça, c'est vraiment trés bon, j'en avais grandement besoin. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
leg
bon vraiment dans les grandes lignes de chez grandes lignes sans détails alors ! balance un pv j'ai la flemme de kliker sur ton icone --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon poor mon image j'ai fait un retoor aux soorces --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Si tu permets, je le fais |
|
Beuhaarrrrrr! 'lut all! J'émerge brièvement pour un passage éclair
y avait un sacré foutoir on dirait |
|
chilk --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sad!!!! Sors de Silk tout de suite! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
Oui mais c'est fini, et tout le monde est debout
Heureux de te revoir. J'ai un reply à faire en snail mail. J'éspère qu'il te plaira Merci |
|
sad => l'image --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Sad? HA non!
c'est juste que 1/2 coupe de champagne + nuit blanche ,'ont pas fait bon ménage avec le réveil |
|
oui n'insulte pas silk ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ouaip... "all" c'est toi (comme dans "GRUNT ALL")... "j'émerge" c'est Lorelei... Elle doit pas être fraiche la Silkounette pour nous faire un camaïeu de ce goût là! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ah cette image là, tu la gardes |
|
|
|
C'est jamais le foutoir sur blabla, jamais --------------- Ca va peter !!!! |
|
Je cherche |
|
celle de mr hyde elle pète mais la noovelle de jabberwock aussi --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
c'est une bonne nouvelle |
|
et n'oublie pas de faire une bise à LR de ma part
'pfiou pas de grass' mat' demain |
|
Sad > Je vais faire soft pour changer
Silk > happy ends |
|
ben elle est bien l'actuelle de jabber elle pète --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
2 ou 3 choses : - pkoi il y a 12 QSLP? Quel est le "vrai"? - l'image de jabber, Gniiii? - c'était quoi tes images "PA BEEEEELLES" Sad? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
j'te balancerai le toot en pv cai vachement gore kan même --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
SPAMOA --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
dekwa ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
au lit sad!!!!!!!! |
|
mé keskessé que cette image.......
|
|
|
cai moa ! --------------- Ca va peter !!!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1379 1380 1381 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |