FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1378 1379  1380 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 02-01-2002 à 21:39:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Phenos a écrit :

je propose celle-ci =>

Toutafé sad, ça ferait fureur.....  
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 21:42:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Paranoid android a écrit :

C tres delicat de nous faire partager ce moment d'intimité...    

J'ai vidé 3 bouteilles de blanc et une de champ' le 31....
alors---->  toue la nuit jusqu'à 8H.
ça m'était jamais arrivé à ce point là.        
Je referai plus jamais.  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 21:43:17       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

N'est pas Lorelei qui veut !    
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:43:18       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Je referai plus jamais.    

La prochaine fois le champ' tu n'auras pas besoin de le boire...      
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 02-01-2002 à 21:44:52       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

minouchette a écrit :

Je referai plus jamais.    

le vin blanc....  

passe au ricard !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:46:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon ben je vais changer d'image  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 21:52:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

drkarma a écrit :

le vin blanc....  

passe au ricard !  

Rien ne vaut un bon sauternes.....  
Mais pas toute la bouteille.    
sad------> c'est bien.
Mais je crains le pire..  
Bresse
 Posté le 02-01-2002 à 21:52:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

Rien ne vaut un bon sauternes.....  
Mais pas toute la bouteille.    
sad------> c'est bien.
Mais je crains le pire..  

pétyte pétyte pétyte  
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 22:26:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

pétyte pétyte pétyte  

oui?    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 22:35:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minoosh > fais gaffe il a l'air d'avoir faim  

---------------
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 22:43:12       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 22:47:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
minoosh > fais gaffe il a l'air d'avoir faim  

il a tout le temps faim......      
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 22:49:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 22:50:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

attention l'attak des jambono from pluton !
nan cai pas ça ?

---------------
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 22:51:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

Bon c'est décidé, j'vais aller m'faire vomir, chuis vraiment pas bieng....      
bonne nuit, demain y'a travail.    

Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 22:51:14       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Ca y est, j'ai tout compté, c'est mon 347ième post sur ce topic.
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 22:51:51       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

minouchette a écrit :

Bon c'est décidé, j'vais aller m'faire vomir, chuis vraiment pas bieng....      
bonne nuit, demain y'a travail.    

Bonne nuit Minouch    
Bresse
 Posté le 02-01-2002 à 22:52:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

mais pourquoi est il si méchant

orangina ©
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 22:52:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
attention l'attak des jambono from pluton !
nan cai pas ça ?  

T'es nul c'est un orangina rouge....
Ro merde, bon j'yvé heing.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 22:52:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Verdoux a écrit :

psykopat rulez !  

bonne nuit minoosh  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 02-01-2002 à 22:52:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

argh une anorexique!!!  
Bresse
 Posté le 02-01-2002 à 22:53:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

T'es nul c'est un orangina rouge....
Ro merde, bon j'yvé heing.  

vomit pas tout sinon va falloir remettre de la farce  
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 22:53:59       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Verdoux a écrit :

finallement tu postes peu  
pourrais-tu me dire précisément combien j'en ai posté ?
merci  

à dans un mois    

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 22:54:44       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

sadistyk a écrit :
psykopat rulez !  

Je pensais que ça m'aiderait à m'endormir, mais non, ça marche pas.
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 22:55:10       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

bardass a écrit :

finallement tu postes peu  
pourrais-tu me dire précisément combien j'en ai posté ?
merci  

à dans un mois    

C'est parti !
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 23:02:09       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Pas de Bardass dans les 100 premières pages !
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 23:14:09       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Le premier post de bardass (page 306)

bardass a écrit :
z'êtes barges  

Il a rejoint la bande depuis  
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 23:14:50       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Verdoux a écrit :
Le premier post de bardass (page 306)

Il a rejoint la bande depuis  

Tu me fais peur    
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 23:15:19       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Verdoux a écrit :
Pas de Bardass dans les 100 premières pages !  

t'es fou toa  
premier post en page 17

ah t'en fais un beau d'inspecteur  
pas capable de retrouver un forumeur

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 23:16:09       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Bardass a écrit le 08/08/2001 à 13h08 :
putain, je viens de me taper 17 pages à vous lire un sandwich à la main et y a rien de nouveau, que des photos et révélations déjà vues et entendues  

sinon pour résumer : Syntaxxxxxx (combien de x à celui là  ) et Croft comprennent que dalle, d'ailleurs messieurs, kant on parle à une fille, on se doit d'être galants

révélations sur la photo du krapaud : son bout tout vert s'agite dès qu'il le tripote, ça devrait vous aider
je me demande d'ailleurs si le lien de gilou existe toujours

Lorelei : si tu veux de la chair fraiche    

au fait y sont au courant, le singe et trompette ?  

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 23:17:31       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Ah oui, j'ai mis bardass dans mon script et le test est case sensitive.  
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 23:19:03       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

mauvaise excuse
c'est petit  

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 23:20:00       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Enfin le truc marrant c'est que Bardass a dû vraiment se taper les 17 premières pages du topic pour retrouver son 1er post  

--Message édité par Verdoux--
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 23:20:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Verdoux a écrit :
Enfin le truc marrant c'est que Bardass a dû vraiment ce taper les 17 premières pages du topic pour retrouver son 1er post  

Bon ben à quand les stats complètes ?

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 23:21:41       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Verdoux a écrit :
Enfin le truc marrant c'est que Bardass a dû vraiment se taper les 17 premières pages du topic pour retrouver son 1er post  

voui  

mais je suis rapide et fiable avec ma recherche manuelle  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 00:26:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=76066&cat=7&config=&cache=cache&interface=&sondage=&owntopic=&p=1

spécial bresse  

---------------
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 01:00:00       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Leg    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 03-01-2002 à 01:03:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :
   Leg    

elle est revenue la grosse ?

---------------
newjab
 Posté le 03-01-2002 à 01:03:50       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

sadistyk a écrit :
elle est revenue la grosse ?  

Elle s'est cassée ou Lapin l'a mangée  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 03-01-2002 à 01:05:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

newjab a écrit :

Elle s'est cassée ou Lapin l'a mangée  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Page :   1  2  3  4  5  .. 1378 1379  1380 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :