|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 136 137 138 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
nan c que je viens de manger et ca me donne encore faim et me tente pas d aller me rechercher de la bouffe |
|
oh !!il est chou!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
...ben profites en avant que je m'en occupe --------------- |
|
tu veux le massacrer |
|
bourreau --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Gnap Gnap --------------- |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
tu va le manger?? |
|
tu préfères: "je suis juste un peu enveloppé!" © Obélix |
|
leg portant des braies ca doit être quelque chose --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Krap & Silk>je vous prie d'arrêter de fantasmer sur mon corps d'athlète, merci! |
|
Tiens ... des braies ... une idée de cadeau ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
Alors comme ça Lego il est bas du ventre? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est surtout qu'il complexe, le cher bambin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
leg->non pas de fantasme, mais plein de sarcasmes --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
[Rebondissage sur topic passé mode ON] C'est quoi, ton IMC, Leg? 38?
[Rebondissage sur topic passé mode OFF] --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
24.58! |
|
Par contre, en sus de beaucoup aimer ton image (Betty Page! ), j'ADORE aussi ta signature! |
|
Non. [mode on démarre doucement roots : ON] Ce n'est pas parce que l'on peut qualifier ce qui constitue mon bas ventre d'ENORME que j'ai une silhouette de Teuton abreuvé à la bière
[mode on démarre doucement roots : OFF] |
|
moi qui croyait --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Encore du boulot, petit scarabée ... mais c'est vrai que tu portes de plus en plus souvent des baggys ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
t'es encore la, toi ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Uniquement pour dissimuler mon anatomie avantageuse et pouvoir me ballader dans la rue sans être poursuivi par une horde de jeunes filles en furie folles de mon corps! |
|
bah si pas comme moi ca va |
|
Eh, on se calme McLeod ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Hughnnn? |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
pas lui repondre pas lui repondre pas lui repondre pas lui repondre --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Bon ben t'es pas gros du tout, cékoi ces poses de jeune fille effarouchée? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Comme quoi, elles étaient pas si grandes, les difficultés des adolescents. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
IMC c'est quoi ça déjà.. |
|
Il aime bien se faire plaindre ... leg > --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
pourquoi , j'suis gentille moi? , j'ai rien fait. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'y travaille, j'y travaille --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Moâ aussi j'aime ton imaaage (Kyle McLachlan, Twin Peaks, rien que du bon!) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non, je ne suis pas gros, je suis moëlleux! Je veux juste perdre ces poignées d'amour disgracieuses et pouvoir lacer mes godasses sans avoir une petite bouée qui m'empêche de me pencher correctement. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 136 137 138 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |