FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 136 137  138 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 14:28:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Silk a écrit :
tu as une ossature lourde? ©  

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:29:18       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

nan c que je viens de manger et ca me donne encore faim et me tente pas d aller me rechercher de la bouffe
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 14:30:53       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
G besoin de cuir pour  

oh !!il est chou!!!  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 14:31:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :

oh !!il est chou!!!  

...ben profites en avant que je m'en occupe  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:32:32       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

tu veux le massacrer    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 14:33:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

bourreau  

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 14:34:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Gnap Gnap    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 14:34:33       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------

Nismo200sx
Turbo power powaaaa.....
 Posté le 17-08-2001 à 14:34:49       Voir le profil de Nismo200sx    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Nismo200sx (137098600)    Envoyer un message privé à Nismo200sx

Bresse a écrit :

tu va le manger??      
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 14:35:40       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :
ET JE NE SUIS PAS GROS!  

aïeuh...    
tu préfères:  

"je suis juste un peu enveloppé!" © Obélix

krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 14:43:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg portant des braies ca doit être quelque chose  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 14:50:07       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Krap & Silk>je vous prie d'arrêter de fantasmer sur mon corps d'athlète, merci!  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 14:52:34       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
leg portant des braies ca doit être quelque chose  

avec la moustache et le noeud au bout des tresses, faudrait pas l'louper  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:55:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Krap & Silk>je vous prie d'arrêter de fantasmer sur mon corps d'athlète, merci!  

Tiens ... des braies ... une idée de cadeau ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:57:57       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 15:18:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Alors comme ça Lego il est bas du ventre?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 15:30:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

c'est surtout qu'il complexe, le cher bambin

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 15:31:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg->non pas de fantasme, mais plein de sarcasmes  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 15:35:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Rebondissage sur topic passé mode ON]
C'est quoi, ton IMC, Leg? 38?    
[Rebondissage sur topic passé mode OFF]

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 15:45:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :
[Rebondissage sur topic passé mode ON]
C'est quoi, ton IMC, Leg? 38?    
[Rebondissage sur topic passé mode OFF]  

24.58!  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 15:46:36       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Par contre, en sus de beaucoup aimer ton image (Betty Page!  ), j'ADORE aussi ta signature!  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 15:48:44       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Non.
[mode on démarre doucement roots : ON]
Ce n'est pas parce que l'on peut qualifier ce qui constitue mon bas ventre d'ENORME  que j'ai une silhouette de Teuton abreuvé à la bière
[mode on démarre doucement roots : OFF]
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 15:49:36       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

Non.
Ce n'est pas parce que l'on peut qualifier ce qui constitue mon bas ventre d'ENORME  que j'ai une silhouette de Teuton abreuvé à la bière

moi qui croyait  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 15:58:01       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Non.

Encore du boulot, petit scarabée ... mais c'est vrai que tu portes de plus en plus souvent des baggys !

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 15:58:32       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

moi qui croyait  

t'es encore la, toi ?

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 15:59:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Encore du boulot, petit scarabée ... mais c'est vrai que tu portes de plus en plus souvent des baggys !  

Uniquement pour dissimuler mon anatomie avantageuse et pouvoir me ballader dans la rue sans être poursuivi par une horde de jeunes filles en furie folles de mon corps!  
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 16:00:06       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

bah  si pas comme moi ca va    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:01:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Uniquement pour dissimuler mon anatomie avantageuse et pouvoir me ballader dans la rue sans être poursuivi par une horde de jeunes filles en furie folles de mon corps!  

Eh, on se calme McLeod ...  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:07:04       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Jabberwock a écrit :
Bon je reviens plus tôt que prévu    

Le pb de Leg, c'est que même s'il maigrit, il aura toujours l'âme d'un gros    

Hughnnn?  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 16:07:20       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

t'es encore la, toi ?  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:08:39       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

pas lui repondre
pas lui repondre
pas lui repondre
pas lui repondre

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:09:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

24.58!  

Bon ben t'es pas gros du tout, cékoi ces poses de jeune fille effarouchée?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:09:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Bon je reviens plus tôt que prévu    

Le pb de Leg, c'est que même s'il maigrit, il aura toujours l'âme d'un gros    

Comme quoi, elles étaient pas si grandes, les difficultés des adolescents.

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 16:10:24       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

IMC  
c'est quoi ça déjà..
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:10:29       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

Il aime bien se faire plaindre ...

leg >  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 16:10:33       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 16:10:39       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

pourquoi    , j'suis gentille moi?  , j'ai rien fait.

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 16:11:09       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

On est devenu adepte de la neutralité Suisse ?    

j'y travaille, j'y travaille  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 16:11:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
Par contre, en sus de beaucoup aimer ton image (Betty Page!  ), j'ADORE aussi ta signature!  

Moâ aussi j'aime ton imaaage (Kyle McLachlan, Twin Peaks, rien que du bon!)

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 16:11:21       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Non, je ne suis pas gros, je suis moëlleux!  

Je veux juste perdre ces poignées d'amour disgracieuses et pouvoir lacer mes godasses sans avoir une petite bouée qui m'empêche de me pencher correctement.  
Page :   1  2  3  4  5  .. 136 137  138 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :