|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1377 1378 1379 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
cai la société ki te paye le joojoo ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ah enfin un! Bon classik c'est bieng. sadounet.
Au fait, ton image est à gerber..... |
|
"KREATOR" On dirait le nom d'un téléfilm de M6 avec une bete --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
j'attends le point de vue de bendk ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je peux dire que c'est moche aussi ? --------------- Don't think of me. |
|
c'est vrai. Malheureusement c'est un groupe (qui ne s'est pas trop foulé pour le trouvage de nom).
Sérieux Sad, mets nous une tof de toi j'préfère...en plus l'est tout mignon l'sadounet. |
|
minooche > euh t'as pas dû voir la bonne photo --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Cai pas beau ton image Sad ! --------------- Don't think of me. |
|
J'osais à peine aborder le sujet, mais puisqu'on y est |
|
elle est roots ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Fais pas ton modeste... J'ai vu une photo de dos et on voyait un peu ton profil t'avait pas l'air moche dutoo dutoo et j'm'y connais en bogoss.... |
|
Je suis toute malade.... |
|
Oui effectivement... |
|
Je l'ai été pdt quatre jours mais maintenant ça va
(Ma tante, mes parents, et mon oncles l'ont été comme moa) --------------- Don't think of me. |
|
m'en foos je sais ce ke je vaux --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
On dirait un logo passé en mode TRK |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
cad ke c moche kan meme, c po de bol ca fait la troisieme et c kan meme celle ci la pire ! |
|
Je sens un grand potentiel en lui pour les prochaines |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Don't think of me. |
|
sad, tes gouts sont pires que ceux d'ortho et c'est peu dire --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Pas de doute que pour trouver CA, il a fallut chercher... |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Et encore t'as pas vu la suivant sur Google Image Grillé de 3s --Message édité par newjab-- |
|
C'est méchant pour clarinette. |
|
elle est pas mal son image: sobre et efficace. C'etait celle d'avant qui etait |
|
|
|
Tu crois qu'elle comprendrais la subtilité ? un tel degres d'intelligence chez un poulpe me parait inconcevable |
|
Je crois ke c sans appel sad, tu peux changer... |
|
je propose celle-ci =>
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
le poulpe, c'est Meganne Clari, c'est la cochonne --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
C trash, c gore, c laid... j'approuve ce choix ! |
|
toutes mes confuses... mais avous que ca a le meme regard un peu niais |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je sens des relents d'alcool en moi.....
blurp. |
|
C tres delicat de nous faire partager ce moment d'intimité... |
|
tout est bon dans le cochon ce n'est pas le cas avec le poulpe --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
moi je sens des relents de bide (suite a l'alcool) burp ossi |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1377 1378 1379 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |