FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1377 1378  1379 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 02-01-2002 à 20:50:43       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :
toine > fais gaffe au poids si tu le gardes dans la poche, c'est comme les téléphones portables
je les trouve trop lourd, les pocket-pc, je préfère les palm  

merci les gars!  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 20:55:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai la société ki te paye le joojoo ?

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 02-01-2002 à 20:55:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

J'étais avec mes parents, un cousin et mon oncle & tante.

Bien mangé et bien bu.  

Ah enfin un! Bon classik c'est bieng.
  sadounet.
Au fait, ton image est à gerber.....
Phenos
Loutrophile
 Posté le 02-01-2002 à 20:58:05       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

"KREATOR"  

On dirait le nom d'un téléfilm de M6 avec une bete    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:01:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Ah enfin un! Bon classik c'est bieng.
  sadounet.
Au fait, ton image est à gerber.....

yaisss ! cai bien l'effet recherched figure toa !  
j'attends le point de vue de bendk !  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 21:01:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je peux dire que c'est moche aussi ?

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 21:04:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Phenos a écrit :
"KREATOR"  

On dirait le nom d'un téléfilm de M6 avec une bete    

c'est vrai.  
Malheureusement c'est un groupe    (qui ne s'est pas trop foulé pour le trouvage de nom).
Sérieux Sad, mets nous une tof de toi j'préfère...en plus l'est tout mignon l'sadounet.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:05:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :
Je peux dire que c'est moche aussi ?  

sans pb fonce  

minooche > euh t'as pas dû voir la bonne photo

---------------
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 21:06:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Cai pas beau ton image Sad !

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 21:07:58       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Prems a écrit :
Cai pas beau ton image Sad !  

J'osais à peine aborder le sujet, mais puisqu'on y est  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:09:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

elle est roots !  

---------------
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 21:09:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
sans pb fonce  

minooche > euh t'as pas dû voir la bonne photo  

Fais pas ton modeste...
J'ai vu une photo de dos et on voyait un peu ton profil t'avait pas l'air moche dutoo dutoo et j'm'y connais en bogoss....  
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 21:11:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Je suis toute malade....  
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:13:59       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Fais pas ton modeste...
J'ai vu une photo de dos et on voyait un peu ton profil t'avait pas l'air moche dutoo dutoo et j'm'y connais en bogoss....  

minouchette a aussi écrit :

Je suis toute malade....

Oui effectivement...    
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 21:15:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :
Je suis toute malade....  

Je l'ai été pdt quatre jours mais maintenant ça va    

(Ma tante, mes parents, et mon oncles l'ont été comme moa)

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:15:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Paranoid android a écrit :

Oui effectivement...    

m'en foos je sais ce ke je vaux  

---------------
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 21:15:47       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

sadistyk a écrit :
elle est roots !  

On dirait un logo passé en mode TRK    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:16:19       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

newjab a écrit :

On dirait un logo passé en mode TRK    

dès ke j'ai l'avis de ben je change  

---------------
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:18:03       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

cad ke c moche kan meme, c po de bol ca fait la troisieme et c kan meme celle ci la pire !    
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 21:18:38       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

cad ke c moche kan meme, c po de bol ca fait la troisieme et c kan meme celle ci la pire !    

Je sens un grand potentiel en lui pour les prochaines    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 21:19:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

oui je dois avooer ke cai le fruit de longues recherches par google image  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 21:19:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 21:20:21       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sad, tes gouts sont pires que ceux d'ortho
et c'est peu dire  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:20:34       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
oui je dois avooer ke cai le fruit de longues recherches par google image  

Pas de doute que pour trouver CA, il a fallut chercher...    
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 21:21:05       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 21:21:08       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Et encore t'as pas vu la suivant sur Google Image

Grillé de 3s    

--Message édité par newjab--
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 21:27:38       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

bardass a écrit :
sad, tes gouts sont pires que ceux d'ortho
et c'est peu dire  

C'est méchant pour clarinette.
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 02-01-2002 à 21:28:02       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

elle est pas mal son image: sobre et efficace. C'etait celle d'avant qui etait  
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 02-01-2002 à 21:28:31       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Verdoux a écrit :

Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:28:46       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Verdoux a écrit :

Tu crois qu'elle comprendrais la subtilité ? un tel degres d'intelligence chez un poulpe me parait inconcevable      
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:29:20       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

BenDk97 a écrit :
elle est pas mal son image: sobre et efficace. C'etait celle d'avant qui etait  

Je crois ke c sans appel sad, tu peux changer...    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 02-01-2002 à 21:32:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Je crois ke c sans appel sad, tu peux changer...    

je propose celle-ci =>

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 21:33:04       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Tu crois qu'elle comprendrais la subtilité ? un tel degres d'intelligence chez un poulpe me parait inconcevable      

le poulpe, c'est Meganne
Clari, c'est la cochonne

---------------
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:33:20       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

je propose celle-ci =>

C trash, c gore, c laid... j'approuve ce choix !      
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:34:08       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

bardass a écrit :

le poulpe, c'est Meganne
Clari, c'est la cochonne  

toutes mes confuses... mais avous que ca a le meme regard un peu niais  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 02-01-2002 à 21:35:17       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

C trash, c gore, c laid... j'approuve ce choix !      

---------------
minouchette
 Posté le 02-01-2002 à 21:35:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Je sens des relents d'alcool en moi.....  
blurp.
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 21:36:21       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :
blurp.  

C tres delicat de nous faire partager ce moment d'intimité...    
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 21:37:45       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

toutes mes confuses... mais avous que ca a le meme regard un peu niais  

tout est bon dans le cochon
ce n'est pas le cas avec le poulpe

---------------
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 02-01-2002 à 21:38:46       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

minouchette a écrit :
blurp.  

moi je sens des relents de bide (suite a l'alcool)  
burp ossi  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1377 1378  1379 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :