|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1376 1377 1378 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
cette nuit j'etais la |
|
karma icq mode : on --------------- Je t' |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Dites moi, cé ou qu'il faut poster pour avoir des renseignements sur les PALMS et autres organizers alakon? |
|
bonne kestion ça
hardware ça me semble pas mal --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
au pire demande à lore de le poster sur hardware poor être sur kill ne sera pas delete --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ben tu me demandes --------------- Don't think of me. |
|
coucou les gens --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Le mieux c'est de demander sur PPC, à l'attention de Magic Buzz, tu dis que tu viens de BlaBla et tu n'hésites pas à être un peu sec |
|
Coucou la loutre ! --------------- Don't think of me. |
|
|
|
et tu demandes ça dans telekoms ! phenoslefaible toine > keske tu vas faire avek un joojoo pareil ? prends un portable t'ira plus vite ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
Tous le font. Si c'est Outlook que tu veux en priorité, cai un Windows CE (i.e IPaq) qu'il te faut. Sinon, les Palms (Palm, Visor, Clié et consors) sont plus pratiques. --------------- Don't think of me. |
|
Et estce qu'il existe des pety claviers adaptables? Et pour les prix, faut compter combien pour avoir un truc avec Modem RTC et écran couleur correct? |
|
Toutes des tafiolles ! |
|
sur PALM ET Windows CE pour ICQ |
|
Et IRC aussi? Et poor les pety claviers??? |
|
IRC j'sais pas Ben sur les Palm t'as des claviers adaptables, les autres aucune idée... |
|
Tu fais un concours de l'image la plus moche ?
C'est de pire en pire --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ca commence à me plaire Mon futur pety palm ou ipaq de voyage!!! |
|
Drogué ! |
|
Oui pour les claviers ! Pour ceux qui doutent que IRC existe pour palm : http://www.arthurian.nu/upirc/ --------------- Don't think of me. |
|
N-E-R-D |
|
toine > fais gaffe au poids si tu le gardes dans la poche, c'est comme les téléphones portables je les trouve trop lourd, les pocket-pc, je préfère les palm --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Pourquoi j'ai pas mon 'ti drapo à côté de QSLP? |
|
Une longue, longue histoire... --------------- Don't think of me. |
|
Si ça fait longtemps que tu n'as pas posté ça doit être normal, ça m'arrive de temps à autre. |
|
bonne et heureuse année --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
sinon la réponse est la http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=75841&cat=7&page=1&interface=&config=&cache=&p=&sondage= |
|
ça fait que 3-4 jours quand même!
Contente de te retrouver jabbi!
Bardass et tlm----> Bonne année 2002 qui ne pourra pas être de toutes façons pire que 2001!
Comment s'est passé ce réveillon? |
|
Comme cai mignon !!! |
|
Oué j'me bizoonoors.... |
|
Nofret et Maldo, le font aussi |
|
Bon alors personne me raconte son réveillon? C'est déjà fait p-e? |
|
minoosh
phenos > éxaktement ! j'espère avoar bientôt des plaintes ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est nouveau, ça. Par contre 'sadounet' |
|
J'étais avec mes parents, un cousin et mon oncle & tante. Bien mangé et bien bu. --------------- Don't think of me. |
|
tooched --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1376 1377 1378 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |