|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1375 1376 1377 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je suis sur un doublon ou quoi ? |
|
Ta gueule, c'est pas à toi que je causais. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
C'est pas plus simple de braquer une grand-mère et de t'acheter le billet toi-même? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
c'est ca, ouais .. et ta mere, elle a vu la vierge (habile quoique foireux rencentrage de debat) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Keskispass le WE prochain ? --------------- Don't think of me. |
|
je plaisante pas --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Je t' |
|
ah non sly !!! on va dire ke cai mpoa apres --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
Sly, lache le topic |
|
y sont pas 2k2 compliant les modos, ou quoi ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
Trunks : sabotageur de prise en otage ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Je t' |
|
Ca va finir mal... --------------- |
|
ah oui mais non !! maintenant tt le monde va pensai que c wam ! --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
Sly est atteind du syndrome du modo en fin de carrière Au bout d'un certain temps tu pêtes les plombs !!!! Je suis bien placé pour le savoir --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Je t' |
|
tu crois qu'il va donner son pass ? |
|
--------------- Je t' |
|
|
Oulalala dans les mains de Luis ce serait autre chose que 25 pages de flood --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
2000 pages de MP en free access --------------- |
|
--------------- Je t' |
|
oulaaaahh ça va plaire ça |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Avec tapis de souris Everglide pour mieux fragger les Topics/Pseudos ! --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Bah le mot de passe de Joce ça me suffit --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
J'en avais un mais il est tout usé, ça marche bcp moins bien du coup
Global : Deja trop vieux ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
T'arriverais même pas à te loguer --------------- Ca va peter !!!! |
|
y parait ke ça pue du cul ici dixit certains ... jabb ? elle est repared c'te konduite ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Prenez le au serieux --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
( je trouverai bien qq1 pour m'aider dans cette noble tache ) --------------- Je t' |
|
J'ai de l'eau mais apparemment les tuyaux qui passent sous la dalle du garage ont morflé, j'ai des remontées d'eau je vais devoir sortir le chéquier € |
|
Trop peté de rire Chubaca : Non mais en plus tu peux pas te logguer directement en root, faut passer par un autre compte autorisé avant --------------- Ca va peter !!!! |
|
quelqu'un peut m'expliquer ce que fout QSLP locké en page 5 avec 8 pages de moins |
|
Encore un qui arrive après la bataille. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1375 1376 1377 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |