|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1374 1375 1376 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ca suffy Trunks, va faire tes excuses à Sly, et qu'ça saute. PS: Pour les topics à la con sur Hardware, je pense que j'ai un passe-droit: http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=75879&cat=7&page=1&cache=cache&interface=&config=&p=1&sondage=&owntopic= --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
trunks > tu m'étonnes --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
z'êtes jamais content, QSLP disparait vous voulez faire un massacre, y'a 3 QSLP vous vous plaignez encore "Après avoir fait un tour d'illusionnisme en perdant le topic QSLP entre 2 mondes ( blabla et hardware ), Trunks revint le lendemain et fit encore plus fort : tel un jésus du 3eme millenaire il multiplia les QSLP comme un son ancetre les poissons" --------------- Ca va peter !!!! |
|
abondance de QSLP tue QSLP |
|
lorelei j'ai des idées poor hardware --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
merde, Joce a fait le ménage sur PPC
en plus il y avait un topic pour Lore |
|
Là, ce serait pas drôle, il s'y attend. Vers 23 heures, je flooderai avec ça: [URGENT SA RACE] AMD OU INTEL BORDEL MAGNEZ VOUS C'EST PRESSE!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
( --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Je t' |
|
ça parlait de douches diverses et variées --Message édité par bardass-- |
|
--------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
1. IUP miage SUX 2. GEFORCE 3 SUX 3. TETEDEIENCH GROS FACHO --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
y'a qui d'autre ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
une tapette |
|
nan nan, faut mettre ton truc dans le topic du titre de Lorelei ( quadruple combo ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Je t' |
|
pleonasme pour un modo --------------- Ca va peter !!!! |
|
Commmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnt lui-dire ?????????? --------------- Don't think of me. |
|
Prems> --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'écoute mon k-do de Noël, le live de Roméo Et Juliette ? Et --------------- Don't think of me. |
|
Je dirais plutôt mais bon... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
romeo et juliette lofteur up and down L5 ke du bon chez prems ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
synonyme
pléonasme, c'est quand deux synonymes sont accolés |
|
Après je passe aux Dix Commandements. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'ai aussi en la BO de Moulin Rouge et le dernier Goldman. --------------- Don't think of me. |
|
nan nan mais les 10 kommandements cai vraiment le pire ! je sais pas kombien de mois de matrakage télévisuel poor ce pov truk sérieux c'était abused ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Cai pour faire remonter mon quota de CD et de chanson française. --------------- Don't think of me. |
|
ben prends gronibards --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Don't think of me. |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
J'ai vu que l'image j'ai pas encore le son EDIT : Si, j'ai la vidéo maintenant. Hélas... Ils chantent aussi... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1374 1375 1376 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |