|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1373 1374 1375 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Drunks ? |
|
SLY, SALO LE PEUPLE AURA TA PO |
|
SLY, CAI UN NAZI ! |
|
Il a fermé le bar |
|
--------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Trunks, si jamais t'as les oreilles qui sifflent --------------- Don't think of me. |
|
Trunks, c'est celui de gauche. --Message édité par Verdoux-- |
|
Sly est pas sur la photo, pas de tutu en vue |
|
Bon sont ou les suivant tant que je suis chaud à foutre des croix --------------- Ca va peter !!!! |
|
On peut faire facilement un copier-coller de topic ? --------------- Don't think of me. |
|
Sur PPC je crois ! --------------- |
|
mandieukilébaite |
|
si tu veux au moment ou sly a zappé le 3 eme gt mort de rire dans le bureau pendant 5 bonnes minutes... alors maintenant je peux tout faire de toute facon on c que je bosse pas la ! --------------- |
|
oui bonne idée je vais aller l'effacer --------------- Ca va peter !!!! |
|
Oh les naïfs |
|
pense kan meme a faire une copie sur hardware paske le iench nous adore... --------------- |
|
LES effacer, Sly, t'en oublies toujours |
|
disons qu'ils voulaient y croire... --------------- |
|
Merde j'ai oublié de passer en caps lock pour lui |
|
remarque c pas con, le doublon y'a qu'a le deplacer sur hardware pour PPC je copie rien, c'est un concurrent alors faut pas leur piquer leurs BDD ( faut tout effacer le security pack simplement ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
tu peux le faire pour la photo stp ? --------------- |
|
Toi t'as pas vu la merde que c'etait hier --------------- Ca va peter !!!! |
|
déconne pas, c'est les vacances |
|
je me suis pointé juste au moment ou ca a planté cette nuit ! --------------- |
|
Toujours présent sur les mauvais coups |
|
Doit-on y voir un lien de cause à effet ? --------------- Don't think of me. |
|
en fait pour les mauvais j'arrive kan c finis... les bons generalement je participe, voir j'anticipe... (je vois d'ici la vanne sur l'ejaculation precoce...) --------------- |
|
tutut ! g juste demandé kon me reveille violement si le patient avait une crise ! --------------- |
|
Euh... |
|
--------------- |
|
--------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Ah mais le v'la le TRUNKS responsable des malheurs de QSLP !!!!!!!! Laissez le moi j'l'ai vu le premier --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
L'intéressé plaide-t-il coupable? --------------- Don't think of me. |
|
je viens d'apercevoir 1 Joce... --------------- |
|
--Message édité par TRUNKS-- --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
Trunks en pleine duplication |
|
quand je vois ça, je me dis que Verdoux était pas loin avec |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1373 1374 1375 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |