FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1373 1374  1375 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 15:57:46       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Drunks ?
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 15:58:02       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

SLY, SALO
LE PEUPLE AURA TA PO  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 15:58:33       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

SLY, CAI UN NAZI !
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 15:58:44       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Il a fermé le bar    
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 15:59:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 02-01-2002 à 15:59:45       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :
Céki Trunks ?  

un futur makabé  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 16:00:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Trunks, si jamais t'as les oreilles qui sifflent    

---------------
Don't think of me.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 16:00:51       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

bardass a écrit :

un ex-pote à Sly  

Nan il est super sympa Trunks, c'est juste qu'il a joué avec des trucs dangereux sans savoir  

---------------
Ca va peter !!!!
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 16:01:22       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Trunks, c'est celui de gauche.

--Message édité par Verdoux--
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 16:02:13       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Sly est pas sur la photo, pas de tutu en vue
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 16:04:08       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Bon sont ou les suivant tant que je suis chaud à foutre des croix  

---------------
Ca va peter !!!!
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 16:04:45       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Sly Angel a écrit :

Nan il est super sympa Trunks, c'est juste qu'il a joué avec des trucs dangereux sans savoir  

On peut faire facilement un copier-coller de topic ?  

---------------
Don't think of me.
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:05:41       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Sly Angel a écrit :
Bon sont ou les suivant tant que je suis chaud à foutre des croix  

Sur PPC je crois !      

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 16:07:40       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Paranoid Android a écrit :

Sur PPC je crois !      

mandieukilébaite    
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:09:13       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

bardass a écrit :

mandieukilébaite    

si tu veux au moment ou sly a zappé le 3 eme gt mort de rire dans le bureau pendant 5 bonnes minutes... alors maintenant je peux tout faire de toute facon on c que je bosse pas la !    

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 16:09:27       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Sur PPC je crois !      

oui bonne idée je vais aller l'effacer  

---------------
Ca va peter !!!!
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 16:10:16       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

si tu veux au moment ou sly a zappé le 3 eme gt mort de rire dans le bureau pendant 5 bonnes minutes... alors maintenant je peux tout faire de toute facon on c que je bosse pas la !    

Oh les naïfs    
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:10:28       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Sly Angel a écrit :

pense kan meme a faire une copie sur hardware paske le iench nous adore...    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 16:10:36       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Sly Angel a écrit :

LES effacer, Sly, t'en oublies toujours    
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:11:03       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

newjab a écrit :

Oh les naïfs    

disons qu'ils voulaient y croire...      

---------------
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 16:12:24       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Merde j'ai oublié de passer en caps lock pour lui    
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 16:14:37       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

remarque c pas con, le doublon y'a qu'a le deplacer sur hardware  

pour PPC je copie rien, c'est un concurrent alors faut pas leur piquer leurs BDD ( faut tout effacer le security pack simplement  )

---------------
Ca va peter !!!!
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:15:55       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Sly Angel a écrit :

remarque c pas con, le doublon y'a qu'a le deplacer sur hardware

pour PPC je copie rien, c'est un concurrent alors faut pas leur piquer leurs BDD ( faut tout effacer le security pack simplement  )  

tu peux le faire pour la photo stp ?      

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 16:17:46       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

tu peux le faire pour la photo stp ?      

Toi t'as pas vu la merde que c'etait hier  

---------------
Ca va peter !!!!
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 16:18:29       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

déconne pas, c'est les vacances    
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:18:52       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

je me suis pointé juste au moment ou ca a planté cette nuit !    

---------------
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 16:19:31       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Toujours présent sur les mauvais coups    
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 16:20:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Doit-on y voir un lien de cause à effet ?

---------------
Don't think of me.
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:22:01       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

newjab a écrit :

Toujours présent sur les mauvais coups    

en fait pour les mauvais j'arrive kan c finis... les bons generalement je participe, voir j'anticipe... (je vois d'ici la vanne sur l'ejaculation precoce...)    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:22:51       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Prems a écrit :

Doit-on y voir un lien de cause à effet ?  

tutut ! g juste demandé kon me reveille violement si le patient avait une crise !    

---------------
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 16:24:56       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

tutut ! g juste demandé kon me reveille violement si le patient avait une crise !    

Euh...  
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:26:40       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

newjab a écrit :

Euh...  

---------------
TRUNKS
Super sayajin bâtard
 Posté le 02-01-2002 à 16:27:44       Voir le profil de TRUNKS    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.monsieurprix.com    Detail de la configuration de TRUNKS    Envoyer un message privé à TRUNKS

---------------
TRUNKS : le super sayajin
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 16:28:54       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 02-01-2002 à 16:29:14       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Ah mais le v'la le TRUNKS responsable des malheurs de QSLP !!!!!!!!

Laissez le moi j'l'ai vu le premier    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 16:29:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TRUNKS a écrit :

L'intéressé plaide-t-il coupable?

---------------
Don't think of me.
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 16:29:52       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Prems a écrit :

L'intéressé plaide-t-il coupable?  

je viens d'apercevoir 1 Joce...    

---------------
TRUNKS
Super sayajin bâtard
 Posté le 02-01-2002 à 16:29:52       Voir le profil de TRUNKS    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.monsieurprix.com    Detail de la configuration de TRUNKS    Envoyer un message privé à TRUNKS

--Message édité par TRUNKS--

---------------
TRUNKS : le super sayajin
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 16:30:44       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

TRUNKS a écrit :

Trunks en pleine duplication    
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 16:34:53       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

TRUNKS a écrit :

quand je vois ça, je me dis que Verdoux était pas loin avec  

Page :   1  2  3  4  5  .. 1373 1374  1375 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :