|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1372 1373 1374 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Il fallait le souligner [s][/s] |
|
moi je sais plus je vois plus que des drapeaux --------------- |
|
Ouaaaaaaaiiiiiisssss!!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est quoi c topics // ??? --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
C'est beau, on dirait de la mytose |
|
comme moi |
|
Quadruple-sens rulezzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Don't think of me. |
|
Mais nan c'est pas du Lynch? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
on a reussi ... ct dure, j'ai mal au main, mais on en a fait 2 de plus... bravo a tous... --------------- |
|
Un sacré boulot --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Coïncidence, il se trouve que je bois présentemment un Pauillac château du Lynch, il n'y a pas de hasard |
|
méheu !!! c pô possib' !!! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je nous félicite faut que j'aille bosser maintenant --Message édité par bardass-- |
|
comment que vous avez fait ??? --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
L'esprit de Noël était avec nous |
|
J'ai soif, maintenant --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai envie de cloper Putain, fait trop froid.... |
|
avec les mêmes posts d'origine cf date !!! châpô , c un beugue déguisé, ça ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
--------------- Don't think of me. |
|
T'y es tjs pas allé? Ben t moins accro que moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ca va ramer cherie --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
FAut que je sorte la pelle à neige, et je n'avais plus d'eau chez moi,j'ai du attendre le communauté urbaine qu'il dégèle leur arrivée d'eau au chalumeau Bref je pue. |
|
DELETE CASCADE IN PROGRESS ? --------------- Don't think of me. |
|
|
Reconstruction d'indexes ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
MODE QSLP ON --------------- Don't think of me. |
|
destruction de doublon encombrant --------------- Ca va peter !!!! |
|
faut que tu charge un backup tu t trompé ct l'autre le vrai !! --------------- |
|
C'était pas le bon |
|
dans notre cas, c'est des TRIPLONS |
|
il a pas kapté ke y'en avais plus de 2 !! --------------- |
|
Peut-être y'en a-t-il plus encore ???? --------------- Don't think of me. |
|
trunks > rédiges le testament --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
dslqfjsqklfjdsqklfsdjqlksfdjlsqfjsklfjslqkfjdslqkf jsdqlkdqsjlkdfqjdlskqjfsdlkjdsiozeuiorueziovc,x;wn vx,;xvnc,;cnx;vxcnxc;,nvxc,;nzeprzeofsdkljsdfkjsdk lfdjskfsd,nf;dsqniejlriowxcjfdjqslfejazuihwxn;qssd jinqerihqrheuknwdfjknf;weuihjrifjhqsjkdfhsjkfhzejq sbnfkeqsnrjqshfkuqserhuzeiofhjqsdbvcdbs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais le fermer, ce soir Zorro viendra lui foutre la patée quand tout le monde sera couchaid --------------- Ca va peter !!!! |
|
Céki Trunks ? --------------- Don't think of me. |
|
un ex-pote à Sly |
|
Un super sagouin |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1372 1373 1374 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |