|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 135 136 137 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ben j'avais vu, je pensais lui inspirer un effroi respectueux... En pluche c'était le premier avec qui ça marchottait
100 fois l'ouvrage sur le métier tu remettras |
|
bon c'est pas tout ca mais j'me suis encore levé aux aurores moi! et puis j'pige plus rien au dialogue depuis l'arrivée de l'autre hermaphrodite! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Quant à toi tu m'as fait beaucoup de peine
|
|
rho le pov' biquet 'tain c'est émotif un suisse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
non, et d'ailleurs maintenant je l'appelle l'escargot, j'suis sur qu'il/elle ne fera jamais la relation --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Sous nos airs de rudes montagnards, un coeur de Heidi sommeille |
|
bon bah jabber c'est toi qui t'y colles (au tirage de queue )
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
le gros leg9 s'est levé ... ca risque de pas etre fin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
bon tu sors leg? hier il m'a fait croireà un roots time, et il s'est barré : D --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
normal, c'est une "grosse merde sans volonté "(c) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Bon, il est lore. Soyez sages, polis, propres et tout et tout. Drôles c'est peut-être trop demander .
Jab, je te recontacte lundi pour cette histoire de tirage, on doit pouvoir s'arranger |
|
Lon de moi l'idée de m'abaisser à juste faire un up, donc "j'ai mangé des frites aujourd'hui" voila bien bien bein ouais ok bon je crois que je vais sortir --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
delirium-> bon moi j'mangerais ce soir! allez, clope --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Euh.... ça va aller les deux folles? |
|
ET JE NE SUIS PAS GROS! |
|
quarante deux --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Euh... tu as un poisson dans l'oreille Twix! |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
No babel fish inside --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
SALOOOOOOOOOOOOOOPE! Vivi, je redeviens beau et svelte! (jeune, il n'y a plus rien à faire par contre... ) --Message édité par Leg9-- |
|
on en est tous la, mon cochon (... en tous cas pour l'age ) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
non c'est à cause de l'ethique véhiculée --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est lui qui dit ca? après c'être fait enfilé par sad et parano! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
QUE par Sad et Parano ... tss lego, quel cachotier ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
krapal < moi bien mangée --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'essaierais de te trouver l'article qui en parlait A+ --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
va falloir re bouffer tantot |
|
Ce soir, tu y passe... Sisisisi... ce soir c'est ton soir rouquine! --Message édité par Leg9-- |
|
quoi sad i veut encore ma mort et me faire TT partout ? |
|
bon vikend delirium! |
|
On verra, mon poulet, on verra ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
sur ce G quelques achats à effectuer>>> --------------- |
|
non, reste,pourquoi risker sa vie , --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ben moi j'ai mangé une bruschetta. Suivi d'une part de brownie + boule de glace vanille + chantilly + coulis chocolat Maintenant --------------- Don't think of me. |
|
|
|
silk et svp arretter de parler bouffe |
|
t'a pas mangé? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
G besoin de cuir pour --Message édité par Bresse-- --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 135 136 137 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |