FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 135 136  137 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:13:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

deliriumtremens a écrit :
> Jab

FATALITY  

L'heure de ma vengeance sonnera bientôt.

(si j'ai le temps de trouver une cloche avant que tu n'aies ouï le glas  ).  

et jabb qui a passé les 12 pages précédentes à redouter ta venue et tes sarcasmes  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-08-2001 à 13:20:04       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Ben j'avais vu, je pensais lui inspirer un effroi respectueux...

En pluche c'était le premier avec qui ça marchottait    

100 fois l'ouvrage sur le métier tu remettras    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:22:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon c'est pas tout ca mais j'me suis encore levé aux aurores moi!

et puis j'pige plus rien au dialogue depuis l'arrivée de l'autre hermaphrodite!

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 13:23:58       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud a écrit :
oh bah délirium il dira ce qu'il voudra, moi ca ne changera pas grand chose dans mon existence!

Quant à toi tu m'as fait beaucoup de peine      

krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:25:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

deliriumtremens a écrit :

Quant à toi tu m'as fait beaucoup de peine      

rho le pov' biquet  

'tain c'est émotif un suisse  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:26:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Salut Krapaud.    

Parce que tu crois qu'on a compris    

non, et d'ailleurs maintenant je l'appelle l'escargot, j'suis sur qu'il/elle ne fera jamais la relation  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 13:27:25       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Sous nos airs de rudes montagnards, un coeur de Heidi sommeille  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:34:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon bah jabber c'est toi qui t'y colles (au tirage de queue )

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 13:36:07       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

le gros leg9 s'est levé ... ca risque de pas etre fin  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:39:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon tu sors  

leg? hier il m'a fait croireà un roots time, et il s'est barré :    D

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 13:39:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
bon tu sors  

normal, c'est une "grosse merde sans volonté "(c)

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 13:50:14       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bon, il est lore.

Soyez sages, polis, propres et tout et tout.

Drôles c'est peut-être trop demander  .

Jab, je te recontacte lundi pour cette histoire de tirage, on doit pouvoir s'arranger  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 13:51:13       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Lon de moi l'idée de m'abaisser à juste faire un up, donc

"j'ai mangé des frites aujourd'hui"

voila

bien bien bein

ouais

ok

bon je crois que je vais sortir

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 13:53:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

delirium->  

bon moi j'mangerais ce soir!

allez, clope  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 13:59:01       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
le gros leg9 s'est levé ... ca risque de pas etre fin  

krapaud a écrit :
bon tu sors  

twixy a écrit :

normal, c'est une "grosse merde sans volonté "(c)  

Euh.... ça va aller les deux folles?
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 13:59:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

ET JE NE SUIS PAS GROS!  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:00:01       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

quarante deux

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 14:03:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
quarante deux  

Euh... tu as un poisson dans l'oreille Twix!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:04:23       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
ET JE NE SUIS PAS GROS!  

J'ai perdu 4 kilos en 15 jours moi môôôônsieur!
Tout le monde peut en dire autant? Heing?...    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:04:44       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Euh... tu as un poisson dans l'oreille Twix!  

No babel fish inside  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 14:05:21       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

SALOOOOOOOOOOOOOOPE!  

Vivi, je redeviens beau et svelte! (jeune, il n'y a plus rien à faire par contre... )

--Message édité par Leg9--
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:07:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

SALOOOOOOOOOOOOOOPE!  

Vivi, je redeviens beau et svelte! (jeune, il n'y a plus rien à faire par contre... )  

on en est tous la, mon cochon (... en tous cas pour l'age  )

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 14:09:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

BOn je vais pas tarder, je suis en réunion à 14h30.  
Par curiosité pourquoi tes BlacK Death sont interdites en France ? Taux de nicotine, goudron surélevés ?  

non c'est à cause de l'ethique véhiculée

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 14:10:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Euh.... ça va aller les deux folles?  

c'est lui qui dit ca? après c'être fait enfilé par sad et parano!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:11:36       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

c'est lui qui dit ca? après c'être fait enfilé par sad et parano!  

QUE par Sad et Parano ...

tss lego, quel cachotier ...  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:12:03       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 14:14:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapal <    

moi bien mangée

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 14:15:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Krap > OK.

Réunion 'adolescents en grandes difficultés' jusqu'à 18 heures    

j'essaierais de te trouver l'article qui en parlait  

A+

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:16:07       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

va falloir re bouffer tantot      
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-08-2001 à 14:17:59       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

QUE par Sad et Parano ...

tss lego, quel cachotier ...  

Ce soir, tu y passe...
Sisisisi... ce soir c'est ton soir rouquine!  

--Message édité par Leg9--
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:18:35       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

quoi sad i veut encore ma mort et me faire TT partout ?
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 14:20:48       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

bon vikend delirium!    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 14:20:54       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Ce soir, tu y passe...
Sisisisi... ce soir c'est ton soir rouquine!  

On verra, mon poulet, on verra ...

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 14:22:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sur ce G quelques achats à effectuer>>>    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 14:23:51       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
sur ce G quelques achats à effectuer>>>    

non, reste,pourquoi risker sa vie ,      

---------------

Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 14:24:23       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Ben moi j'ai mangé une bruschetta.

Suivi d'une part de brownie + boule de glace vanille + chantilly + coulis chocolat

Maintenant    

---------------
Don't think of me.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 14:26:03       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 a écrit :
ET JE NE SUIS PAS GROS!  

tu as une ossature lourde? ©  

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 14:26:49       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

silk et svp arretter de parler bouffe
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 14:27:30       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

simon_F a écrit :
  silk et svp arretter de parler bouffe  

t'a pas mangé?

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 14:27:59       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

G besoin de cuir pour

--Message édité par Bresse--

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 135 136  137 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :