|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1362 1363 1364 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Pas d'eau, résolution 2002 ! |
|
N'empêche, je nous relis, et c'est vrai qu'on est mielleux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi, j'ai encore rien dit |
|
Oh si oh si oh si exprime-toi!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Je t' |
|
Double obmoc (le contraire d'un combo) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Vive l'Euro ! |
|
Ayé, t'en as?? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
n'empeche ca va etre confus avec les pieces non ? vu qu'il y a une version des pieces par pays ! |
|
welkome swarée ? j'en suis --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Yes le 5 ?
envoie moi un PV, j'ai un bug --Message édité par Jabberwock-- |
|
sa mère j'ai un fan --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
maintenant faut ke tu postes avec ton image --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Nop, je suis fan de Sly et de armande, ca suffit comme perversions --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je viens de me rendre kompte ke j'ai utilised le second degré et j'ai écris kom un porc j'ai tenu un peu plus de 15 h
RAB ! BONNE ANNEE A TOOS ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est cool, j'ai facile des belges et des neerlandaises. Tu prends en compte Monaco et le Vatican ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tiens, bah j'v pa voo ooblier ici /!\ HAPPY GOOOD YEAR A TOOS !!!!!!!!!!! /!\
--------------- Dezintoxikation |
|
Encore ? tu vas le faire tous les jours jusqu'en fevrier ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Evidemment, et San Marin, et Andorre --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'dois etre encore dead, g rien compris au truc de Jab luis & lorene... ma premiere impression est c une connerie, la deuxieme, c une blague... dans le premier cas c con, dans le deuxieme c con...
Bonne année a tous kan meme... |
|
Je dois t'avouer que je ne comprends plus très bien non plus, bien que j'ai initié le truc... à 4 heures du matin, dans un état lamentable Donc c'est un peu vague dans mon esprit --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
recentrons le débat phenos j't'emmerde ! l'important cai ke jabber soit revenu --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Et jabber a qqs comptes à régler |
|
Du moment que ca saigne... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Jab
Lorelei=> Je crois pas que San Marin frappe des pieces --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Phenos |
|
Médecins sans frontières, y sont pas modernes... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pour la quete à l'eglise => 1piece de 2€ = une piece de 10ff
Pov' vieilles --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ouais cai le rot now ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et posted par lore je dirai même qu'après le cul, le rot --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
si ils prélevent mon compte en euros |
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Un come back qui fait plaisir!
Bonne année! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
houla le scrolling pour atteindre le bas de la page a eu raison de moi |
|
bon bah bonne année, bonne santé et tous ce que vous voulez mais arretez de parler si fort! |
|
Bonne année
Prépare toi à une lecture intéressante --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
putain le retour sous la neige ce matin c'était space j'avais l'impression d'être le père noel |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1362 1363 1364 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |