FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1362 1363  1364 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 01-01-2002 à 14:51:00       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

nofret a écrit :

bah un petit som et une bonne douche    

Pas d'eau, résolution 2002 !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 01-01-2002 à 14:51:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :

Ces petits signes qui dansent devant mes yeux rougeauds et mon teint blafard auraient donc une signification ?  

C'est des lucioles!  

Bon, allez, commençons dignement 2002: un gros buzz!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 01-01-2002 à 15:03:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

N'empêche, je nous relis, et c'est vrai qu'on est mielleux  

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 01-01-2002 à 15:07:27       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Moi, j'ai encore rien dit  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 01-01-2002 à 15:08:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Verdoux a écrit :

Oh si oh si oh si exprime-toi!!

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 01-01-2002 à 15:08:07       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Verdoux a écrit :

et ça pouvais pas durer ?  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 15:08:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Double obmoc (le contraire d'un combo)

---------------
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 01-01-2002 à 15:11:40       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Vive l'Euro !
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 15:14:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
    Vive l'Euro !  

Ayé, t'en as??

---------------
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 01-01-2002 à 15:15:37       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

Ayé, t'en as??  

oui j'ai eu mes billets de monopoly    

n'empeche ca va etre confus avec les pieces non ? vu qu'il y a une version des pieces par pays !
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:16:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :
    1ère résolution 2002 : Start from scratch.

Je monte sur Paris le 5,6,7 janvier.
    PV pour ceux qui auront le courage, au sortie des fêtes de 2001, d'affronter quelques verres      

Bonne année à tous    
    Surtout à Silk pour son geste      

welkome
    swarée ? j'en suis

---------------
    Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
    Jabberwock
    Happy hours !
     Posté le 01-01-2002 à 15:17:05       Voir le profil de Jabberwock    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Jabberwock

sadistyk a écrit :

welkome
    swarée ? j'en suis  

Yes le 5 ?    

envoie moi un PV, j'ai un bug

--Message édité par Jabberwock--
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:18:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :
    BONNE ANNEE @ TOUS  

Bisous à Sad et Lorelei (tappe amicale aux autres  )  

sa mère j'ai un fan  

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:19:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Meganne a écrit :

je ne suis pas tiomorée nan par contre j'ai horreur de l'hypocrisie et du léchage de kul gluant et votre Qslp y commence à puer dukul sévère.
    pis toi t'étonnes pas si on divulgues ta vie privée sur les forums avec ce ke tu donnes comme matière y a de koi faire.

bonne année Bresse et Toine  

ca va chier  

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:21:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
    Je suis d'accord avec Meg. Mais dire que c du léchage de gl, c'est un peu pousser, on essaie de remettre les choses au clair. C kler que Luis, je lui ferai plus la moindre confiance, et ce kil a fait, je lui en voudrai tjs, et ce sera jamais un pote. Maintenant, si le fait d'être polie peut m'éviter de me faire traiter de sac à sida, je préfère.

Je devrais peut-être me faire une JoWile, tiens  

nan tu peux plus  
    maintenant faut ke tu postes avec ton image  

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 01-01-2002 à 15:23:14       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
     sa mère j'ai un fan  

Nop, je suis fan de Sly et de armande, ca suffit comme perversions    

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 15:25:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
    oui j'ai eu mes billets de monopoly    

n'empeche ca va etre confus avec les pieces non ? vu qu'il y a une version des pieces par pays !  

Hier soir on a eu l'idée d'un concours: le premier à avoir toutes les pièces de 1€ de tous les pays a gagné (probablement à boire, vu l'état dans lekel on était quand on a pensé à ça)

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:26:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je viens de me rendre kompte ke j'ai utilised le second degré et j'ai écris kom un porc j'ai tenu un peu plus de 15 h

RAB !  

BONNE ANNEE A TOOS !

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 01-01-2002 à 15:28:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
    Hier soir on a eu l'idée d'un concours: le premier à avoir toutes les pièces de 1€ de tous les pays a gagné (probablement à boire, vu l'état dans lekel on était quand on a pensé à ça)  

C'est cool, j'ai facile des belges et des neerlandaises.

Tu prends en compte Monaco et le Vatican ?

---------------
    autruche
    Bla bla bla....
     Posté le 01-01-2002 à 15:28:17       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

tiens, bah j'v pa voo ooblier ici  

/!\ HAPPY GOOOD YEAR A TOOS !!!!!!!!!!! /!\

---------------
    Dezintoxikation
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 01-01-2002 à 15:29:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

BONNE ANNEE A TOOS !  

Encore ? tu vas le faire tous les jours jusqu'en fevrier ?    

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 15:29:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

C'est cool, j'ai facile des belges et des neerlandaises.

Tu prends en compte Monaco et le Vatican ?  

Evidemment, et San Marin, et Andorre  

---------------
    Paranoid android
     Posté le 01-01-2002 à 15:31:28       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

j'dois etre encore dead, g rien compris au truc de Jab luis & lorene... ma premiere impression est c une connerie, la deuxieme, c une blague... dans le premier cas c con, dans le deuxieme c con...    

Bonne année a tous kan meme...    
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 15:34:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid android a écrit :
    j'dois etre encore dead, g rien compris au truc de Jab luis & lorene... ma premiere impression est c une connerie, la deuxieme, c une blague... dans le premier cas c con, dans le deuxieme c con...    

Bonne année a tous kan meme...    

Je dois t'avouer que je ne comprends plus très bien non plus, bien que j'ai initié le truc... à 4 heures du matin, dans un état lamentable  Donc c'est un peu vague dans mon esprit

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:36:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

recentrons le débat  

phenos j't'emmerde !  

l'important cai ke jabber soit revenu  

---------------
    Jabberwock
    Happy hours !
     Posté le 01-01-2002 à 15:38:08       Voir le profil de Jabberwock    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Jabberwock

sadistyk a écrit :
    recentrons le débat  

phenos j't'emmerde !  

Et jabber a qqs comptes à régler    
    Paranoid android
     Posté le 01-01-2002 à 15:39:35       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Du moment que ca saigne...    
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:40:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Paranoid android a écrit :
    Du moment que ca saigne...    

cai déjà les règles de lore ?    

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 01-01-2002 à 15:42:32       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
    recentrons le débat  

phenos j't'emmerde !  

Jab    

Lorelei=> Je crois pas que San Marin frappe des pieces  

---------------
    Jabberwock
    Happy hours !
     Posté le 01-01-2002 à 15:47:01       Voir le profil de Jabberwock    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Jabberwock

Phenos a écrit :

Jab    

Lorelei=> Je crois pas que San Marin frappe des pieces    

Phenos  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 15:48:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Médecins sans frontières, y sont pas modernes...

---------------
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 01-01-2002 à 15:50:10       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

pour la quete à l'eglise  

=> 1piece de 2€ = une piece de 10ff          

Pov' vieilles  

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:50:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ouais cai le rot now !

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 01-01-2002 à 15:50:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

et posted par lore je dirai même qu'après le cul, le rot

---------------
    Bresse
     Posté le 01-01-2002 à 15:53:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Médecins sans frontières, y sont pas modernes...  

si ils prélevent mon compte en euros
    Dr Evil
    Successeur de prétextat tach
     Posté le 01-01-2002 à 16:19:26       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :
    1ère résolution 2002 : Start from scratch.

Je monte sur Paris le 5,6,7 janvier.
    PV pour ceux qui auront le courage, au sortie des fêtes de 2001, d'affronter quelques verres      

Bonne année à tous    
    Surtout à Silk pour son geste      

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Un come back qui fait plaisir!  

Bonne année!  

---------------
    -Comment étiez-vous à vingt ans?
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 01-01-2002 à 16:26:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

houla le scrolling pour atteindre le bas de la page a eu raison de moi
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 01-01-2002 à 16:27:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon bah bonne année, bonne santé et tous ce que vous voulez mais arretez de parler si fort!
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 16:28:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonne année
    Prépare toi à une lecture intéressante

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 01-01-2002 à 16:28:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain le retour sous la neige ce matin c'était space j'avais l'impression d'être le père noel  
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1362 1363  1364 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :