FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1363 1364  1365 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 01-01-2002 à 16:29:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
 Bonne année
Prépare toi à une lecture intéressante  

ah ouais faut que je lise "l'antimanuel de philosophie"  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 01-01-2002 à 16:29:52       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
cai déjà les règles de lore ?    

Sad, toujours aussi propre pour la nouvelle année!  

Manque plus qu'il sorte de son trou, qu'il aille chez le coiffeur et qu'il écoute de la musique un peu moins fort, et il serait presque présentable, ce garçon!  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:29:57       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :
putain le retour sous la neige ce matin c'était space j'avais l'impression d'être le père noel  

le père noël il a pas "les couilles en apéricube"  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:31:00       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :
bon bah bonne année, bonne santé et tous ce que vous voulez mais arretez de parler si fort!  

HEIN???????????????????????

J'ENTENDS PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARLE PLUS FORTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh ma tête...            

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 01-01-2002 à 16:31:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah bah là je ne les avait pas dans cet état là non plus  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:31:29       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Sad, toujours aussi propre pour la nouvelle année!  

Manque plus qu'il sorte de son trou, qu'il aille chez le coiffeur et qu'il écoute de la musique un peu moins fort, et il serait presque présentable, ce garçon!  

1. j'aime le gore
2. tant ke j'ai pas mon bts il n'est pas kestion ke je voix edwar aux mains en ciseaux
3. j'ékoote pas fort en plus (ou presk  )

---------------
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:31:38       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :
ah bah là je ne les avait pas dans cet état là non plus  

Grumeaux?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:32:27       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Grumeaux?  

sekooer la pulpe est en bas  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 01-01-2002 à 16:32:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:33:35       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
1. j'aime le goret
2. tant ke j'ai pas mon bafa il n'est pas kestion ke je voix jean-edwar aux matins en lambeaux
3. je broote pas fort en plus (ou presk  )  

Mais tu fais ce que tu veux, tu sais!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:33:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

YAISSS le premier de l'année !  

---------------
THE REAL KRYSTOPHE
Administrateur
 Posté le 01-01-2002 à 16:33:44       Voir le profil de THE REAL KRYSTOPHE    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.multimania.com/trk/GENSSIVATAK.jpg    Detail de la configuration de THE REAL KRYSTOPHE    Envoyer un message privé à THE REAL KRYSTOPHE

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 01-01-2002 à 16:34:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain, font iéch, les Jocebugs  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:34:39       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

je suis un gros pédé et je me révèle pour la nouvelle année  

ranalala mais cai ton choax !

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 01-01-2002 à 16:34:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

qui t'as dit que je venais de voter pour jean pascal  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 01-01-2002 à 16:34:49       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il t'a posé un luis pour le réveillon ?
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:35:15       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

The Krapal syndrome, plus communément appelé chez nous l'effet Krapaud!      

Bon, c'est décidé: j'arrête la bière jusqu'à ce que je ne supporte plus les alcools forts (putain, je suis pas dans la merde!  ).

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:35:57       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

The Krapal syndrome, plus communément appelé chez nous l'effet Krapaud!      

Bon, c'est décidé: j'arrête la bière jusqu'à ce que je ne supporte plus les alcools forts (putain, je suis pas dans la merde!  ).  

passe ta part héhéhé passe ta part !  

---------------
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:36:50       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
ranalala mais branche ton coax !  

Oh ta gueule! Pas de conversation de nerd aujourd'hui!  

---------------
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:37:50       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
passe ta part héhéhé passe ta part !  

J'espère que tu aimes les bières bien amères, dans ce cas...  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:38:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Oh ta gueule! j'ai pas envie kon dékoovre ke je suis un gros nerd aujourd'hui!  

oui poor la noovelle année ça la foos mal mais tu sais vendeur chez darty cai pas grave tu komposeras avek ...
faire hec poor finir vendeur pédé chez darty kan même (pléonasme)

---------------
THE REAL KRYSTOPHE
Administrateur
 Posté le 01-01-2002 à 16:38:21       Voir le profil de THE REAL KRYSTOPHE    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.multimania.com/trk/GENSSIVATAK.jpg    Detail de la configuration de THE REAL KRYSTOPHE    Envoyer un message privé à THE REAL KRYSTOPHE

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:38:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

J'espère que tu aimes les bières bien amères, dans ce cas...  

tu pisses dans les booteyes ?

---------------
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:44:37       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
oui poor la noovelle année ça la foos mal mais je sais vendeur chez surcouf cai pas grave je komposerai avek ...
faire les poubelles et finir vendeur pédé chez Surcouf kan même (pléonasme)  

Tu veux qu'on sorte les violons aussi?

---------------
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 16:45:24       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
tu pisses dans les booteyes ?  

Ne me donne pas d'idées comme ça, toi.  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 16:50:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Tu veux qu'on sorte les violons aussi?  

bon ékootes mon vieux je sais pas poor twa mais mwa ce genre de puérilités j'ai passed l'âge alors kontinues d'éditer mes reply si ça t'amuses mais mwa j'ai autre chose à footre kan je poste ici

salut

---------------
Dr Evil
 Posté le 01-01-2002 à 17:42:50       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
bon ékootes mon vieux je sais pas poor twa mais mwa ce genre de puérilités j'ai passed l'âge alors kontinues d'éditer mes reply si ça t'amuses mais mwa j'ai autre chose à footre kan je poste ici

salut  

Mais c'est qu'il se vexe, le petit!  

Bonne année, Sad.  

ET ARRETE DE FLOODER L'ICQ, ISPAICE DI COUNASSE!    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 17:44:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah j'l'ai mooched le pékore !  

bananier

et je flood jamais rien arrête de me tayer une réputation de flooder partoot  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 01-01-2002 à 18:27:29       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

nofret a écrit :

t'es marseillais ? ah oui c vrai mais t'habites plus à Marseille
Je te souhaite une bonne année schtroupf grognon au coeur d'or et à la sincérité intacte ; vive les personnes franches !!!

ps: c'est parce que c'est le réveillon et que j'ai un peu que je passe la pommade à celui qui m'a descendu quand j'ai débarqué ici , il me traitait de connasse        

bises à toi, princesse au cerveau retrouvé
bonne année et bises à toutes les filles  

quant aux mecs, allez vous faire voir  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 01-01-2002 à 18:29:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass salaud, krapaud aura ta peau!
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 18:30:15       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

bises à toi, princesse au cerveau retrouvé

quant aux mecs, allez vous faire voir  

put ya fingas in da ass !

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 18:53:27       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

http://download.cnet.com/downloads/0-10060-100-8236012.html?tag=tid

ensemble parlons le jabber !  

---------------
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 01-01-2002 à 18:54:36       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

franchement qui déteste l'image de sadystik ?  

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 01-01-2002 à 18:57:11       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

oups en relisant je m'apercois que j'avais omis le

BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS

(sauf krapaud, le FLAK aura sa peau    )
bardass
Teubdefer
 Posté le 01-01-2002 à 19:02:38       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

[Toine] a écrit :
Ca me fait mal de le dire, mais j'adhère entièrement au point N°2 de Meg.  

ça me fait pas mal de le dire, moi aussi

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 01-01-2002 à 19:09:54       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

bardass a écrit :

Apiniouyirtouyou, maïdir  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
bardass
Teubdefer
 Posté le 01-01-2002 à 19:12:12       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Clarinette a écrit :

Apiniouyirtouyou, maïdir  

ne rougis pas ma chérie  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 01-01-2002 à 19:13:33       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Hihihi hihi  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 19:17:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

BenDk97 a écrit :
franchement qui déteste l'image de sadystik ?  

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

t'aime pas l'image de ton fake ?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 01-01-2002 à 19:20:44       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

j'y peux kk chose mwa si je troove rien de bien kom image ?
oh puis merde, elle voos emmerde mon image et je voos emmerde aussi

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1363 1364  1365 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :