|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1361 1362 1363 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Bonne année ! Bonne santé ! Et tout ce qui va avec tout le monde ( cghuis latté là ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
Salut Britney --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bonne année Sly, encore merci |
|
Suffit, Maigue. C'est à la base de ma faute, dont t'attaques pas à un innocent. Maintenant, si tu peux pas comprendre que de temps en temps, faut se remettre en question et essayer de faire un effort, c'est ton problème, et j'en suis désolée. Au fait --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonne année, Sly --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
L'innocent t'emmerdes |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rien n'est moins sûr Trip sado pour 2002 --Message édité par Jabberwock-- |
|
explication chacun sa façon de faire 1/ moa en admettant que je ne veuille pas que ma vie soit étalée au grand jour j'évite d'en faire l'écho détail par déytail toutes les 30sec sur un forum publik, 2/ si kkun me fait un coup de pute je ne lui lèche pas le GL kkues jours après non plus après soi disant m'être remis en question. Luis c'est une vraie merde j'avais un péty doute il l'a démontré la semaine dernière et vous lui lèchez tous la gl à présent je trouve ça comment dire euh étrange. je ne vais pas me faire des amis vi je sais...tant pis |
|
1. Je n'ai pas étalé ma vie privée sur le forum. Elle l'a été. J'ai réagi par colère. Excuse-moi de ne pas être cynique. 2. J'ai envie de le rencontrer, parce que j'ai envie de comprendre, il n'est pas responsable des malaises de ma privée et je ne suis pas rancunier, on peut tous être dégueulasse à un moment donné de sa vie. 3. Meg est une sainte, je brûlerai un cierge à ta mémoire. |
|
Ca me fait mal de le dire, mais j'adhère entièrement au point N°2 de Meg. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ecoute, jabb, t'es quelqu'un que j'apprécie énormément, mais là tu es à coté de la plaque. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je suis d'accord avec Meg. Mais dire que c du léchage de gl, c'est un peu pousser, on essaie de remettre les choses au clair. C kler que Luis, je lui ferai plus la moindre confiance, et ce kil a fait, je lui en voudrai tjs, et ce sera jamais un pote. Maintenant, si le fait d'être polie peut m'éviter de me faire traiter de sac à sida, je préfère. Je devrais peut-être me faire une JoWile, tiens --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Toine, je t'apprécié énormèment et tu le sais J'aime comprendre, that's all. |
|
2002 commence tellement bien |
|
et que tu vas tendre le bâton pour te faire battre. Et que ce que tu vas bien vouloir comprendre, on te le fera avaler gentilment à la petite cuillere. Surtout que les raisons qui ont motivé Luis sont parfaitement claires.
P.S. pour Lore : Dans ces cas là, adopte plutot le mépris. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Twa tai encore torchaide --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ne t'en fais pas pour moi |
|
Non du tout |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Méganne |
|
PV |
|
Fo pas, en fait, c'est un troll --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Jab, tu lui as bien donné rendez-vous à 19 heures à la Nation? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
L'aurait été contorsionniste, c'eut été plus excitant --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
bah le mot comprendre implique la notion de raison et luis n'a plus toute sa tête alors faut s'accrocher pour le comprendre , mais je comprends jab même si un simple ignorage suffit au lieu de faire de la lèche , enfin comme dirait l'autre "cela ne nous regarde pas " Je suis contente , vais mater Muhulland drive today --Message édité par nofret-- |
|
en fait tu vas l'attendre avec un fusil c'est ça ? et tu essaies de gagner sa confiance ? |
|
L'approche de Guillaume ne fonctionnant pas... --Message édité par Jabberwock-- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
clair c tellement gros que ya anguille sous roche |
|
Comment vous faites pour être déjà plus torched ?
Buona née les gland/e/s |
|
Ouaissssssssss , enfin
j'espere que je ne vais pas être déçue |
|
bah un petit som et une bonne douche bOnne année --Message édité par nofret-- |
|
T'as vraiment lu c'kon a écrit et t'en tires la conclusion qu'on est plus torchés?
Bonne année à toi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Sinon, je perds toute crédibilité --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ces petits signes qui dansent devant mes yeux rougeauds et mon teint blafard auraient donc une signification ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1361 1362 1363 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |