|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1360 1361 1362 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Bonne santé!!! |
|
Salud |
|
...heureux de te relire Jab! |
|
Heureux de retrouver Luis. |
|
...j'aimerais te rencontrer...tu payes ta tournée?! |
|
Sans pb, l'alcool va couler pdt 3 jours |
|
|
|
2002 commence bien --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon faut que je me trouve un hôtel, vite fait. Tu me laisses ton tél en PV, tes dispos ? Je te contacte. Douche et bouffe, j'ai la dalle. --Message édité par Jabberwock-- |
|
Tu me trouves un hôtel, j'ai la flemme |
|
Dis-moi cke tu veux en PV --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pas la peine de PV, Je te fais confiance |
|
Donne moi qd même une idée de budget --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Vu ce que je compte invesrtir en alcool, 500 maxi/nuit Pour la confiance, j'avais compris --Message édité par Jabberwock-- |
|
Ch't'emmerde
Okaiche je te cherche ça, mais pas toodesuite, mes doigts se mélangent --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Lo > tu le payeras au centuple, crois moi sur parole
Tu te grouilles, on est le 1 ! |
|
Nan mais quand je dis pas toodesuite, faut le prendre pas à 13h38, par contre, vers 14h27, je dis pas --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
OK ! |
|
Nope, Peace from now on |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Joyeuses Pâques --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
oui ca va ! vive l'année palindrome ! --Message édité par BenDk97-- |
|
c pas un "y"? --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
|
bavi t'as raison
mais je sais ce que ca veut dire question palindrome, le carre magique rulez SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
|
kelle bande de faux culs ( oups on l'a remarké avant moa ) --Message édité par Meganne-- |
|
! |
|
|
BONNE ANNEE @ TOUS Bisous à Sad et Lorelei (tappe amicale aux autres ) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ça tourne dans mon ventre
MAUVAISE ANNEE je fais dans l'original d'abord |
|
Quelle timorée ! (oups, on l'a remarké avant moa) |
|
Euh Lorelei 500 F maxi pas en € hein ? |
|
Bon, donc, 75 € Yaisse, I've got ze Euro mind!!
Bonne année ma Nof!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je ne suis pas tiomorée nan par contre j'ai horreur de l'hypocrisie et du léchage de kul gluant et votre Qslp y commence à puer dukul sévère. pis toi t'étonnes pas si on divulgues ta vie privée sur les forums avec ce ke tu donnes comme matière y a de koi faire. bonne année Bresse et Toine |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1360 1361 1362 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |