|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1359 1360 1361 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
en 2002 je fais à la bise à Parano |
|
bonne idée le troll étant de l'ironie ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
aaaaaaaaaah j'en reviens pas ! sans ami pov'vie powaaaaaaaaa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bon, allez, c'est l'heure de décoller. Bonne nouvelle: un ami m'a proposé un plan taf bien cool, more details à venir... Passez un bon réveillon, je passerai probablement vous souhaiter la bonne année en mode lololo/Parano --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
sérieux j'ai trop les morts ! putain j'aurai mieux fait de m'incruster qques part pendant que j'en avais l'occase ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
euh pardon c'est nerveux ... bonne soirée --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
heureusement que je serai loin d'un pc sino ca serait pareil --------------- Dezintoxikation |
|
je croise ts les doigts que je peux poor toi --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
time to move |
|
bon reveillon et meilleurs voeux! même à ceux que j'aime pas des masse |
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
bonne année --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
chouette je vais pouvoir ranger ma chambre et trier mes cd ! ça va être chaud ce soir ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
buvez toos bien et bcp et niquez demainb
bye les les qslp boys and girls , une pensée pour leg qui doit se dorer la lune aux antilles |
|
--Message édité par BenDk97-- |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bonne année aux gens de bonnes volontés ! hop, pétyte résolution: faire un régime ²
|
|
Bonne année, mes moumoutes velues |
|
bonne anné lorelei --------------- Je t' |
|
bonne anne née ! |
|
Bonne année!
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
t'as fait comment pour poster à 5 heures ? |
|
Entre toi et moi, Nofret, y consiste en quoi ce topic ? C'est un private-truc ? |
|
Bendk aurait un frère jumeau!!!!!!!!!!!!!!
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
putain je sis dans un etat |
|
11h03 les QSLP sont encore en train de cuvée
kelle soit excellente pour vous tous --------------- respecte ta mécanique et elle te fera pas chier |
|
Gnîîîîîîîîîîîîîîî ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Aïe Bobo Tête Et re-bonne année --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonne Année !!!!!!!!!! J'en connais qui doivent avoir un mal de crâne carabiné --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
c pas bon les mélanges --------------- respecte ta mécanique et elle te fera pas chier |
|
Cépalemélange, céleboulo --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
En+ on s'en fout de la météo, aujourd'hui --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
condoléances --------------- respecte ta mécanique et elle te fera pas chier |
|
Pas les navions --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
1ère résolution 2002 : Start from scratch. Je monte sur Paris le 5,6,7 janvier. PV pour ceux qui auront le courage, au sortie des fêtes de 2001, d'affronter quelques verres Bonne année à tous
Surtout à Silk pour son geste --Message édité par Jabberwock-- |
|
Bonne année!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1359 1360 1361 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |