FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1359 1360  1361 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 31-12-2001 à 19:14:39       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

en 2002 je fais à la bise à Parano
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 31-12-2001 à 19:24:20       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sad: plus de troll du temps que tu y es  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:25:01       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bonne idée le troll étant de l'ironie ...

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:25:29       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

aaaaaaaaaah j'en reviens pas ! sans ami pov'vie powaaaaaaaaa

---------------
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 19:25:43       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
bonne idée le troll étant de l'ironie ...  

bin oué... normalement, on prend de BONNES résolutions, pas des mauvaises comme celle ci  .

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 19:26:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, allez, c'est l'heure de décoller.
Bonne nouvelle: un ami m'a proposé un plan taf bien cool, more details à venir...
Passez un bon réveillon, je passerai probablement vous souhaiter la bonne année en mode lololo/Parano  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:27:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

sérieux j'ai trop les morts ! putain j'aurai mieux fait de m'incruster qques part pendant que j'en avais l'occase !

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:27:56       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Bonne nouvelle: un ami m'a proposé un plan taf bien cool, more details à venir...
Passez un bon réveillon, je passerai probablement vous souhaiter la bonne année en mode lololo/Parano  

ouhahahaouhaouhaouahouahahahahhahaha

euh pardon c'est nerveux ...

bonne soirée

---------------
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 31-12-2001 à 19:28:00       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

lorelei a écrit :

heureusement que je serai loin d'un pc sino ca serait pareil  

---------------
Dezintoxikation
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 19:28:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

je croise ts les doigts que je peux poor toi    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 19:35:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

time to move
krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 19:36:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon reveillon et meilleurs voeux!

même à ceux que j'aime pas des masse  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 19:36:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 19:39:18       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

Pareil        

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 19:39:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:45:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bonne année

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:51:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

chouette je vais pouvoir ranger ma chambre et trier mes cd !
ça va être chaud ce soir ...

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 19:53:54       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

buvez toos bien et bcp et niquez demainb    

bye les les qslp boys and girls , une pensée pour leg qui doit se dorer la lune aux antilles      
BenDk97
 Posté le 31-12-2001 à 20:04:35       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

mais si on t'aime bien krapaud! et t'inquietes, 2002 sera gothique ou ne sera pas  

--Message édité par BenDk97--
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 20:08:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

BenDk97 a écrit :
mais si on t'aime bien krapaud! et t'inquietes, 2002 sera gothique ou ne sera pas  

Bonne anné trouduc!!!!    

---------------

Bresse
 Posté le 01-01-2002 à 00:54:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bonne année aux gens de bonnes volontés !

hop, pétyte résolution: faire un régime  ²

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 01-01-2002 à 03:44:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonne année, mes moumoutes velues    
Chubaca
Will is back !
 Posté le 01-01-2002 à 03:45:31       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

bonne anné lorelei  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • BenDk97
     Posté le 01-01-2002 à 05:05:52       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

bonne anne née !
    Dr Evil
    Successeur de prétextat tach
     Posté le 01-01-2002 à 07:44:14       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bonne année!  

---------------
    -Comment étiez-vous à vingt ans?
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    nofret
     Posté le 01-01-2002 à 07:50:16       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :
    bonne anne née !  

t'as fait comment pour poster à 5 heures ?      
    niknolt
    Seul le crime paie
     Posté le 01-01-2002 à 07:53:20       Voir le profil de niknolt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à niknolt (4448259)    http://www.niknolt.fr.st/    Detail de la configuration de niknolt    Envoyer un message privé à niknolt

Entre toi et moi, Nofret, y consiste en quoi ce topic ?
    C'est un private-truc ?    
    Dr Evil
    Successeur de prétextat tach
     Posté le 01-01-2002 à 07:54:33       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

nofret a écrit :

t'as fait comment pour poster à 5 heures ?      

Bendk aurait un frère jumeau!!!!!!!!!!!!!!      

---------------
    -Comment étiez-vous à vingt ans?
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    drkarma
    I am a very dangerous person
     Posté le 01-01-2002 à 08:11:41       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

putain je sis dans un etat    
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 01-01-2002 à 11:04:39       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

11h03

les QSLP sont encore en train de cuvée  

kelle soit excellente pour vous tous  

---------------
    respecte ta mécanique et elle te fera pas chier
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 01-01-2002 à 11:11:42       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Gnîîîîîîîîîîîîîîî ?

---------------
     gugus2000©  
    Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 11:26:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Aïe
    Bobo
    Tête
    Et re-bonne année  

---------------
    GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 01-01-2002 à 11:36:38       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Bonne Année !!!!!!!!!!

J'en connais qui doivent avoir un mal de crâne carabiné  

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 01-01-2002 à 11:36:40       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Clarinette a écrit :
    Gnîîîîîîîîîîîîîîî ?  

c pas bon les mélanges    

---------------
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 01-01-2002 à 11:37:44       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

nonox a écrit :

c pas bon les mélanges    

Cépalemélange, céleboulo  

---------------
     gugus2000©  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 01-01-2002 à 11:38:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

Cépalemélange, céleboulo  

En+ on s'en fout de la météo, aujourd'hui  

---------------
    nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 01-01-2002 à 11:40:22       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

Clarinette a écrit :

Cépalemélange, céleboulo  

condoléances  

---------------
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 01-01-2002 à 11:41:50       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

En+ on s'en fout de la météo, aujourd'hui  

Pas les navions  

---------------
     gugus2000©  
    Jabberwock
    Happy hours !
     Posté le 01-01-2002 à 12:31:07       Voir le profil de Jabberwock    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Jabberwock

1ère résolution 2002 : Start from scratch.

Je monte sur Paris le 5,6,7 janvier.
    PV pour ceux qui auront le courage, au sortie des fêtes de 2001, d'affronter quelques verres      

Bonne année à tous    
    Surtout à Silk pour son geste      

--Message édité par Jabberwock--
    [Toine]
     Posté le 01-01-2002 à 12:38:27       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bonne année!!!  

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1359 1360  1361 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :