FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1358 1359  1360 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:33:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

Je suis plus timide et moins bavarde comme une pie que lor'      

Hier peut-être, mais je dirais pas ça toultemps  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 31-12-2001 à 18:34:06       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :

Je suis plus timide et moins bavarde comme une pie que lor'      

cai pas plus mal hein

c comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le moins ...  
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:34:25       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Paranoid android a écrit :

c con t'aurais dû venir samedi ct vraiment chouette , entre gens civilisés aimant boire (   pas de contradiction dans ce que je dis)  
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:35:13       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Hier peut-être, mais je dirais pas ça toultemps  

Bah j'avais promis de me tenir        
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:35:51       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma a écrit :

cai pas plus mal hein

c comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le moins ...  

qui niquent le plus ?
seulement avé mon chéri    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:36:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

qui niquent le plus ?
seulement avé mon chéri    

Mais comment elle parle, celle-là???  

---------------
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:36:49       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :

qui niquent le plus ?
seulement avé mon chéri    

lequel ?
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 31-12-2001 à 18:37:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

drkarma a écrit :

lequel ?  

bin moi couillon !  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:37:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :
Mais comment elle parle, celle-là???  

c ta faute d'abord , t'as une mauvaise influence su moi  

ps: c quand kon ..... parle ensemble , en tête à tête ou avec un autre mec        
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:37:52       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma a écrit :

lequel ?  

toine , résolument    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:38:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

c ta faute d'abord , t'as une mauvaise influence su moi  

ps: c quand kon ..... parle ensemble , en tête à tête ou avec un autre mec        

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:38:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
bin moi couillon !  

il vient de montpellier faut pas lui en vouloir  
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:38:56       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :
toine , résolument    

aaaaaah ma gaufrette!!!  

Pour le tete à tete avec un autre mec, je crois que c'est plus la peine de chercher!  .

---------------

nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:39:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
aaaaaah ma gaufrette!!!  

Pour le tete à tete avec un autre mec, je crois que c'est plus la peine de chercher!  .  

raboule à paris alors      
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:39:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Mon dieu, c'est vrai!  

---------------

[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:39:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

raboule à paris alors      

Dis moi où et quand, je suis votre homme (à toutes les deux!)  

---------------

drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:40:01       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :

en ce qui me concerne tes sarcasmes font office de compliments mais sly appréciera  
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:40:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Mon dieu, c'est vrai!  

comme sly
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:40:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma a écrit :

en ce qui me concerne tes sarcasmes font office de compliments mais sly appréciera  

tu es beau et intelligent    

[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:40:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :
comme sly  

Vi... les booles... en plus je le vois le 12

---------------

[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:41:20       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Qui perd gagne  

---------------

nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:41:28       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Vi... les booles... en plus je le vois le 12  

je te préviens il est plutot barraqué genre rugbyman
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:42:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

je te préviens il est plutot barraqué genre rugbyman  

vi mais cai un paidai en tutu  .

---------------

nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:42:55       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
vi mais cai un paidai en tutu  .  

NE TE mets pas de dos    
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:44:33       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :

la salope    
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:45:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

NE TE mets pas de dos    

Je ferais attention, et utiliserai la technique du "dos au mur"  

---------------

[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:46:01       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

drkarma a écrit :

la salope    

Fallais pas jouer  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:46:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

sly : "ooooooooooooooh toine y'a plus de place poor t'asseoir (regard explicite"
toine : gloops

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:46:53       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

[Toine] a écrit :
Je ferais attention, et utiliserai la technique du "dos au mur"  

testé et approuvé par chubaca    
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:47:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
sly : "ooooooooooooooh toine y'a plus de place poor t'asseoir (regard explicite"
toine : gloops  

Pas grave, je vire megabug ou cupra  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:49:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Pas grave, je vire megabug ou cupra  .  

tootes façons les marseillais ça s'empile y'a pas de pb ils ont une grande gueule ils doivent bien avoir un gros kul  

---------------
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:51:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
tootes façons les marseillais ça s'empile y'a pas de pb ils ont une grande gueule ils doivent bien avoir un gros kul  

Oh blond... cause meilleur des marseillais  .

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:51:38       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
Bresse
 Posté le 31-12-2001 à 18:55:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

groummmmmmmmmmmpfffffffffff
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:56:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

en 2002 plus de sarkasmes plus de footages de gueules plus de coops de putes plus de cynisme ni d'ironie  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 31-12-2001 à 19:04:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
en 2002 plus de sarkasmes plus de footages de gueules plus de coops de putes plus de cynisme ni d'ironie  

sad, met toi à ecouter de la bonne musique cette année => http://www.armandealtai.com/sons/allaround.rm

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 19:04:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:06:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

phenos > non je n'irai pas jusqu'à écouter du néo metal

et si je m'appliquais sur l'orthographe ?

---------------
Bresse
 Posté le 31-12-2001 à 19:07:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

sadistyk a écrit :

sauf sur Mavo (cf son topik)
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 19:09:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

check les heures des posts j'ai pris la résolution après

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1358 1359  1360 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :