|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1358 1359 1360 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
cai pas plus mal hein c comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le moins ... |
|
c con t'aurais dû venir samedi ct vraiment chouette , entre gens civilisés aimant boire ( pas de contradiction dans ce que je dis) |
|
Bah j'avais promis de me tenir |
|
qui niquent le plus ? seulement avé mon chéri |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lequel ? |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
c ta faute d'abord , t'as une mauvaise influence su moi ps: c quand kon ..... parle ensemble , en tête à tête ou avec un autre mec |
|
|
|
|
il vient de montpellier faut pas lui en vouloir |
|
Pour le tete à tete avec un autre mec, je crois que c'est plus la peine de chercher! . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
raboule à paris alors |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
en ce qui me concerne tes sarcasmes font office de compliments mais sly appréciera |
|
|
|
tu es beau et intelligent
|
|
|
|
je te préviens il est plutot barraqué genre rugbyman |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
NE TE mets pas de dos |
|
la salope |
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
sly : "ooooooooooooooh toine y'a plus de place poor t'asseoir (regard explicite" toine : gloops --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
testé et approuvé par chubaca |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
groummmmmmmmmmmpfffffffffff |
|
en 2002 plus de sarkasmes plus de footages de gueules plus de coops de putes plus de cynisme ni d'ironie --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sad, met toi à ecouter de la bonne musique cette année => http://www.armandealtai.com/sons/allaround.rm --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
phenos > non je n'irai pas jusqu'à écouter du néo metal et si je m'appliquais sur l'orthographe ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sauf sur Mavo (cf son topik) |
|
check les heures des posts j'ai pris la résolution après --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1358 1359 1360 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |