|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 134 135 136 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ben koi ?? Sinon CT encore des effets 3D complètement pourris par les couleurs personnalisées !!! Z'êtes bon pour faire de la paté à kroft vous 2 !!! ET JE SORS POA !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Remarque du bleu pour ton nom, c'est normal ... La, normalement, je crois qu'il y a une procedure a respecter je suis le bretzel faible et je sors ... j'ai bon ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
vala --------------- |
|
Hum, un fin connaisseur. --------------- Don't think of me. |
|
On fait ce qu'on peut ... C'est à dire comme tout les autres (sauf pour Kroft ou on fait l'inverse) et c'est bon --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Relancure de debat ... Qui sera le prochain ... à sortir ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ya pu personne !!! Reviendez tous, C raider kia gagné !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Bien malgré moi, je vous l'assure --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
PARDON????????????????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
oué le soir croft va au lit assez tôt ça nous permet de profitez de la prose délicate de minouchette et lorelei --------------- |
|
Un doute affreux m'etraint ... t'ai je déjà traité de Morue aujourd'hui ? bah, dans la doute ... TAGUEULEMORUE ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
et vala c'est reparti... --------------- |
|
pas la conn, c'est pour bientot.......................
twixy < --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
C'est super le drapeau ça permet de lire le topic là où on l'a laissé. --------------- Don't think of me. |
|
hein!? --------------- |
|
--------------- |
|
On s'était perdu ? On a retrouvé son chemin ?
(quelqu'un sait ce qu'on pourrait faire de lui ?) |
|
euh j'sais pas s'il est trav, y p'tete moyen de faire une pierre deux coups --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
à son âge, la différence trav/pastrav n'est plus si importante. tout pendouille
Quelqu'un l'aide à sortir des ouataires, siouplait |
|
OUI en plus il en on fait des longs....les finger hein! --------------- |
|
chut ... calme ... fo pa s'enerver ... tu vas nous faire une attaque une ch'tite camomille ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
pas gentille,vilain,garçon! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
oui,oui,oui,, ,s'teplait --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
je vais mangez à plus --------------- |
|
C'est terrible ca ... a chq fois que tu postes c'est le dilemne j'l'ginore ou je le casse ? ah ben tiens une fois de plus j'ai repondu ... je dois etre faible PS : la grande planche en bois dans le mur avec un truc metallique : c'est une porte. Question : sais tu ce qu'il te reste à faire ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
(surtout pour le wok )
'l'est en forme l'éléphant suisse |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
is dead, nan ? |
|
Bela Lugosi is dead, en effet --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
dreammmmmm, , , --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
hein ? (merde j'ai encore repondu...) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Bon pas tout ca bouffe café clopes A+ --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ton self control, travaille ton self control Respire fort. Et répète : "je ne ferai plus "hein ?" après un poste du miss vu que je ne comprendrai de toutes façons pas ses explications ultérieures..." Au bout d'un moment ça marche ! |
|
pourquoi es-tu si mechant moi qui t'appréciait --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
, copain??? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
comme cochons |
|
J'en tremble sur mon séant (ce qui me permet de découvrir de nouvelles sensations, pas désagréables, d'ailleurs ) |
|
Bonna app!!!!@+ --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 134 135 136 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |