FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 134 135  136 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:25:01       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

merci de rejoindre ma pensée    

ah pardon , j'ai rien dit , alors  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 11:25:57       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ben koi ?? Sinon CT encore des effets 3D complètement pourris par les couleurs personnalisées !!!  

Z'êtes bon pour faire de la paté à kroft vous 2 !!!  

ET JE SORS POA !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:26:14       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

merci de rejoindre ma pensée    

Remarque du bleu pour ton nom, c'est normal ...

La, normalement, je crois qu'il y a une procedure a respecter
je suis le bretzel faible et je sors ... j'ai bon ?

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:27:26       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

vala    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 11:28:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

Remarque du bleu pour ton nom, c'est normal ...
La, normalement, je crois qu'il y a une procedure a respecter
je suis le bretzel faible et je sors ... j'ai bon ?  

Hum, un fin connaisseur.

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:29:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Hum, un fin connaisseur.  

On fait ce qu'on peut ...
C'est à dire comme tout les autres (sauf pour Kroft ou on fait l'inverse) et c'est bon  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:41:50       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Relancure de debat ...

Qui sera le prochain ... à sortir ?

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 11:43:28       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ya pu personne !!!  
Reviendez tous, C raider kia gagné !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:44:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

TNZ a écrit :
Ya pu personne !!!  

Bien malgré moi, je vous l'assure

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 11:44:33       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

TNZ a écrit :
Ya pu personne !!!  

PARDON?????????????????

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:45:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué le soir croft va au lit assez tôt ça nous permet de profitez de la prose délicate de minouchette et lorelei  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:46:54       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Mister Croft a écrit :

PARDON?????????????????  

Un doute affreux m'etraint ... t'ai je déjà traité de Morue aujourd'hui ?

bah, dans la doute ... TAGUEULEMORUE !

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:48:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et vala c'est reparti...  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 11:49:55       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
oué le soir croft va au lit assez tôt ça nous permet de profitez de la prose délicate de minouchette et lorelei  

pas la conn, c'est pour bientot.......................  

twixy <    

---------------

Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 11:56:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

C'est super le drapeau ça permet de lire le topic là où on l'a laissé.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 12:00:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :

pas la conn, c'est pour bientot.......................  

twixy <    

hein!?

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 12:02:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-08-2001 à 12:03:27       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a enfin réussi à poster là où il voulait :
TNZ C'est qui l'autre tafiole à côté      

On s'était perdu ?
On a retrouvé son chemin ?

(quelqu'un sait ce qu'on pourrait faire de lui ?)
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:04:58       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :

On s'était perdu ?
On a retrouvé son chemin ?

(quelqu'un sait ce qu'on pourrait faire de lui ?)  

euh j'sais pas s'il est trav, y p'tete moyen de faire une pierre deux coups  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 12:07:46       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

euh j'sais pas s'il est trav, y p'tete moyen de faire une pierre deux coups  

à son âge, la différence trav/pastrav n'est plus si importante.

tout pendouille  

Citation :
Les couloirs sont tous blancs    

Quelqu'un l'aide à sortir des ouataires, siouplait    
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 12:08:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

OUI en plus il en on fait des longs....les finger hein!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:08:44       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Je suis pas 'trav    je suis sénile. CASSE TOA ou je colle mes fingers    

chut ... calme ... fo pa s'enerver ... tu vas nous faire une attaque

une ch'tite camomille ?

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 12:08:59       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Je veux mon infirmière    Les couloirs sont tous blancs    

pas gentille,vilain,garçon!  

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 12:10:04       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Je suis pas 'trav    je suis sénile. CASSE TOA ou je colle mes fingers    

oui,oui,oui,,      ,s'teplait

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 12:12:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je vais mangez à plus  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:13:39       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

oui,oui,oui,,      ,s'teplait  

C'est terrible ca ... a chq fois que tu postes c'est le dilemne
j'l'ginore ou je le casse ?

ah ben tiens une fois de plus j'ai repondu ... je dois etre faible

PS : la grande planche en bois dans le mur avec un truc metallique :  c'est une porte. Question : sais tu ce qu'il te reste à faire ?

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 17-08-2001 à 12:13:48       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Ce ke j'ai compris :

1)le goth (pour des raisons pratiques, le masculin est utilisé. Il est bien entendu qu'il englobe de manière générale le féminin. Pour des raisons pratiques, hein. La gothe est-elle féministe ?) se lève parfois tôt. Les jours où il devrait célébrer des jours fériés chrétiens, le goth larve en sa cave jusqu'à midi et plus.

2)plus le goth est vieux (on inclut dans la terminologie "le goth" : le goth, l'ancien goth, le néo-goth, le gol-goth-c'est-bon-je-finis-et-je-sors) plus il se lève tôt. Les raisons de ce réveil peuvent être multiples, imaginons des rituels à préparer que le vieux goth, perclus d'arthrose, met plus de temps à mettre en place.

3)le goth pourrit des topics où il ne s'agit que de trouver qui est le prochain par des considérations musicales douteuses.  

4)Garbage est gothique  
pardon  

5)le vieux goth s'inquiète du jugement d'autrui : citerons-nous le vieux goth "Jabberwok" (ce qui signifie littéralement "le wok de Jabber" : le fait que cet individu se prenne pour un ustensile de cuisine asiatique appartenant à un autre en dit long sur l'état psychiatrique pour le moins inquiétant du vieux goth. Je sors aussi pour ça, c'est bon.) ?

6)le jeune goth est moins craintif. Ca viendra.

Ce que je me demande encore :

1)j'ai de nouveau besoin d'un café noir. Suis-je goth pour autant ?  

2)le renversé est-il goth ?  

3)l'expresso est-il goth ?  

4) Si la réponse aux 2 dernières questions est oui, syllogismons
  Le café noir est goth
  Or, Krapô est goth
  Mais Krapô est petit
  Donc Krapô est un ristretto  

L'addition siouplaît  

Archi PTDR!            
(surtout pour le wok    )
'l'est en forme l'éléphant suisse    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:15:42       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

1. Je suis pas Bardass, non plus. T'as la vue qui baisse l'Elephant. Et on n'évoquera pas la qualité rédactionnelle, la gérontomanie c'est bien, mais faut pas en manger à tous les repas    

2. C'étaient les Waters    J'ai eu peur j'ai cru que je faisais une NDE.    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 12:18:07       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Silk a écrit :
Archi PTDR!            
(surtout pour le wok    )
'l'est en forme l'éléphant suisse    

countjeffrey
 Posté le 17-08-2001 à 12:30:33       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

twixy a écrit :
Est ce moi, ou bien ce topic gagne en qualité lorsque l'ot Crofteux est pas la ...
Perso : NIN et Bauhaus (Bela Lugosi ... rhaaa)  

is dead, nan ?
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:31:11       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

countjeffrey a écrit :

is dead, nan ?  

Bela Lugosi is dead, en effet  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 12:32:59       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

dreammmmmm, , ,  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:34:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :
dreammmmmm, , ,  

hein ?

(merde j'ai encore repondu...)

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 12:37:56       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bon pas tout ca
bouffe café clopes

A+

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 12:38:02       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

hein ?

(merde j'ai encore repondu...)  

ton self control, travaille ton self control
Respire fort.
Et répète : "je ne ferai plus "hein ?" après un poste du miss vu que je ne comprendrai de toutes façons pas ses explications ultérieures..."

Au bout d'un moment ça marche !
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 12:40:08       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

ton self control, travaille ton self control
Respire fort.
Et répète : "je ne ferai plus "hein ?" après un poste du miss vu que je ne comprendrai de toutes façons pas ses explications ultérieures..."

Au bout d'un moment ça marche !  

pourquoi es-tu si mechant moi qui t'appréciait  

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 12:43:45       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Ah toi aussi ?

ET MERDE JE LUI AI REPONDU    

, copain???

---------------

deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 12:45:16       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Miss Croft a écrit :

, copain???  

comme cochons  
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 12:55:44       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :
Note pour plus tard :

Graisser les roues du fauteuil roulant
Allez manger
Mettre Croft et Delirium dans la kill file.

J'en tremble sur mon séant (ce qui me permet de découvrir de nouvelles sensations, pas désagréables, d'ailleurs  )
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 13:00:58       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bonna app!!!!@+

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 134 135  136 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :