FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1357 1358  1359 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:21:12       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Sisi je sors de la douche là et je suis à la bourre too ça à cause de Blabla.
J'ai honte  

certified grotox@qslp.inc

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:21:29       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Tout le monde t'a probablement un jour ou l'autre traitée de connasse, ma gaufrette  

MAIS JE suis une connasse comme toi t'es la salope de blabla        

--Message édité par nofret--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 18:21:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

time to get dressed!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:22:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
time to get dressed!  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:22:51       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :
time to get dressed!  

[bad english on]
kwa cai swarée kravache ?
[bad english off]

et hop je ressors

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:22:53       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Mieux vaut avoir des remords que des regrets!!!    

faut parler simple ; ça veut dire vaut mieux niquer ?    
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:23:46       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
time to get dressed!  

on s'en fout , on te veut undressed bourdel    
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 31-12-2001 à 18:23:57       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :
 ON SE fait la bise à minuit ?    

c'est déconseillé, a minuit je risque de plus pouvoir viser juste
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:24:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

fais ce dont tu as envie

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 18:24:30       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

krapaud a écrit :
time to get dressed!  

Wo putain... meme le mirroir va avoir peur !    
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:24:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma a écrit :

c'est déconseillé, a minuit je risque de plus pouvoir viser juste  

pas grave , quelque soit l'orifice ça sera bien        
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:24:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

Un peu d'action, ouééééé!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:24:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

MAIS JE suis une connasse comme toi t'es la salope de blabla        

la salope cai parano

---------------
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:25:01       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :

ahem ahem

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum.php3?cat=prive&interface=0&config=&cache=cache&dest=bendk97
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:25:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:25:21       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
la salope cai parano  

ouais il trompe krapo avec son clavier
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:25:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain mais arrêtez j'ai mal au ventre  

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 18:26:02       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
la salope cai parano  

Meme po vrai ! moi chui... bon d'accord...    
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 31-12-2001 à 18:26:30       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Entre autres oui... mais aussi boire !  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:26:53       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:26:57       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

nofret a écrit :

t plus propre que lorelei j'espere    

pare que sinon avec l'alcool ma réaction pourrait etre fort peu distinguée    

--Message édité par drkarma--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:27:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

pas depuis kill a gerbed sur le klavier du koop il est parti
faut dire ke le klavier était américain et très puritain

cai christian klavier kwa  

(les sorties sont des offres non kumulables reserved au partikulier)

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 18:27:09       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

nofret a écrit :

heu... j'dois avoir un clavier en relief, mais putain les reliefs qui tuent sa race !      
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 31-12-2001 à 18:27:42       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

un piti bonjour/bonswar    

happy new year à toutes et à certains      

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:28:09       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Entre autres oui... mais aussi boire !  

pas de problème , quand est ce qu'on se voit ?    
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 18:28:15       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
pas depuis kill a gerbed sur le klavier du koop il est parti
faut dire ke le klavier était américain et très puritain

cai christian klavier kwa  

(les sorties sont des offres non kumulables reserved au partikulier)  

Cai fete, 'tas le droit de sorir kan meme...    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:28:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

drkarma a écrit :

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:28:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

oui on sait tu sors de la dooche

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:28:45       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

kun a écrit :
un piti bonjour/bonswar    

happy new year à toutes et à certains      

BONNE Année ,pleine de clients à arnaquer !!  
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:29:06       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

lorelei a écrit :

Putain mais arrêtez j'ai mal au ventre  

tu vas jamais pouvoir t'habiller !
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:29:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

le 12 janvier... tu descends bien sûr  .

---------------

drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:29:58       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

lorelei a écrit :

venge-toi, fais-moi mal    
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 18:30:31       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

nofret a écrit :

Un jour il faudrat que nous ayons une conversation pleine de biere toi et moi !    

'j'ai une reputation a tenir bourdel !    
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:30:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
le 12 janvier... tu descends bien sûr  .  

chais pas , billet à payer et tout , je te dirai  
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:31:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Paranoid android a écrit :

Un jour il faudrat que nous ayons une conversation pleine de biere toi et moi !    

'j'ai une reputation a tenir bourdel !    

quand tu veux , moi je suis ouverte    
sans dec , ça serait bien  
je tiens l'alcool sans pb maintenant et je suis très festive  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:31:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

drkarma a écrit :

venge-toi, fais-moi mal    

Tu te fais un trip Tetedeiench?  

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:32:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma a écrit :

Je suis plus timide et moins bavarde comme une pie que lor'      
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 18:32:51       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

nofret a écrit :

quand tu veux , moi je suis ouverte    
sans dec , ça serait bien  
je tiens l'alcool sans pb maintenant et je suis très festive  

drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 18:32:57       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

lorelei a écrit :

Tu te fais un trip Tetedeiench?  

aouw que de violence verbale, t'y es allée fort    
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:33:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

chais pas , billet à payer et tout , je te dirai  

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1357 1358  1359 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :