|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1357 1358 1359 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
MAIS JE suis une connasse comme toi t'es la salope de blabla --Message édité par nofret-- |
|
time to get dressed! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
kwa cai swarée kravache ? [bad english off] et hop je ressors --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
faut parler simple ; ça veut dire vaut mieux niquer ? |
|
on s'en fout , on te veut undressed bourdel |
|
c'est déconseillé, a minuit je risque de plus pouvoir viser juste |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Wo putain... meme le mirroir va avoir peur ! |
|
pas grave , quelque soit l'orifice ça sera bien |
|
Un peu d'action, ouééééé! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
ahem ahem http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum.php3?cat=prive&interface=0&config=&cache=cache&dest=bendk97 |
|
|
ouais il trompe krapo avec son clavier |
|
Putain mais arrêtez j'ai mal au ventre --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Meme po vrai ! moi chui... bon d'accord... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
t plus propre que lorelei j'espere
pare que sinon avec l'alcool ma réaction pourrait etre fort peu distinguée --Message édité par drkarma-- |
|
faut dire ke le klavier était américain et très puritain cai christian klavier kwa (les sorties sont des offres non kumulables reserved au partikulier) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
heu... j'dois avoir un clavier en relief, mais putain les reliefs qui tuent sa race ! |
|
un piti bonjour/bonswar
happy new year à toutes et à certains --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
pas de problème , quand est ce qu'on se voit ? |
|
Cai fete, 'tas le droit de sorir kan meme... |
|
|
|
BONNE Année ,pleine de clients à arnaquer !! |
|
tu vas jamais pouvoir t'habiller ! |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
venge-toi, fais-moi mal |
|
Un jour il faudrat que nous ayons une conversation pleine de biere toi et moi !
'j'ai une reputation a tenir bourdel ! |
|
chais pas , billet à payer et tout , je te dirai |
|
quand tu veux , moi je suis ouverte
sans dec , ça serait bien je tiens l'alcool sans pb maintenant et je suis très festive |
|
Tu te fais un trip Tetedeiench? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je suis plus timide et moins bavarde comme une pie que lor' |
|
|
|
aouw que de violence verbale, t'y es allée fort |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1357 1358 1359 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |