|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1356 1357 1358 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Sad, Lorelei => resolution 2002, decrocher du net --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
Coucher avec une fille ? Ah nan, plutôt me faire pédé --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
moi pour le nouvel an, je voudrais un aller simple pour Mulhouse euh nan je déconne, un aller-retour en deux jours |
|
|
|
faudrait demander à joce si y'a des reliefs à mulhoose
ben tu prends des photos ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bon moi je débarque , alors je veux juste dire bonne année à tous ceux que je connais ici en particulier et à tout le monde sauf les enculés à qui je pisse à la raie
|
|
Bonne année ma nof!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
devant lui !!! t'es fou toit si je veux boire je bois |
|
!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bonne année lor' et bon bourre ( dans tous les sens ) |
|
|
BONNE année mon marseillais préféré ps: t'es le seul Marseillais que je connais |
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
et moi je pue en plus c'est même pas un marseillais --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
seulement quand on va au ciné
tiens je repense à la chanson crepes aux marrons |
|
Tain je vais devenir infidèle si ça continue |
|
bon ben puisk cai le passage happy bonheur les lapins rose et les fleurs bleues BONNE ANNEE ET BON REVEILLON A TOOT QSLP ET PLUS PARTIKULIEREMENT A LORELEI QUI SE LAVE PAS --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bonané de toot' bôté maitre capello ! |
|
Sisi je sors de la douche là et je suis à la bourre too ça à cause de Blabla. J'ai honte --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
t'es marseillais ? ah oui c vrai mais t'habites plus à Marseille Je te souhaite une bonne année schtroupf grognon au coeur d'or et à la sincérité intacte ; vive les personnes franches !!! ps: c'est parce que c'est le réveillon et que j'ai un peu que je passe la pommade à celui qui m'a descendu quand j'ai débarqué ici , il me traitait de connasse |
|
(komment ça pas trique ? ok je sors) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tout le monde t'a probablement un jour ou l'autre traitée de connasse, ma gaufrette --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ON SE fait la bise à minuit ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1356 1357 1358 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |