FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1356 1357  1358 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 17:41:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
d'ailleurs tu l'as toojoors pas fait twa  

et mwa non plus

grotox.inc  

Faut vraiment que je trouve un taf pour m'occuper un peu  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 31-12-2001 à 17:42:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sad, Lorelei => resolution 2002, decrocher du net

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 17:44:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 17:44:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

remplacer taf par fille

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 17:45:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

je la tiens même pas 24 h

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 17:51:26       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :
Qui Sera Lesbienne Prochainement?    

(Au fait j'ai adoré "Quoi, Silk et Lorelei Partouzent?")  

Coucher avec une fille ? Ah nan, plutôt me faire pédé  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 31-12-2001 à 17:52:08       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

si y a de la place pour nofret, tu peux la prendre avec toi ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 17:52:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Clarinette a écrit :

Coucher avec une fille ? Ah nan, plutôt me faire pédé  

BenDk97
 Posté le 31-12-2001 à 17:53:01       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

clarinette et krapaud ? céti pas gothique comme couple ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 17:55:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
remplacer taf par fille  

Pour moi?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 17:58:45       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Pour moi?  

euh nan

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:00:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
euh nan  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:01:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

---------------
BenDk97
 Posté le 31-12-2001 à 18:01:32       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

moi pour le nouvel an, je voudrais un aller simple pour Mulhouse

euh nan je déconne, un aller-retour en deux jours  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:02:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tetedeiench m'a écrit en public :

Tout a fait...

Laisse moi te servir  de lopette, Ô reine des reines de l'enfer...

laisse moi le plaisir de souffrir a tes cotés, que je puisse voir le plaisir généré par mon humiliation dans tes yeux cruels ...

Ô, reine des reines ...

Je t'en supplie ...

Fais moi mal ...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:02:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
moi pour le nouvel an, je voudrais un aller simple pour Mulhouse

euh nan je déconne, un aller-retour en deux jours  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:06:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

faudrait demander à joce si y'a des reliefs à mulhoose
ben tu prends des photos ?

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:12:09       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bon moi je débarque , alors je veux juste dire bonne année à tous ceux que je connais ici en particulier et à tout le monde sauf les enculés à qui je pisse à la raie      

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:13:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonne année ma nof!!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:13:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :
bon moi je débarque , alors je veux juste dire bonne année à tous ceux que je connais ici en particulier et à tout le monde sauf les enculés à qui je pisse à la raie      

nofret aurait elle débooched une kelkonke booteille dans le dos de bendk ?  

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:14:09       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
nofret aurait elle débooched une kelkonke booteille dans le dos de bendk ?  

devant lui !!! t'es fou toit si je veux boire je bois    
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 31-12-2001 à 18:14:19       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Bonne année  !!!

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:14:41       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :
Bonne année ma nof!!  

bonne année lor' et bon bourre ( dans tous les sens    )  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:15:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

bonne année lor' et bon bourre ( dans tous les sens    )  

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:15:22       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Bonne année  !!!  

BONNE année mon marseillais préféré  

ps: t'es le seul Marseillais que je connais    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:15:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

devant lui !!! t'es fou toit si je veux boire je bois    

et il va même aller te chercher une krêpomarrons poor faire passer le toot  

---------------
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:16:05       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

moi t'es ma préférée de blabla too court!!!  

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:16:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 18:16:47       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

nofret a écrit :

et moi je pue
en plus c'est même pas un marseillais  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:16:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
et il va même aller te chercher une krêpomarrons poor faire passer le toot  

seulement quand on va au ciné    

tiens je repense à la chanson crepes aux marrons    
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:17:45       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :

Tain je vais devenir infidèle si ça continue    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:17:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon ben puisk cai le passage happy bonheur les lapins rose et les fleurs bleues  

BONNE ANNEE ET BON REVEILLON A TOOT QSLP ET PLUS PARTIKULIEREMENT A LORELEI QUI SE LAVE PAS

---------------
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:18:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Désolé lore, tu sais bien qu'entre nous deux c'est purement saiksuel!!!        

---------------

drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 31-12-2001 à 18:19:01       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

bonané de toot' bôté maitre capello !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:19:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
bon ben puisk cai le passage happy bonheur les lapins rose et les fleurs bleues  

BONNE ANNEE ET BON REVEILLON A TOOT QSLP ET PLUS PARTIKULIEREMENT A LORELEI QUI SE LAVE PAS  

Sisi je sors de la douche là et je suis à la bourre too ça à cause de Blabla.
J'ai honte  

---------------
[Toine]
 Posté le 31-12-2001 à 18:19:38       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Tain je vais devenir infidèle si ça continue    

Mieux vaut avoir des remords que des regrets!!!    

---------------

nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:19:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bardass a écrit :

et moi je pue
en plus c'est même pas un marseillais  

t'es marseillais ? ah oui c vrai mais t'habites plus à Marseille
Je te souhaite une bonne année schtroupf grognon au coeur d'or et à la sincérité intacte ; vive les personnes franches !!!

ps: c'est parce que c'est le réveillon et que j'ai un peu que je passe la pommade à celui qui m'a descendu quand j'ai débarqué ici , il me traitait de connasse        
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 18:20:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Mieux vaut avoir des remords que des regrets!!!    

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK

(komment ça pas trique ? ok je sors)

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 18:20:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

t'es marseillais ? ah oui c vrai mais t'habites plus à Marseille
Je te souhaite une bonne année schtroupf grognon au coeur d'or et à la sincérité intacte ; vive les personnes franches !!!

ps: c'est parce que c'est le réveillon et que j'ai un peu que je passe la pommade à celui qui m'a descendu quand j'ai débarqué ici , il me traitait de connasse        

Tout le monde t'a probablement un jour ou l'autre traitée de connasse, ma gaufrette  

---------------
nofret
 Posté le 31-12-2001 à 18:20:50       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

drkarma a écrit :
bonané de toot' bôté maitre capello !  

ON SE fait la bise à minuit ?    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1356 1357  1358 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :