FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1355 1356  1357 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 15:10:18       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Arsenic a écrit :

bardass>
tjrs langue de pute    

tu crois qu'il me tue la prochaine fois ?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:10:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

J'ai un poumon en moins, et l'épaule en miette. A part ça, tout va bien...  
En fait, je soupçonne ton niveau d'alcoolémie de t'avoir fait me voir environ 4 fois plus gros que je ne le suis réellement, ce qui est assez raisonnable, vu comment tu peinais pour enfourcher ton fidèle destrier, à qui tu as fait perdre toute sa majesté comme Lorène ferait perdre sa virginité à Sad (les absents ont toujours tort ).  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 15:13:40       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Réveil à 15h Lor' ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:14:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Un peu de ma faute quand même j'étais tellement à la ramasse hier que j'en ai appelé une en pensant que c'était l'autre  Quand j'y pense je suis MDR !!!  

La classe!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:16:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :
Réveil à 15h Lor' ?  

Non, à 13 heures, mais mon addiction à Blabla connait de sérieuses améliorations: je patiente deux heures avant de me mettre online  

--Message édité par lorelei--

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 15:17:25       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

tu te laves avant maintenant ?
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 31-12-2001 à 15:17:32       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :
Non, à 13 heures, mais mon addiction à Blabla connait de sérieuses améliorations: je patiente deux heures avant de me mettre online  

Bientôt tu arriveras peut-etre à te réalimenter normalement et boire de l'eau claire  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 15:19:06       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

On peut faire aussi

Qui Sodomise Le Pape...

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:24:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :
tu te laves avant maintenant ?  

Même pas, je suis sale, là...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:24:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
Bientôt tu arriveras peut-etre à te réalimenter normalement et boire de l'eau claire  

Mais tai foo!!  

---------------
BenDk97
 Posté le 31-12-2001 à 15:30:48       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

Mais tai foo!!  

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 15:34:09       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

Pas la peine de le dire, ça se sent !  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 15:34:59       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

lorelei a écrit :

quel cul  

sale, mais quel cul  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:38:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

Pas la peine de le dire, ça se sent !  

Moi aussi je t'aime et te souhaite une douce année  

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 15:57:18       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Picolé pas trop les djeuns hein ! et a l'année prochaine !      
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:58:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

En espérant qu'elle sera meilleure que 2001.

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 16:13:45       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

Moi aussi je t'aime et te souhaite une douce année  

Dans un soutien-gorge molletonné ?

---------------
 gugus2000©  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 16:14:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

En moumoute, enfin!

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 16:15:53       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Pareil! on gorétise un peu quand même  pis départ pour une nvelle année    

lorene>
j'en suis sûr  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 16:17:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Paranoid android a écrit :
Picolé pas trop les djeuns hein ! et a l'année prochaine !      

twa t'es no beer juska ce swar    

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 16:17:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Arsenic> Je l'espère  

--Message édité par lorelei--

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 16:22:09       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Clarinette a écrit :

t'en as besoin ?  
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 16:22:28       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
twa t'es no beer juska ce swar    

je m'y tiendrais !    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 16:30:25       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

bardass a écrit :

tu crois qu'il me tue la prochaine fois ?  

hmmm  malgré ton beau gabarit il est vrai, je crois que t'échappera pas au bon coup de tatane viril guillaumesque... et tu le sens passer c'est pas du virtuel, demande à DrEvil  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 16:35:22       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

En moumoute, enfin!  

Ah nan, pas cette obsédée !

---------------
 gugus2000©  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 16:35:45       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

bardass a écrit :

t'en as besoin ?  

J'ai froid  

---------------
 gugus2000©  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 16:45:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

Ah nan, pas cette obsédée !  

Nan: en moomoote de vison, pour toi rien n'est trop beau  

---------------
BenDk97
 Posté le 31-12-2001 à 16:50:26       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

arf, j'avais mal lu, j'avis vu moutmout de vison !
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 16:53:25       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

---------------
 gugus2000©  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 16:55:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
arf, j'avais mal lu, j'avis vu moutmout de vison !  

Je pense que c'est aussi ce qui est arrivé à Clari (pour une fois, l'obsédée, ce n'était pas moi  )

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 16:56:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :

Qui Sera Lesbienne Prochainement?    

(Au fait j'ai adoré "Quoi, Silk et Lorelei Partouzent?")

---------------
BenDk97
 Posté le 31-12-2001 à 16:58:05       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :
Qui Sera Lesbienne Prochainement?    

(Au fait j'ai adoré "Quoi, Silk et Lorelei Partouzent?")  

Je suis pas sur que Silk soit d'accord  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 17:30:15       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Arsenic a écrit :

hmmm  malgré ton beau gabarit il est vrai, je crois que t'échappera pas au bon coup de tatane viril guillaumesque... et tu le sens passer c'est pas du virtuel, demande à DrEvil  

vla le second barbare  

y'a une réunion ?  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 31-12-2001 à 17:33:51       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Au-revoir les gens.

A dans tres tres longtemps    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 17:34:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 17:36:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :
Au-revoir les gens.

A dans tres tres longtemps    

Ca y est tu nous fait ta JoWile?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 17:38:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

tu sors avec Monica ?  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 17:38:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

drkarma a écrit :

j'emmene un bataillon de krapauds pour les terrasser.
A+,  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 17:39:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bardass a écrit :

pas assez résistant, ces bestioles  
elles prennent froid pour un rien et elles ont les entrailles qui déraillent
prend autre chose  

j'ai mangé des pruneaux, j'les ai chié illico presto  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 17:40:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Ca y est tu nous fait ta JoWile?    

d'ailleurs tu l'as toojoors pas fait twa  

et mwa non plus

grotox.inc

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1355 1356  1357 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :