|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1355 1356 1357 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tu crois qu'il me tue la prochaine fois ? |
|
Réveil à 15h Lor' ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
La classe! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu te laves avant maintenant ? |
|
|
|
On peut faire aussi Qui Sodomise Le Pape... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Même pas, je suis sale, là... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mais tai foo!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Pas la peine de le dire, ça se sent ! --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
quel cul sale, mais quel cul |
|
Moi aussi je t'aime et te souhaite une douce année --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Picolé pas trop les djeuns hein ! et a l'année prochaine ! |
|
En espérant qu'elle sera meilleure que 2001. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Dans un soutien-gorge molletonné ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
En moumoute, enfin! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pareil! on gorétise un peu quand même pis départ pour une nvelle année lorene> j'en suis sûr |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Arsenic> Je l'espère --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'en as besoin ? |
|
je m'y tiendrais ! |
|
hmmm malgré ton beau gabarit il est vrai, je crois que t'échappera pas au bon coup de tatane viril guillaumesque... et tu le sens passer c'est pas du virtuel, demande à DrEvil |
|
Ah nan, pas cette obsédée ! --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
J'ai froid --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Nan: en moomoote de vison, pour toi rien n'est trop beau --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Je pense que c'est aussi ce qui est arrivé à Clari (pour une fois, l'obsédée, ce n'était pas moi ) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
(Au fait j'ai adoré "Quoi, Silk et Lorelei Partouzent?") --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
y'a une réunion ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Au-revoir les gens. A dans tres tres longtemps --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
j'ai mangé des pruneaux, j'les ai chié illico presto |
|
et mwa non plus
grotox.inc --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1355 1356 1357 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |