FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1354 1355  1356 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
gilou
Komodo féroce
 Posté le 31-12-2001 à 13:34:46       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

nofret a écrit :
t'es jeune c'est pas grave et puis t'es un sportif      

tout le monde  

A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:35:39       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

blond platine c'est ça?  

Non pas exactement!  
fallait venir samedi  

partant pour remettre avant que gilou reparte?
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 31-12-2001 à 13:35:40       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Toxin a écrit :

A la chandelle en amoureux ce soir.  

Arf !!

Moi j'ai une table au resto reservée pour 2 mais la j'ai un désistement sur les bras  Plus que qqes heures pour trouver une remplaçante !!!!
Salope !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 31-12-2001 à 13:36:15       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

gilou tu rentres quand chez toi ?
que je puisse planifier le billet d'avion et la location de 14 camions-bennes pour aller te cambrioler et prendre tes DVD  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 31-12-2001 à 13:36:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[citation][nom]Arsenic a écrit[/nom]

Non pas exactement!  
fallait venir samedi  

partant pour remettre avant

ca dépend de quand  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 13:36:52       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Arsenic a écrit :

hmmmm..

C'est moi  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:36:53       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

GlobalField a écrit :

Arf !!

Moi j'ai une table au resto reservée pour 2 mais la j'ai un désistement sur les bras  Plus que qqes heures pour trouver une remplaçante !!!!
Salope !  

en effet

Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:38:05       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Toxin a écrit :

C'est moi  

Ah?  

tu les as tous déposés?  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:39:26       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :
[citation][nom]Arsenic a écrit[/nom]

ca dépend de quand  

repart le 12 m'a dit!
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 13:40:55       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Arsenic a écrit :

Ah?  

tu les as tous déposés?  

Non, loin de là. Strychnine était le nom d'un des persos que j'ai créés à Fallout 1.

---------------
GlobalField
 Posté le 31-12-2001 à 13:44:10       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Arsenic a écrit :

en effet

Un peu de ma faute quand même j'étais tellement à la ramasse hier que j'en ai appelé une en pensant que c'était l'autre  Quand j'y pense je suis MDR !!!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
GlobalField
 Posté le 31-12-2001 à 13:44:47       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Arsenic a écrit :

repart le 12 m'a dit!  

Faut que me pointe cette fois-ci !!

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:46:18       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

GlobalField a écrit :

Un peu de ma faute quand même j'étais tellement à la ramasse hier que j'en ai appelé une en pensant que c'était l'autre  Quand j'y pense je suis MDR !!!  

triple  !!

rassure moi t'étais pas à jeun  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:47:25       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Toxin a écrit :

Non, loin de là. Strychnine était le nom d'un des persos que j'ai créés à Fallout 1.  

c'était le plus corrosif du lot  
GlobalField
 Posté le 31-12-2001 à 13:50:02       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Arsenic a écrit :

triple  !!

rassure moi t'étais pas à jeun  

Je suis toujours à jeun !! Je ne bois pas d'alcool    

C'est à cause d'une "cigarette mal roulée" je pense  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:51:32       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

une vraie sainte ce global  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 13:52:20       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Eh bien tanpipoutoi (c) mon fils  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 13:55:11       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

raaaah sitôt glob in tha place débarque Clari j'remue le couteau  

hello miss  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 13:55:52       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Arsenic a écrit :
une vraie sainte ce global  

cai surtoot parce ke sa reum surveille en ce moment !

--Message édité par Toxin--

---------------
GlobalField
 Posté le 31-12-2001 à 14:00:07       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Toxin a écrit :

cai suroot parce ke sa reum surveille en ce moment !  

Non c'est pas des conneries ça fait plus d'un an que je n'ai pas bu une goutte d'alcool !!!  

Je devrais faire de la pub pour la sécurité routière, maintenant c'est toujours ma caisse qui sert de taxi à tous mes potes  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 14:02:35       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Arsenic a écrit :
raaaah sitôt glob in tha place débarque Clari j'remue le couteau  

hello miss  

Meuh nan  

Je flaire les endroits intéressants, cétou  
çavatoa ?

---------------
 gugus2000©  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 14:02:46       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

GlobalField a écrit :

Non c'est pas des conneries ça fait plus d'un an que je n'ai pas bu une goutte d'alcool !!!  

Je devrais faire de la pub pour la sécurité routière, maintenant c'est toujours ma caisse qui sert de taxi à tous mes potes  

C'est bieng. Moi ça m'arrive de boire un peu quand même.

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 14:04:33       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Clarinette a écrit :

Meuh nan  

Je flaire les endroits intéressants, cétou  
çavatoa ?  

chawate  mais TRES fatigué.. du mal à assumer mes exubérances actuelles  
gilou
Komodo féroce
 Posté le 31-12-2001 à 14:06:06       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

drkarma a écrit :
que je puisse planifier le billet d'avion et la location de 14 camions-bennes pour aller te cambrioler et prendre tes DVD  

Je decolle le 13.
J' ai mis mes DVDs sous la protection de tarentules et serpents a sonette.
A+,

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 14:06:38       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Arsenic a écrit :

chawate  mais TRES fatigué.. du mal à assumer mes exubérances actuelles  

Voalasquiarrivequantonfaidaifolideussoncor, demande à Global  

---------------
 gugus2000©  
gilou
Komodo féroce
 Posté le 31-12-2001 à 14:08:21       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Pour ceux que ca interesse, je compte remettre ca vendredi soir (sauf gastro post-reveillon).
Je tacherai d'organiser cela a partir de demain ou apres demain.
A+,

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 14:12:17       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

gilou a écrit :

Je decolle le 13.
A+,  

Avec un sèche cheveux on n'en parle plus  

---------------
GlobalField
 Posté le 31-12-2001 à 14:14:11       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Clarinette a écrit :

Voalasquiarrivequantonfaidaifolideussoncor, demande à Global  

Remarque je me plains mais je préfère quand même me rallonger de 20 bornes pour ramenener un pote plutôt que de le voir rentrer bourré  Surtout s'il est en moto !

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 14:17:49       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

GlobalField a écrit :

Remarque je me plains mais je préfère quand même me rallonger de 20 bornes pour ramenener un pote plutôt que de le voir rentrer bourré  Surtout s'il est en moto !  

C'est en relation avec ta maladie de l'an passé (lâcheur  ) que tu as arrêté l'alcool ?

---------------
 gugus2000©  
Bresse
 Posté le 31-12-2001 à 14:22:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ce topik ressemble de plus en plus à des réunions quotidiennes d'alcooliques anonymes...
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 14:23:55       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

krapaud a écrit :
yes!

rhume power+trachéite power!

à mon avis, qq verres de gin-to et ça ira mieux  

faut que j'ailles m'acheter un cigare aussi.

Romeo&juliette rulez!  

tu sors avec Monica ?  
GlobalField
 Posté le 31-12-2001 à 14:24:28       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Clarinette a écrit :

C'est en relation avec ta maladie de l'an passé (lâcheur  ) que tu as arrêté l'alcool ?  

Un peu mais ce n'étais pas contre-indiqué formellement ! Pour une fois j'ai juste pris une bonne résolution  

C'est l'âge qui me rattrape, à 30 piges je me suis dit qu'il fallait quand même que je me calme, parce que dormir 4-5 heures par nuit, se saouler, fumer etc... on ne peut pas le faire éternellement    

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 14:26:11       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

GlobalField a écrit :

y en a un, même à jeun, vaut mieux le ramener en voiture plutot que lui laisser une trotinette
gilou
Komodo féroce
 Posté le 31-12-2001 à 14:28:46       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

bardass a écrit :

y en a un, même à jeun, vaut mieux le ramener en voiture plutot que lui laisser une trotinette  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 14:34:09       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

drkarma a écrit :

die hard 3

GRUNT !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 14:55:58       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

sadistyk a écrit :
die hard 3

GRUNT !  

glurps !
drkarma
 Posté le 31-12-2001 à 14:57:20       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

gilou a écrit :

Je decolle le 13.
A+,  

j'emmene un bataillon de krapauds pour les terrasser.
A+,
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 15:01:39       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

drkarma a écrit :

j'emmene un bataillon de krapauds pour les terrasser.
A+,  

pas assez résistant, ces bestioles  
elles prennent froid pour un rien et elles ont les entrailles qui déraillent
prend autre chose
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 31-12-2001 à 15:02:13       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

GlobalField a écrit :

c'est bien ça  
faudrait que tu te pointes + souvent aux soirées, de préférence à la fin  

bardass>
tjrs langue de pute    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 15:08:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid android a écrit :

[smileyhappyNewYearstriste...]    

[smileyputaindesaracefokelseterminecetteannée2001demerde]

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Page :   1  2  3  4  5  .. 1354 1355  1356 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :