FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1353 1354  1355 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 10:35:36       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Y'a aussi "Je n'ai jamais possédé de gode"  

Ou alors "Le god ceinture, cai mieux"

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
gilou
Komodo féroce
 Posté le 31-12-2001 à 10:37:57       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

guillaume a écrit :

bé on a dit la semaine prochaine, non ?
je reprends mercredi, comme la plupart des gens, donc mercredi ou jeudi soir me semblent corrects  

C'est noté!  
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 10:41:08       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

[Toine] a écrit :
C'est drole, ca parle encore de cul et de bite!  

Qui Sautera Lorelei le Premier ?  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 10:41:30       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Chavais qu'elle vous plairait  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 31-12-2001 à 10:42:56       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Toxin a écrit :

Qui Sautera Lorelei le Premier ?  

jamais faite celle là

PS : je parles pas de Lore (jamais faite non plus)  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 31-12-2001 à 10:45:59       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

guillaume a écrit :

C'est très surfait, la hache.  

Il faudrait peut être penser à la nettoyer de temps en temps.

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 31-12-2001 à 11:01:19       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

QSLP:  
  • Qui suce les plantigrades?
  • Quoi! Silk et Lorelei partouzent?
  • Quelle stupide liste de posts
    .......
    A+,

---------------
  • nonox
    Dali des mots;)
     Posté le 31-12-2001 à 11:05:06       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

guillaume a écrit :

Je suis déjà bien content de ne l'avoir foutu en l'air (et moi avec)      

bof rayé pour rayé !!!

tu peux y aller !!  
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 31-12-2001 à 11:15:37       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

gilou a écrit :
    QSLP:  
  • Qui suce les plantigrades?
  • Quoi! Silk et Lorelei partouzent?
  • Quelle stupide liste de posts
    .......
    A+,  

• Quel Saleté Le Parano
  • Quelle Saloperie Le Pastis (51)
  • Quel Suceur le Pokra (complied Maigue )
    .......
  • Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 31-12-2001 à 11:23:39       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Quand Surviendra La Poisse.

---------------
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 31-12-2001 à 11:46:57       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

QSLP=Quotidiennement du Savoir, de la Luxure et de la Pisse.
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 31-12-2001 à 11:49:30       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

QSLP=Queue, Slip, Lechage et Prostate.
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 31-12-2001 à 12:31:30       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

QSLP: Quorum de Lopettes à Sexualité Pitoyable.
    A+,

---------------
    Arsenic
    Et vieille dentelle
     Posté le 31-12-2001 à 12:59:46       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

salutatou(te)s les qslp!

merdouille j'suis encore un légume limite comateux, pkoi faut que je taf aujourd'hui  
    faut vraiment que je me remette à dormir régulièrement  

sympa la soirée de samedi  et j'ai été ravi de la rencontre avec ses participant(e)s        

bonnes fêtes !  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:01:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

QSLP = Quality Survey on Licking People
    Verdoux
    Inspecteur d'élite
     Posté le 31-12-2001 à 13:01:40       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

"Et vieille dentelle" ?
    C'est récent, non ?
    Arsenic
    Et vieille dentelle
     Posté le 31-12-2001 à 13:04:23       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

'lo yannick!  

>verdoux

no comment!  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:05:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Salut Arse!

tjrs décker?  
    Arsenic
    Et vieille dentelle
     Posté le 31-12-2001 à 13:12:41       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

euhh non encore moins qu'avant en fait  

quasi pas dormi du w-e alors que initialement j'avais prévu le contraire en vu du réveillon..

va être dur je sens  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:15:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah ces vieux qui veulent faire les djeuns!  
    nofret
     Posté le 31-12-2001 à 13:18:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Arsenic a écrit :

quasi pas dormi du w-e alors que initialement j'avais prévu le contraire en vu du réveillon..

va être dur je sens  

t'es jeune c'est pas grave et puis t'es un sportif      

tout le monde
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 31-12-2001 à 13:23:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Ca pue les colins!!!  

---------------
    Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
    - Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
    - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:24:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

toine->plus ca va plus tu me fais pitié  

[Toine]
     Posté le 31-12-2001 à 13:25:21       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :
    toine->plus ca va plus tu me fais pitié  

Jaloux!  

---------------

GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 31-12-2001 à 13:25:56       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Salut les petits !

L'arsouille ne teint plus le choc à ce que je vois  

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:27:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
    Jaloux!  

c'est vrai que j'ai pas connu SLC première édition in vivo  
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 31-12-2001 à 13:27:30       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Quota Supérieur de Lopettes Phéromonales.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:27:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

GlobalField a écrit :
    Salut les petits !

salut choupette!
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 31-12-2001 à 13:28:38       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

'Lut l'arsouille, le krap, l'ex, le bas relief et le marseillais.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:28:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine]
     Posté le 31-12-2001 à 13:29:08       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Quels Sales Lamerz Pédés

---------------

Strychnine
    Poison à domicile
     Posté le 31-12-2001 à 13:29:20       Voir le profil de Strychnine    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Strychnine

Arsenic a écrit :

va être dur je sens  

Salut confrère !

---------------
    Faut que je la retrouve sa race !
    Arsenic
    Et vieille dentelle
     Posté le 31-12-2001 à 13:30:04       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krapaud a écrit :

ah ces vieux qui veulent faire les djeuns!  

profite profite mon salaud ça durera pas  

nofret>
    clair  mais à force ça commence à s'user  
    GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 31-12-2001 à 13:31:06       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Alors tout le monde à son petit réveillon prévu ?????

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    Arsenic
    Et vieille dentelle
     Posté le 31-12-2001 à 13:31:45       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

GlobalField a écrit :
    Salut les petits !

tiens un global  

ben je teint ce que je peux  mais j'ai BCP accumulé en fait..
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:32:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes!

rhume power+trachéite power!

à mon avis, qq verres de gin-to et ça ira mieux  

faut que j'ailles m'acheter un cigare aussi.

Romeo&juliette rulez!
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 31-12-2001 à 13:32:43       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

GlobalField a écrit :

A la chandelle en amoureux ce soir.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 31-12-2001 à 13:33:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Arsenic a écrit :

ben je teint ce que je peux  

blond platine c'est ça?
    drkarma
    I am a very dangerous person
     Posté le 31-12-2001 à 13:33:33       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

GlobalField a écrit :

ouaich !

(mon topic est plus d'actualité )
    Arsenic
    Et vieille dentelle
     Posté le 31-12-2001 à 13:33:42       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Strychnine a écrit :

Salut confrère !  

hmmmm..

Page :   1  2  3  4  5  .. 1353 1354  1355 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :