|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1353 1354 1355 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est noté! A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Qui Sautera Lorelei le Premier ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
jamais faite celle là PS : je parles pas de Lore (jamais faite non plus) |
|
Il faudrait peut être penser à la nettoyer de temps en temps. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
QSLP: ....... A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
bof rayé pour rayé !!! tu peux y aller !! |
|
)
....... |
|
Quand Surviendra La Poisse. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
QSLP=Quotidiennement du Savoir, de la Luxure et de la Pisse. |
|
QSLP=Queue, Slip, Lechage et Prostate. |
|
QSLP: Quorum de Lopettes à Sexualité Pitoyable. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
salutatou(te)s les qslp!
merdouille j'suis encore un légume limite comateux, pkoi faut que je taf aujourd'hui faut vraiment que je me remette à dormir régulièrement sympa la soirée de samedi et j'ai été ravi de la rencontre avec ses participant(e)s bonnes fêtes ! |
|
QSLP = Quality Survey on Licking People |
|
"Et vieille dentelle" ? C'est récent, non ? |
|
'lo yannick! >verdoux no comment! |
|
Salut Arse! tjrs décker? |
|
euhh non encore moins qu'avant en fait quasi pas dormi du w-e alors que initialement j'avais prévu le contraire en vu du réveillon.. va être dur je sens |
|
ah ces vieux qui veulent faire les djeuns! |
|
tout le monde |
|
Ca pue les colins!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
toine->plus ca va plus tu me fais pitié |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Salut les petits ! L'arsouille ne teint plus le choc à ce que je vois --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
c'est vrai que j'ai pas connu SLC première édition in vivo |
|
Quota Supérieur de Lopettes Phéromonales. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
salut choupette! |
|
'Lut l'arsouille, le krap, l'ex, le bas relief et le marseillais. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
Quels Sales Lamerz Pédés --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Salut confrère ! --------------- Faut que je la retrouve sa race ! |
|
profite profite mon salaud ça durera pas nofret> clair mais à force ça commence à s'user |
|
Alors tout le monde à son petit réveillon prévu ????? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
tiens un global ben je teint ce que je peux mais j'ai BCP accumulé en fait.. |
|
yes! rhume power+trachéite power! à mon avis, qq verres de gin-to et ça ira mieux faut que j'ailles m'acheter un cigare aussi. Romeo&juliette rulez! |
|
A la chandelle en amoureux ce soir. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
blond platine c'est ça? |
|
ouaich ! (mon topic est plus d'actualité ) |
|
hmmmm.. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1353 1354 1355 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |