FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1352 1353  1354 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Chubaca
Will is back !
 Posté le 31-12-2001 à 02:15:02       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

DYFMW  

moi ça rulezz  

si g biezn compris pour toi niveau sentimental c'est nickel mais niveau taff cai pas la joie

j'espere que tu aura des réponses positives pour tes demandes  

enfin bravo que tu ai fait le grand saut pour partir comme ça , bcp auraient eu peur      

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:15:31       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

1/2 présent

[smileyquineseprononcepas]    
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 02:15:43       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

version light pourquoi?      
    trop court mon post ou pas assez expressif?  

pas assez cru  

guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:15:57       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
    bunk t'es mort cai manowar un des groopes prefered du barbare !  

Aimer ce qu'ils jouent ne m'empêche pas de les trouver d'un ridicule consommé !  

Ceci dit, "navrant" me semble nettement plus adapté que "taffiolle"  

---------------
    Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
    Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:16:19       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

version light pourquoi?      
    trop court mon post ou pas assez expressif?  

disons qu'ici kan ca depasse 2 lignes c k'il y a 1 fight qui s'eternise !    
    Dr Evil
    Successeur de prétextat tach
     Posté le 31-12-2001 à 02:16:36       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

bé on a dit la semaine prochaine, non ?
    je reprends mercredi, comme la plupart des gens, donc mercredi ou jeudi soir me semblent corrects  

Jeudi, ça m'a l'air pas mal.
    Faudra prévenir Gilou, qui avait l'air aussi partant.
    On s'appelle après le réveillon, ok?  

Dariusz>  
    T'aurais dû rester, hier: t'as loupé le meilleur de la soirée.  

---------------
    -Comment étiez-vous à vingt ans?
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 02:16:37       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Paranoid android a écrit :

[smileyquineseprononcepas]    

[smiley-merde]  
    Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:18:01       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

guillaume a écrit :

Aimer ce qu'ils jouent ne m'empêche pas de les trouver d'un ridicule consommé !  

Ceci dit, "navrant" me semble nettement plus adapté que "taffiolle"  

'tin t po drole a etre limite raisonnable la !      
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:18:19       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :

dans le genre discret, t'es olympique, toi !!!

---------------

Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:18:49       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

[smiley-merde]    

[smileyhappyNewYearstriste...]    
    Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:19:51       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Dr Evil a écrit :

cta dire que la c ca ou aujourd'hui donc bon...    
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 02:20:44       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

[smileyhappyNewYearstriste...]    

[smileyCaVaPeterApres...] ...
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:21:15       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

cta dire que la c ca ou aujourd'hui donc bon...    

Bé faut dire qu'il élimine 0.001g par heure, donc il est encore un peu atteint, là  

---------------

Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:21:18       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

dans le genre discret, t'es olympique, toi !!!

Je sais, c'est ma qualité première.  

En fait, j'ai peur de me retrouver en tête à tête avec toi, vu que tu dois manier la hache avec au moins autant de maestria que tu n'abuses de métaphores.  

---------------
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:23:12       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Bé faut dire qu'il élimine 0.001g par heure, donc il est encore un peu atteint, là  

Depuis que tu m'as frappé, le sang a un peu plus de mal à circuler, effectivement.  

---------------
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:23:22       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :
    tu dois manier la hache

C'est très surfait, la hache.  
    Je suis plus habile à l'épée, et de plus, je ne dispose que d'un marteau    

---------------

Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:23:23       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

[smileyCaVaPeterApres...] ...  

[smileyKiSuisPlusMaisCpasGrave!]
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 31-12-2001 à 02:23:49       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Dr Evil a écrit :

Je sais, c'est ma qualité première.  

En fait, j'ai peur de me retrouver en tête à tête avec toi, vu que tu dois manier la hache avec au moins autant de maestria que tu n'abuses de métaphores.  

son truc a lui cai la masse d'arme  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Paranoid android
     Posté le 31-12-2001 à 02:23:55       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

guillaume a écrit :

'tin il doit en avoir pour encore juska 2003... !    
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 02:25:09       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

[smileyKiSuisPlusMaisCpasGrave!]  

[smileyTasRaisonSpaGrave]  
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:25:51       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :

Depuis que tu m'as frappé, le sang a un peu plus de mal à circuler, effectivement.  

mais comment il en rajoute !  
    je t'ai à peine touché, seulement là où tu me semblais disposer de plus de chair qu'un BenDK dispose de mauvaise foi, et peu de fois  

---------------

Did_u_fuck_my_wife
    Membre du 30.000ft club.
     Posté le 31-12-2001 à 02:26:27       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

Chubaca a écrit :
      DYFMW  

moi ça rulezz  

si g biezn compris pour toi niveau sentimental c'est nickel mais niveau taff cai pas la joie

j'espere que tu aura des réponses positives pour tes demandes  

enfin bravo que tu ai fait le grand saut pour partir comme ça , bcp auraient eu peur      

merci je l'espere aussi  

cbcp auraient eu peur... probablement vrai quoique..  pour moi ce n'est pas tant de sauter qui est le plus dangeureux mais d'en assumer les consequences. bref etre conscient mais pour cela il faut savoir où l'on va. certains on peut etre peur de sauter car ils ne savent pas où par faute de repères : tout le monde appréhende plus ou moins l'inconnu. apres le tout est soit de supporter mieux l'inconnu ou de réduire l'incertitude.  Et la des sentiments forts, une relation stable et harmonieuse sont des elements tres importants.

Ce que je fais, les risques que je prends, je ne le ferais pas pour n'importe qui..
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:27:02       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Chubaca a écrit :
    son truc a lui cai la masse d'arme  

Ah oui tiens, ça pourrait marcher avec un bon boolay  

---------------

Did_u_fuck_my_wife
    Membre du 30.000ft club.
     Posté le 31-12-2001 à 02:27:12       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

Dr Evil a écrit :

Dariusz>  
    T'aurais dû rester, hier: t'as loupé le meilleur de la soirée.  

kes ki s'est passé apres tu t'es torché?    
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 31-12-2001 à 02:28:17       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

merci je l'espere aussi  

cbcp auraient eu peur... probablement vrai quoique..  pour moi ce n'est pas tant de sauter qui est le plus dangeureux mais d'en assumer les consequences. bref etre conscient mais pour cela il faut savoir où l'on va. certains on peut etre peur de sauter car ils ne savent pas où par faute de repères : tout le monde appréhende plus ou moins l'inconnu. apres le tout est soit de supporter mieux l'inconnu ou de réduire l'incertitude.  Et la des sentiments forts, une relation stable et harmonieuse sont des elements tres importants.

Ce que je fais, les risques que je prends, je ne le ferais pas pour n'importe qui..  

ta copine a de la chance    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:28:40       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Non, et tu as bien raison, parce qu'elle est très jolie. Très très très très      

J'ai eu un peu de mal à juger de sa conversation, tu me pardonneras  

---------------

Did_u_fuck_my_wife
    Membre du 30.000ft club.
     Posté le 31-12-2001 à 02:35:44       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

guillaume a écrit :

Non, et tu as bien raison, parce qu'elle est très jolie. Très très très très      

J'ai eu un peu de mal à juger de sa conversation, tu me pardonneras  

bah elle parle anglais allemand polonais mais pas encore francais mais elle a un bon prof...  
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:37:07       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

mais comment il en rajoute !  
    je t'ai à peine touché, seulement là où tu me semblais disposer de plus de chair qu'un BenDK dispose de mauvaise foi, et peu de fois  

J'ai un poumon en moins, et l'épaule en miette. A part ça, tout va bien...  
    En fait, je soupçonne ton niveau d'alcoolémie de t'avoir fait me voir environ 4 fois plus gros que je ne le suis réellement, ce qui est assez raisonnable, vu comment tu peinais pour enfourcher ton fidèle destrier, à qui tu as fait perdre toute sa majesté comme Lorène ferait perdre sa virginité à Sad (les absents ont toujours tort ).

---------------
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:38:50       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

kes ki s'est passé apres tu t'es torché?    

Pas plus que d'habitude, mais c'est juste que l'endroit où nous sommes allés après le resto était plus enclin à de bonnes et longues discussions...  

---------------
    Did_u_fuck_my_wife
    Membre du 30.000ft club.
     Posté le 31-12-2001 à 02:42:49       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

par contre les absents n'ont pas tjrs tort...      ....  
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:42:56       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

bah elle parle anglais allemand polonais mais pas encore francais mais elle a un bon prof...  

Mais fallit dire qu'elle parlait anglais !
    ceci dit, c'est très très con de n'avoir même pas essayé    

Non sérieux, elle est très belle    

---------------

Did_u_fuck_my_wife
    Membre du 30.000ft club.
     Posté le 31-12-2001 à 02:44:33       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:44:47       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :
    vu comment tu peinais pour enfourcher ton fidèle destrier

Je suis déjà bien content de ne l'avoir foutu en l'air (et moi avec)      

---------------

Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:45:48       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

;)  

par contre les absents n'ont pas tjrs tort...      ....  

Vu sous cet angle, c'est pas faux!  

Ceci étant, je me joins à Guillaume pour dire que Joanna est charmante.  

---------------
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:47:41       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Tu n'avais qu'à nous suivre, et aller boire quelques verres en plus qui, je n'en doute, t'auraient définitivement dissuadé d'enfourcher quoique ce fût.

---------------
    Did_u_fuck_my_wife
    Membre du 30.000ft club.
     Posté le 31-12-2001 à 02:49:15       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:50:00       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :

J'ai un poumon en moins, et l'épaule en miette. A part ça, tout va bien...

ceci dit, si c'est vraiment à ce point, je te présente mes excuses  
    Tu m'avais l'air solide  

--Message édité par guillaume--

---------------

Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 02:51:52       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

ceci dit, si c'est fraiment à ce point, je te présente mes excuses  
    Tu m'avais l'air solide  

On va dire que j'use parfois de l'hyperbole comme tu noies ton interlocuteur dans la métaphore.  

---------------
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 02:55:01       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :

On va dire que j'use parfois de l'hyperbole comme tu noies ton interlocuteur dans la métaphore.  

Tu as tant de chance que ça ?  

---------------

bardass
    Teubdefer
     Posté le 31-12-2001 à 10:21:40       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

guillaume a écrit :

désolé
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1352 1353  1354 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :