|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1352 1353 1354 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
DYFMW
moi ça rulezz si g biezn compris pour toi niveau sentimental c'est nickel mais niveau taff cai pas la joie
j'espere que tu aura des réponses positives pour tes demandes enfin bravo que tu ai fait le grand saut pour partir comme ça , bcp auraient eu peur --------------- Je t' |
|
[smileyquineseprononcepas] |
|
pas assez cru |
|
disons qu'ici kan ca depasse 2 lignes c k'il y a 1 fight qui s'eternise ! |
|
Jeudi, ça m'a l'air pas mal. Faudra prévenir Gilou, qui avait l'air aussi partant. On s'appelle après le réveillon, ok? Dariusz>
T'aurais dû rester, hier: t'as loupé le meilleur de la soirée. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
[smiley-merde] |
|
'tin t po drole a etre limite raisonnable la ! |
|
dans le genre discret, t'es olympique, toi !!! --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
[smileyhappyNewYearstriste...] |
|
cta dire que la c ca ou aujourd'hui donc bon... |
|
[smileyCaVaPeterApres...] ... |
|
Bé faut dire qu'il élimine 0.001g par heure, donc il est encore un peu atteint, là --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Je sais, c'est ma qualité première. En fait, j'ai peur de me retrouver en tête à tête avec toi, vu que tu dois manier la hache avec au moins autant de maestria que tu n'abuses de métaphores. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Depuis que tu m'as frappé, le sang a un peu plus de mal à circuler, effectivement. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
C'est très surfait, la hache. Je suis plus habile à l'épée, et de plus, je ne dispose que d'un marteau --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
[smileyKiSuisPlusMaisCpasGrave!] |
|
son truc a lui cai la masse d'arme --------------- Je t' |
|
'tin il doit en avoir pour encore juska 2003... ! |
|
[smileyTasRaisonSpaGrave] |
|
mais comment il en rajoute !
je t'ai à peine touché, seulement là où tu me semblais disposer de plus de chair qu'un BenDK dispose de mauvaise foi, et peu de fois --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
merci je l'espere aussi
cbcp auraient eu peur... probablement vrai quoique.. pour moi ce n'est pas tant de sauter qui est le plus dangeureux mais d'en assumer les consequences. bref etre conscient mais pour cela il faut savoir où l'on va. certains on peut etre peur de sauter car ils ne savent pas où par faute de repères : tout le monde appréhende plus ou moins l'inconnu. apres le tout est soit de supporter mieux l'inconnu ou de réduire l'incertitude. Et la des sentiments forts, une relation stable et harmonieuse sont des elements tres importants. Ce que je fais, les risques que je prends, je ne le ferais pas pour n'importe qui.. |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
kes ki s'est passé apres tu t'es torché? |
|
--------------- Je t' |
|
Non, et tu as bien raison, parce qu'elle est très jolie. Très très très très J'ai eu un peu de mal à juger de sa conversation, tu me pardonneras --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
bah elle parle anglais allemand polonais mais pas encore francais mais elle a un bon prof... |
|
J'ai un poumon en moins, et l'épaule en miette. A part ça, tout va bien... En fait, je soupçonne ton niveau d'alcoolémie de t'avoir fait me voir environ 4 fois plus gros que je ne le suis réellement, ce qui est assez raisonnable, vu comment tu peinais pour enfourcher ton fidèle destrier, à qui tu as fait perdre toute sa majesté comme Lorène ferait perdre sa virginité à Sad (les absents ont toujours tort ). --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Pas plus que d'habitude, mais c'est juste que l'endroit où nous sommes allés après le resto était plus enclin à de bonnes et longues discussions... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
par contre les absents n'ont pas tjrs tort... .... |
|
Mais fallit dire qu'elle parlait anglais ! ceci dit, c'est très très con de n'avoir même pas essayé Non sérieux, elle est très belle --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
|
|
Je suis déjà bien content de ne l'avoir foutu en l'air (et moi avec) --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Vu sous cet angle, c'est pas faux! Ceci étant, je me joins à Guillaume pour dire que Joanna est charmante. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Tu n'avais qu'à nous suivre, et aller boire quelques verres en plus qui, je n'en doute, t'auraient définitivement dissuadé d'enfourcher quoique ce fût. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
ceci dit, si c'est vraiment à ce point, je te présente mes excuses Tu m'avais l'air solide --Message édité par guillaume-- --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
On va dire que j'use parfois de l'hyperbole comme tu noies ton interlocuteur dans la métaphore. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Tu as tant de chance que ça ? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
désolé |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1352 1353 1354 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |