FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1351 1352  1353 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:57:03       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Paranoid android a écrit :
'tin cte tof fait l'hunnimité, c kon kelle soit si loin de la réalité !    

peuple de la nuit...    

ALOCOLOÏD POWAAAA !  

guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:57:27       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :
jamais te croiser dans des bâtiments de plus d'un étage.

Ce léger handicap peut être aisément compensé par une bonne poussée verticale initiale  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 01:57:28       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

heu...chui patalé en soirée du WE moi... chui resté sage ! pas bu une biere depuis samedi matin !    

g meme fait... hum... du sport !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:57:39       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

mon dieu, kel est donc ce trip sépultural  

Sad > que t'aie envie de te fighter avec moi ou pas j'en ai rien à foutre n'empèche que t'es en train de me chercher et que si t'insiste, tu vas me trouver pov' mickey.  

stop !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 01:58:05       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

ALOCOLOÏD POWAAAA !  

'tin la reput' de murgé de la vie ! ca fait plaisir!      
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:58:15       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

heu...chui patalé en soirée du WE moi... chui resté sage ! pas bu une biere depuis samedi matin !    

les fliks t'ont koorsed ?

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:59:10       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
stop !  

ouais, j'ai ptêt été un peu dur là !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:59:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon alors kikicé guillaume et kikicé arsenik ?  

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:59:25       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
stop !  

Mais ignore-le donc ! Il est presque transparent, ça ne devrait pas être bien difficile  

---------------

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 01:59:26       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

guillaume a écrit :

Dis-donc, c'est toi qui as cherché la bagarre, hein, alors que tu sais très bien que je pars au quart de tour  
Bonne année à vous deux  

Boah je titille un chatouilleux, tout au plus  
Pis d'abord on est 4  

Bonne année à vous 2 zaussi  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:00:02       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
les fliks t'ont koorsed ?  

non mais c deja arrivé !    (me souviens d'aoir un peu fait mal a une camionette en prenant un virage un peu large un soir de rollo un peu speed !... l'emmerde ct la couleur de la camionnette !    )
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 31-12-2001 à 02:00:08       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Ce léger handicap peut être aisément compensé par une bonne poussée verticale initiale  

Rappelle-moi alors aussi de ne te donner rendez-vous qu'à des endroits où le sol n'est pas trop dur.  

Bon, ce jap, c'est pour quand?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 02:00:13       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

'tin la reput' de murgé de la vie ! ca fait plaisir!      

ben.... sta dire... j'y suis poor rien moi ! fou k't'assume !  
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:00:35       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :

y'a pas a dire ca fé kan meme tafiolle !    
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 02:01:19       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:01:26       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

ben.... sta dire... j'y suis poor rien moi ! fou k't'assume !  

G été koi... defait 1 fois sur le forum, ne faisons pas de tout cela une coutume...  

credibilité ?    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 02:02:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

y'a pas a dire ca fé kan meme tafiolle !    

bunk t'es mort cai manowar un des groopes prefered du barbare !  

---------------
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 02:02:30       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

J'avais aussi pris la décision d'arrêter la bière. Je l'avais appliquée... jusqu'à hier soir.  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 02:03:14       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

guillaume a écrit :
Mais ignore-le donc ! Il est presque transparent, ça ne devrait pas être bien difficile  

c vraiment une jungle l'internet francophone !  
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:03:53       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
bunk t'es mort cai manowar un des groopes prefered du barbare !  

si il vient avec ce genre de tronche vé me pissé dessus avant de mettre pris une beigne, mais ce sera pas la peur  !    
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 02:03:57       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

G été koi... defait 1 fois sur le forum, ne faisons pas de tout cela une coutume...  

credibilité ?    

zéro !  

Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:04:23       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Dr Evil a écrit :

J'avais aussi pris la décision d'arrêter la bière. Je l'avais appliquée... jusqu'à hier soir.  

moi j'applike juska ce soir !    
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:04:46       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :

zéro !  

'tin t rude kan meme !    
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 02:05:54       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

moi j'applike juska ce soir !    

Moi je dis mytho!  

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:06:46       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Dr Evil a écrit :

Moi je dis mytho!  

koi ce soir c dans 18 heures... je peux le faire !    
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 02:07:42       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Clarinette a écrit :

Boah je titille un chatouilleux, tout au plus  
Pis d'abord on est 4  

Bonne année à vous 2 zaussi  

bé je les ai jamais vu, les deux nains !  

et puis y'a erreur, enflure, je suis toujours tout seul !  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 02:08:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bon aller j'm'arrache  

bonne nuit et ne vexer pas guillaume j'ai pas envie de rammasser les débris de vos karkass demain matin

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:08:46       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

c ca kass toi et reviens pas...      
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 31-12-2001 à 02:09:00       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

Chubaca a écrit :
fait longtemps ke je l'ai pas vu lui , il vas bien ?  

ça rulezz avek ça copine ?  

Salut Chubaca !    pour le moment ca va je vais bien, je passe des fêtes tranquilles - hum (ce qui ne m'empeche pas de sortir chaque soir sauf aujourd'hui et de passer de tres bons moment avec mon amie malgré la proximité des vieux...      ).  

Soirée Bla Bla c'était très sympa eu l'occasion de faire connaissance avec pas mal de monde Lorelei, Gilou, BenDk, Arsenic, Nofret et d'en revoir d'autres comme Evil. On est parti vers 1h du matin un peu fatigué mon amie et moi pour trouver un coin sofa.

Tous deux c'est toujours le grand amour. A force de prendre l'avion régulierement (déja mon 7eme aller retour - souvent avec correspondance c moins cher - depuis juillet) ai fini par faire partie du 30.000ft club      .

Pour le reste c ok par contre n'ai toujours pas trouvé de bon poste la bas     la crise est passé par la, bureaux de banque ferme, dans le secteur des cabinets de conseil les recrutements sont gelés. Plus de 20% de chomeurs dans le pays. Climat social dégradé.

Ai été un peu deg de ne pas me faire prendre chez McKinsey ou Bcg apres avoir passé toutes les étapes du recrutement surtout pour ce dernier. Mais bon il faut continuer a vivre et il en faut bien plus pour me faire perdre l'équilibre.  

apres banques et conseil j'ai elargi la cible de mon recrutement vers :
boites marketing pub, annonces journaux, boites francaises. Attend une réponse pour deux banques d'affaires (broker, crm ou économiste) voir des postes comme directeur de compte dans agence pub ou adjoint du CEO de la filiale vivendi sur place.  

Malgré la situation il faut egalement que je gagne un minimum et que je ne coupe pas les ponts professionellement avec la France.

Si j'ai rien fin janvier serais force de revenir ici    et attraper qqch le temps de trouver la bas ou attendre une embellie sur le marché - car debut de trou dans mon cv et ressources financieres reduites + situation sur le marché du travail a chier (cabinets de chasseurs de têtes réduisent leurs effectifs, les annonces presse fondent a vue d'oeil, un max de personnes craignent pour leur poste).  

Quid de la perspective de nouveaux recrutements en janvier on verra bien mais ...  je dois me garder un minimum de ressources pour un ou deux billets d'avion de facon a la voir regulierement si jamais le plan A marche pas.

En attendant on va essayer de toucher les assedics et envoyer des cv ici.

De toute façon celui qui me fera douter n'est pas encore né. J'ai un but à atteindre. Ou plutot tous deux elle et moi on a un but commun. Elle m'aide aussi un max, me prete laptop, sa caisse de fonction, m'invite avec elle a des business mixers etc... on vit tous deux la bas et ca se passe tres bien. Ses amis veulent bien m'aider aussi.

Donc ca va. Je ne pas combien de difficultes m'attendent encore mais ca c'est peanuts a coté de la satisfaction d'arriver la où l'on veut.  

En espérant que 2002 sera meilleur encore que 2001...meilleurs voeux    

Et toi ca va?    
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 02:10:55       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

bonne nuit sad  

sinon, ki n'a pas de problèmes de couples en ce moment ?  
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 02:10:59       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :

Bon, ce jap, c'est pour quand?  

bé on a dit la semaine prochaine, non ?
je reprends mercredi, comme la plupart des gens, donc mercredi ou jeudi soir me semblent corrects

---------------

Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:11:46       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minusplus a écrit :
bonne nuit sad  

sinon, ki n'a pas de problèmes de couples en ce moment ?  

reduisons a ki est en couple en ce moment, ce serat plus simple !    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 02:11:49       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

c ca kass toi et reviens pas...      

va te faire enkuler  

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:12:18       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

DUFMW > ct la version light ?      
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 02:12:26       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

dyfmw  

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:12:41       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :

va te faire enkuler  

Citation :
J'aime pas ca

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 02:13:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Citation :
J'aime pas ca

arme fatale 3 sékence garage

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 02:13:53       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

reduisons a ki est en couple en ce moment, ce serat plus simple !    

1/2 présent

Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 31-12-2001 à 02:14:18       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

DUFMW > ct la version light ?      

version light pourquoi?      
trop court mon post ou pas assez expressif?  

--Message édité par Did_u_fuck_my_wife--
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 02:14:49       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
arme fatale 3 sékence garage  

kel culture ce sad...    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1351 1352  1353 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :