|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1351 1352 1353 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ALOCOLOÏD POWAAAA ! |
|
heu...chui patalé en soirée du WE moi... chui resté sage ! pas bu une biere depuis samedi matin !
g meme fait... hum... du sport ! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
'tin la reput' de murgé de la vie ! ca fait plaisir! |
|
|
ouais, j'ai ptêt été un peu dur là ! |
|
bon alors kikicé guillaume et kikicé arsenik ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Boah je titille un chatouilleux, tout au plus
Pis d'abord on est 4
Bonne année à vous 2 zaussi --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
non mais c deja arrivé ! (me souviens d'aoir un peu fait mal a une camionette en prenant un virage un peu large un soir de rollo un peu speed !... l'emmerde ct la couleur de la camionnette ! ) |
|
Rappelle-moi alors aussi de ne te donner rendez-vous qu'à des endroits où le sol n'est pas trop dur. Bon, ce jap, c'est pour quand? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
ben.... sta dire... j'y suis poor rien moi ! fou k't'assume ! |
|
y'a pas a dire ca fé kan meme tafiolle ! |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
G été koi... defait 1 fois sur le forum, ne faisons pas de tout cela une coutume... credibilité ? |
|
|
J'avais aussi pris la décision d'arrêter la bière. Je l'avais appliquée... jusqu'à hier soir. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
c vraiment une jungle l'internet francophone ! |
|
si il vient avec ce genre de tronche vé me pissé dessus avant de mettre pris une beigne, mais ce sera pas la peur ! |
|
zéro ! |
|
moi j'applike juska ce soir ! |
|
'tin t rude kan meme ! |
|
Moi je dis mytho! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
koi ce soir c dans 18 heures... je peux le faire ! |
|
et puis y'a erreur, enflure, je suis toujours tout seul ! --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
bon aller j'm'arrache
bonne nuit et ne vexer pas guillaume j'ai pas envie de rammasser les débris de vos karkass demain matin --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
c ca kass toi et reviens pas... |
|
Salut Chubaca ! pour le moment ca va je vais bien, je passe des fêtes tranquilles - hum (ce qui ne m'empeche pas de sortir chaque soir sauf aujourd'hui et de passer de tres bons moment avec mon amie malgré la proximité des vieux... ). Soirée Bla Bla c'était très sympa eu l'occasion de faire connaissance avec pas mal de monde Lorelei, Gilou, BenDk, Arsenic, Nofret et d'en revoir d'autres comme Evil. On est parti vers 1h du matin un peu fatigué mon amie et moi pour trouver un coin sofa. Tous deux c'est toujours le grand amour. A force de prendre l'avion régulierement (déja mon 7eme aller retour - souvent avec correspondance c moins cher - depuis juillet) ai fini par faire partie du 30.000ft club Pour le reste c ok par contre n'ai toujours pas trouvé de bon poste la bas la crise est passé par la, bureaux de banque ferme, dans le secteur des cabinets de conseil les recrutements sont gelés. Plus de 20% de chomeurs dans le pays. Climat social dégradé.
Ai été un peu deg de ne pas me faire prendre chez McKinsey ou Bcg apres avoir passé toutes les étapes du recrutement surtout pour ce dernier. Mais bon il faut continuer a vivre et il en faut bien plus pour me faire perdre l'équilibre. apres banques et conseil j'ai elargi la cible de mon recrutement vers : boites marketing pub, annonces journaux, boites francaises. Attend une réponse pour deux banques d'affaires (broker, crm ou économiste) voir des postes comme directeur de compte dans agence pub ou adjoint du CEO de la filiale vivendi sur place. Malgré la situation il faut egalement que je gagne un minimum et que je ne coupe pas les ponts professionellement avec la France. Si j'ai rien fin janvier serais force de revenir ici et attraper qqch le temps de trouver la bas ou attendre une embellie sur le marché - car debut de trou dans mon cv et ressources financieres reduites + situation sur le marché du travail a chier (cabinets de chasseurs de têtes réduisent leurs effectifs, les annonces presse fondent a vue d'oeil, un max de personnes craignent pour leur poste). Quid de la perspective de nouveaux recrutements en janvier on verra bien mais ... je dois me garder un minimum de ressources pour un ou deux billets d'avion de facon a la voir regulierement si jamais le plan A marche pas. En attendant on va essayer de toucher les assedics et envoyer des cv ici. De toute façon celui qui me fera douter n'est pas encore né. J'ai un but à atteindre. Ou plutot tous deux elle et moi on a un but commun. Elle m'aide aussi un max, me prete laptop, sa caisse de fonction, m'invite avec elle a des business mixers etc... on vit tous deux la bas et ca se passe tres bien. Ses amis veulent bien m'aider aussi. Donc ca va. Je ne pas combien de difficultes m'attendent encore mais ca c'est peanuts a coté de la satisfaction d'arriver la où l'on veut. En espérant que 2002 sera meilleur encore que 2001...meilleurs voeux
Et toi ca va? |
|
bonne nuit sad sinon, ki n'a pas de problèmes de couples en ce moment ? |
|
bé on a dit la semaine prochaine, non ? je reprends mercredi, comme la plupart des gens, donc mercredi ou jeudi soir me semblent corrects --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
reduisons a ki est en couple en ce moment, ce serat plus simple ! |
|
va te faire enkuler --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
DUFMW > ct la version light ? |
|
dyfmw --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
|
1/2 présent |
|
version light pourquoi?
trop court mon post ou pas assez expressif? --Message édité par Did_u_fuck_my_wife-- |
|
kel culture ce sad... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1351 1352 1353 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |