FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1350 1351  1352 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:28:39       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
j'ai un site mwa  

ben justement non mais ça t'empèche pas de revendiquer une url chez multimania !      
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:28:39       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Clarinette a écrit :

J'en ai plus    

Oh ? Tu t'es faite amputer ?    
Une pension d'invalidité à 80%, ça doit bien toucher, non ?  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:29:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

ben justement non mais ça t'empèche pas de revendiquer une url chez multimania !      

ouais mais elle est belle ma page  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 01:31:21       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

guillaume a écrit :

Oh ? Tu t'es faite amputer ?    
Une pension d'invalidité à 80%, ça doit bien toucher, non ?  

Vi, je me suis amputée le porte-monnaie, j'ai dû refaire toute ma garde-robe    

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:32:27       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
ouais mais elle est belle ma page  

quelle horreur ce mec sur la photo !  

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:33:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

quelle horreur ce mec sur la photo !  

j'te signale ke dans un an je lui ressemble

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:34:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, salut todos, faudrait que je dorme un peu  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:35:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

t'as un bo kul tu sais  

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:37:17       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Clarinette a écrit :

Dis-donc, c'est toi qui as cherché la bagarre, hein, alors que tu sais très bien que je pars au quart de tour  
Bonne année à vous deux  

---------------

Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 31-12-2001 à 01:37:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

L'arsouille, il est calmant, c'est clair  

Enfin tu l'as bien calmé aussi...  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:37:47       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :

j'te signale ke dans un an je lui ressemble  

je pense k'il y a un gros problème de prise de vue dans cette tof passke le gars à vraiment un profil de primitif dessus (passke si c une question de cheveux long et de jeans déchiré, c bon, chuis pareil aussi ! )
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:38:45       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Quel cul!  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:38:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

je pense k'il y a un gros problème de prise de vue dans cette tof passke le gars à vraiment un profil de primitif dessus (passke si c une question de cheveux long et de jeans déchiré, c bon, chuis pareil aussi ! )  

ben kesskeu tu veux ke je te dise

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:41:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

t'as un bo kul tu sais  

Dr Evil a écrit :

Quel cul!  

--Message édité par lorelei--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:41:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

Enfin tu l'as bien calmé aussi...  

Il était bien calme, sur la fin, c clair  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:42:27       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
ben kesskeu tu veux ke je te dise  

ke tu m'aime !  

(ha merde ! wrong person, sorry ! )
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:42:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

rooooooooo on peut même plus faire un kompliment  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:43:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

ke tu m'aime !  

(ha merde ! wrong person, sorry ! )  

pq lui ! merde j'en ai marre !    
m'en branle je lui ressemble cai kom ça et tant pis  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:45:04       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

arrêtes de faire ta victime, quart de bite !  
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:45:22       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
rooooooooo on peut même plus faire un kompliment  

Sisi, mais c'est la faute d'Evil, qui a tendance à accompagner ses pensées d'une gestuelle... inconsidérée  

---------------

Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:46:06       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Il était bien calme, sur la fin, c clair  

On va dire que ce sont tes griffes qui l'ont calmé...  

Je t'ai déjà dit que tu avais un beau cul?      

---------------
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:47:06       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Sisi, mais c'est la faute d'Evil, qui a tendance à accompagner ses pensées d'une gestuelle... inconsidérée  

Heink? Qu'est-ce qu'il me veut, le viking chevelu?  

Edit: y'a eu ragotage?  

--Message édité par Dr Evil--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:47:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

guillaume a écrit :

Evil> Pa du too, il était surtout mort de fatigue vu qu'il a pas dormi en deux semaines  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:47:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :

cai poor ça ke tu l'as frapped !  

minusplus > jooe pas à ça avek mwa tête de bite !

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 31-12-2001 à 01:48:58       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

On va dire que ce sont tes griffes qui l'ont calmé...  

Je t'ai déjà dit que tu avais un beau cul?      

Je te rappelle k'elle est grosse, moche et k'elle pue . (et pis conne aussy)

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:49:05       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
cai poor ça ke tu l'as frapped !  

Euuuh nan, si ça avait été le cas, je l'eus defenestré  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:49:48       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :

on a pas vu la même

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:50:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :

m'approche jamais ! je veux pas te connaître !

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:50:31       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

[Toine] a écrit :

Et que les marseillais mettent des buts  

---------------

minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:50:44       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lore > t pas censée être au lit twa ?  

Sad > y'a un problème demi-face de rat ?
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:51:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

on s'est jamais, il m'éternue dans le dos et cai la kata

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:51:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :
lore > t pas censée être au lit twa ?  

Sad > y'a un problème demi-face de rat ?  

merde j'ai pas envie de me fighter avec twa grosse merde lache mwa la grappe et va te lécher les burnes sur le kanapé ok ?

---------------
guillaume
Wheels of fire
 Posté le 31-12-2001 à 01:51:53       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

sadistyk a écrit :
m'approche jamais ! je veux pas te connaître !  

Tu crains rien, les cryptes sont dépourvues de fenêtres  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:52:12       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :

cai bien ce ki me fait peur  

---------------
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:53:41       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Rappelle-moi de ne plus jamais te croiser dans des bâtiments de plus d'un étage.  

---------------
Paranoid android
 Posté le 31-12-2001 à 01:54:43       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

'tin cte tof fait l'hunnimité, c kon kelle soit si loin de la réalité !    

peuple de la nuit...    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:55:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Paranoid android a écrit :

peuple de la nuit...    

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:56:13       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

guillaume a écrit :

mon dieu, kel est donc ce trip sépultural  

Sad > que t'aie envie de te fighter avec moi ou pas j'en ai rien à foutre n'empèche que t'es en train de me chercher et que si t'insiste, tu vas me trouver pov' mickey.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 31-12-2001 à 01:56:32       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
on a pas vu la même  

Nan, t'es bigleux cai too  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:56:33       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Paranoid android a écrit :

peuple de la nuit...    

Alors, cette soirée goth?

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1350 1351  1352 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :