|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1350 1351 1352 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ben justement non mais ça t'empèche pas de revendiquer une url chez multimania ! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
quelle horreur ce mec sur la photo ! |
|
j'te signale ke dans un an je lui ressemble --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bon, salut todos, faudrait que je dorme un peu --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'as un bo kul tu sais --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Dis-donc, c'est toi qui as cherché la bagarre, hein, alors que tu sais très bien que je pars au quart de tour Bonne année à vous deux --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Enfin tu l'as bien calmé aussi... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
je pense k'il y a un gros problème de prise de vue dans cette tof passke le gars à vraiment un profil de primitif dessus (passke si c une question de cheveux long et de jeans déchiré, c bon, chuis pareil aussi ! ) |
|
Quel cul! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
--Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Il était bien calme, sur la fin, c clair --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ke tu m'aime ! (ha merde ! wrong person, sorry ! ) |
|
|
m'en branle je lui ressemble cai kom ça et tant pis --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
arrêtes de faire ta victime, quart de bite ! |
|
Sisi, mais c'est la faute d'Evil, qui a tendance à accompagner ses pensées d'une gestuelle... inconsidérée --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
On va dire que ce sont tes griffes qui l'ont calmé... Je t'ai déjà dit que tu avais un beau cul? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Heink? Qu'est-ce qu'il me veut, le viking chevelu? Edit: y'a eu ragotage? --Message édité par Dr Evil-- --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Evil> Pa du too, il était surtout mort de fatigue vu qu'il a pas dormi en deux semaines --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
minusplus > jooe pas à ça avek mwa tête de bite ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Euuuh nan, si ça avait été le cas, je l'eus defenestré --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
|
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
lore > t pas censée être au lit twa ? Sad > y'a un problème demi-face de rat ? |
|
on s'est jamais, il m'éternue dans le dos et cai la kata --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
|
Rappelle-moi de ne plus jamais te croiser dans des bâtiments de plus d'un étage. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
'tin cte tof fait l'hunnimité, c kon kelle soit si loin de la réalité !
peuple de la nuit... |
|
|
mon dieu, kel est donc ce trip sépultural Sad > que t'aie envie de te fighter avec moi ou pas j'en ai rien à foutre n'empèche que t'es en train de me chercher et que si t'insiste, tu vas me trouver pov' mickey. |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Alors, cette soirée goth? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1350 1351 1352 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |