|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1349 1350 1351 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ça rulezz avek ça copine ? --------------- Je t' |
|
j'en ai marre de rater toutes les bonnes soirees ... lorelei > change plus d'image un aussi beau cul cai ...inhumain |
|
Mais non, mais non, j'étais en mode "amical", mais j'avais des perturbations dues à un bug dans le sous-programme "régulation du taux d'oxygène dans le sang" --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Mais la prochaine fois, faudra réserver! Couscous et narghilé, next time --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
-+ > arrêêêêêteuh mon mari va se douter --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
et euh pareil --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Impec, mais il a pas trouvé de taf en Pologne
Karma> Le topic a été posté samedi aprèm, mais bon, Gilou faisait sa promo et ct dans son planning! Next time? (Ca s'est encore terminé à des heures indues) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Fo vraiment que je monte sur panam un jour |
|
Bé ouais, on se déplace souvent de concert, comme toi et tes bourrelets --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
domage
ramarque en pologne ça doit etre chaud aussi poor trouver du taff --Message édité par Chubaca-- --------------- Je t' |
|
J'en ai plus --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
splaf attention attention dangereux psykopat killer de forumeur sur skooter le spécimen est dangereux --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Oué oué, c'est ce qu'on dit! On se le fait quand, ce Jap? Lorène> Vivi! Soirée orientale! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Pan dans la gueule de Clarinette! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Ben il a été très urbain hier soir, faut bien qu'il se rattrape --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
euh pour moi le train est un poil plus cher je pense |
|
|
|
C'est clair qu'il ne parle jamais pour rien dire. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bah... comment dire... il fait peur! Lui autant que son copain Arsenic. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
rnf il est jamais connecté ! |
|
Bonne nuit à tous --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
A part pour sa queue de cheval, peut-être? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
drevil > ils sont plus gros ke twa ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
Que tu dis, il se connecte sous mon pseudo --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
L'arsouille, il est calmant, c'est clair
Phenos> Bonne nuit, ça va pas? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
nope --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ptain les tapettes qui se font pousser les cheveux, ça me sort par les pores ! |
|
|
|
Et la guitare d'Arsenic --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
'kulé --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oh my gode, aurais-je gaffé ! |
|
au fait sad : la progression de ton "site" -> |
|
|
ah oui ça ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1349 1350 1351 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |