FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1349 1350  1351 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:13:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Nofret BenDK Evil Gilou Did_u_fuck_my_wife et sa copine puis Guillaume et Arsenic sont venus nous rejoindre...  

tant pis, cai passed cai passed hein

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Chubaca
Will is back !
 Posté le 31-12-2001 à 01:13:35       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

lorelei a écrit :
Nofret BenDK Evil Gilou Did_u_fuck_my_wife et sa copine puis Guillaume et Arsenic sont venus nous rejoindre...  

fait longtemps ke je l'ai pas vu lui , il vas bien ?  

ça rulezz avek ça copine ?  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • drkarma
    I am a very dangerous person
     Posté le 31-12-2001 à 01:13:47       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

j'en ai marre de rater toutes les bonnes soirees ...

lorelei > change plus d'image  un aussi beau cul cai ...inhumain    
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 01:13:52       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Dr Evil a écrit :
    Par contre, qu'est-ce qu'il frappe fort!  

Mais non, mais non, j'étais en mode "amical", mais j'avais des perturbations dues à un bug dans le sous-programme "régulation du taux d'oxygène dans le sang"  

---------------
    Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 31-12-2001 à 01:13:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
    10 ouais au dessus de 12 cai la guerre  

Jusqu'à 15 ça passe, puis on a pas mal bougé de bistrot en bistrot en resto en bistro en bistro, donc en fait, à chq fois on se retrouvait à côté de personnes différentes, donc ça a bien mixé.

Mais la prochaine fois, faudra réserver!
    Couscous et narghilé, next time  

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 31-12-2001 à 01:14:25       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :
    ...puis Guillaume et Arsenic sont venus nous rejoindre...  

Les inséparables ? Comme c'est meugnon...

-+ > arrêêêêêteuh mon mari va se douter  

---------------
     gugus2000©  
    Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:15:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

drkarma a écrit :
    j'en ai marre de rater toutes les bonnes soirees ...

lorelei > change plus d'image  un aussi beau cul cai ...inhumain    

pareil !

et euh pareil  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 31-12-2001 à 01:15:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chubaca a écrit :
    fait longtemps ke je l'ai pas vu lui , il vas bien ?  

ça rulezz avek ça copine ?  

Impec, mais il a pas trouvé de taf en Pologne

Karma> Le topic a été posté samedi aprèm, mais bon, Gilou faisait sa promo et ct dans son planning! Next time? (Ca s'est encore terminé à des heures indues)

---------------
    drkarma
     Posté le 31-12-2001 à 01:15:57       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

Fo vraiment que je monte sur panam un jour
    guillaume
    Wheels of fire
     Posté le 31-12-2001 à 01:16:03       Voir le profil de guillaume    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de guillaume    Envoyer un message privé à guillaume

Clarinette a écrit :

Bé ouais, on se déplace souvent de concert, comme toi et tes bourrelets  

---------------
    Vulnerant Omnes Ultima Necat

Pof réserve, et vrop, ça repart !
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 31-12-2001 à 01:16:30       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

domage

ramarque en pologne ça doit etre chaud aussi poor trouver du taff  

--Message édité par Chubaca--

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 31-12-2001 à 01:16:54       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

guillaume a écrit :

J'en ai plus    

---------------
     gugus2000©  
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 31-12-2001 à 01:17:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

guillaume a écrit :

Ca c'est du kassage de chez Poclain!!!        

---------------
    Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
    - Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
    - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:17:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

guillaume a écrit :

nnnnnnniiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooon
    splaf

attention attention dangereux psykopat killer de forumeur sur skooter le spécimen est dangereux

---------------
    Dr Evil
    Successeur de prétextat tach
     Posté le 31-12-2001 à 01:17:53       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Mais non, mais non, j'étais en mode "amical", mais j'avais des perturbations dues à un bug dans le sous-programme "régulation du taux d'oxygène dans le sang"  

Oué oué, c'est ce qu'on dit!  

On se le fait quand, ce Jap?  

Lorène> Vivi! Soirée orientale!          

---------------
    -Comment étiez-vous à vingt ans?
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:18:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

drkarma a écrit :
    Fo vraiment que je monte sur panam un jour  

tu parles t'es dans la même situation ke mwa

---------------
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 01:18:29       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

guillaume a écrit :

Pan dans la gueule de Clarinette!  

---------------
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 31-12-2001 à 01:18:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
    nnnnnnniiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooon
    splaf

attention attention dangereux psykopat killer de forumeur sur skooter le spécimen est dangereux  

Ben il a été très urbain hier soir, faut bien qu'il se rattrape  

---------------
    drkarma
     Posté le 31-12-2001 à 01:19:07       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

sadistyk a écrit :
    tu parles t'es dans la même situation ke mwa  

euh pour moi le train est un poil plus cher je pense  
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:19:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

cai vrai kill prend 2 chaises au resto poor s'asseoir ?  

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:20:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

drkarma a écrit :

euh pour moi le train est un poil plus cher je pense  

pas faux mais je parle nivo parental

---------------
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 01:20:07       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

C'est clair qu'il ne parle jamais pour rien dire.  

---------------
    Dr Evil
     Posté le 31-12-2001 à 01:20:53       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

Bah... comment dire... il fait peur! Lui autant que son copain Arsenic.  

---------------
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 01:21:18       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Clarinette a écrit :

-+ > arrêêêêêteuh mon mari va se douter  

rnf il est jamais connecté !    
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 31-12-2001 à 01:21:20       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bonne nuit à tous    

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 31-12-2001 à 01:21:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

A part pour sa queue de cheval, peut-être?  

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:21:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :
    Bonne nuit à tous    

drevil > ils sont plus gros ke twa ?      

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:22:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

et enkore y parait kill a les cheveux longs !

---------------
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 31-12-2001 à 01:22:27       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

minusplus a écrit :

rnf il est jamais connecté !    

Que tu dis, il se connecte sous mon pseudo  

---------------
     gugus2000©  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 31-12-2001 à 01:22:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

Bah... comment dire... il fait peur! Lui autant que son copain Arsenic.  

L'arsouille, il est calmant, c'est clair  
    Phenos> Bonne nuit, ça va pas?  

---------------
    Clarinette
    Fournisseur officiel
     Posté le 31-12-2001 à 01:23:08       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :

Mé nan, une chaise pour lui, une chaise pour son cax  

---------------
     gugus2000©  
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 31-12-2001 à 01:23:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

Phenos> Bonne nuit, ça va pas?  

nope    

---------------
    Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 01:23:26       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
    et enkore y parait kill a les cheveux longs !  

ptain les tapettes qui se font pousser les cheveux, ça me sort par les pores !  
    drkarma
     Posté le 31-12-2001 à 01:23:33       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

sadistyk a écrit :
    pas faux mais je parle nivo parental  

lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 31-12-2001 à 01:23:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :
    Mé nan, une chaise pour lui, une chaise pour son cax  

Et la guitare d'Arsenic    

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:24:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

ptain les tapettes qui se font pousser les cheveux, ça me sort par les pores !  

'kulé  

---------------
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 01:24:25       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Clarinette a écrit :

Que tu dis, il se connecte sous mon pseudo  

oh my gode, aurais-je gaffé !    
    minusplus
     Posté le 31-12-2001 à 01:25:17       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :

'kulé  

au fait sad : la progression de ton "site" ->      
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:26:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

au fait sad : la progression de ton "site" ->      

j'ai un site mwa  

---------------
    sadistyk
    Brakeur de kreperys
     Posté le 31-12-2001 à 01:27:51       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah oui ça !  

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1349 1350  1351 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :