|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1348 1349 1350 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
(c chaud now le film de la six, ça l'était pas autant avant non ? y'm'semble...) |
|
Chuis fatigued et j'ai pas sommeil --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
sad > c ton choix ! lore > bah comme d'hab koi ! |
|
faut ke je rejooe à la dreamcast tiens ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Nan en général chuis pas fatiguée, c'est mieux... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tout le monde!
Putain, qu'est-ce que c'est dur d'aller chercher des croissants à 9h du mat un dimanche avec 5g d'alcool dans le sang!
Couché à 13h, et je me suis réveillé à minuit. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
lore > ne change plus d'image ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sad, on se calme et on boit son bromure
Evil> Je suis dans un état lamentable --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
arrête tes bêtises à chaque fois que chuis connecté le soir (et dieu sait que c pas souvent ! ) t'arrives po à dormir ! -> alcool ! Evil > vice les fêtes ! |
|
Tu vis déjà à l'heure japonaise --Message édité par Verdoux-- |
|
oops j'ai failli rater rikarboy --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
dis moi Verdoux, on se connait pas beaucoup mais puis-je me permettre de te poser deux questions : 1) tiens t'as une imga now ! 2) pourquoi tu ne postes plus sur OSA (tu peux y aller franco, moi non plus je poste presque plus sur OSA ! ) |
|
Comment s'est finie la nuit, alors? Bah moi, t'as vu mon état lorsque je suis descendu aux chiottes... La prochaine fois, je ferai l'effort de ne plus boire avant de voir Roxana (ou de ne plus voir Roxana après avoir bu ).
Verdoux> Cépafô! Merci de m'avoir montré le chemin, au fait. Sad>
Tu viendrais, à la prochaine kimouss de Gilou? Et je remarque que Bendk a eu son kiki. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mais j'anticipe sur mon stage au Japon. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
il est viêt evil ? |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
ben koite, tu nous fais ta sucrée? Tu viens que si on t'invite expressément? INCRUST POWAAA! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Personne n'est parfait. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Evil> --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ah my gode, je suis à moitié imparfait, quelle révélation ! |
|
|
SAD> j'adore les sucrées, viens ici ! (probablement passke j'en suis une ! ) |
|
j'adore ! |
|
Chuis contente, ct encore des gens cool que j'ai découverts hier --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
J'oubliais. Bonne année DJMB A une prochaine fois, si tu me lis, je te laisse un PV |
|
Par contre toi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Arrête de faire ta mijorée, espèce de grosse TARLOUZE!
Lorène> Je te l'ai déjà dit, mais ton cul me rend fou!
Y'avait que des gens adorables, hier (j'ai enclenché le mode Bisounours ), avec une mention spéciale pour Guillaume, que je serai probablement amené à revoir (je suis hétéro! ). Par contre, qu'est-ce qu'il frappe fort! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
lore > ouais
chais pas mais si je connais pas la personne je me dis ke m'inkruster sera pas terrible dans le sens où ça agrandi le komité et poor parler cai chiant z'étiez kombien hier ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
(mode je débarque activated) vous avez vu gilou hier ? y'avait qui ? |
|
|
Bah une dizaine, c'est encore gérable! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1348 1349 1350 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |