FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1348 1349  1350 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 00:42:19       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
éteinds mwa ça immédiatement !!  

(c chaud now le film de la six, ça l'était pas autant avant non ? y'm'semble...)
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 00:43:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chuis fatigued et j'ai pas sommeil      

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 00:43:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

(c chaud now le film de la six, ça l'était pas autant avant non ? y'm'semble...)  

la tv est rarement allumed chez mwa

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 00:46:27       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sad > c ton choix !    

lore > bah comme d'hab koi !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 00:47:15       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

faut ke je rejooe à la dreamcast tiens !

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 00:48:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minusplus a écrit :
sad > c ton choix !    

lore > bah comme d'hab koi !  

Nan en général chuis pas fatiguée, c'est mieux...

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 31-12-2001 à 00:49:09       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

tout le monde!

Putain, qu'est-ce que c'est dur d'aller chercher des croissants à 9h du mat un dimanche avec 5g d'alcool dans le sang!  

Couché à 13h, et je me suis réveillé à minuit.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 00:49:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lore > ne change plus d'image !  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 00:51:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sad, on se calme et on boit son bromure  

Evil> Je suis dans un état lamentable  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 00:52:03       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :

Nan en général chuis pas fatiguée, c'est mieux...  

arrête tes bêtises à chaque fois que chuis connecté le soir (et dieu sait que c pas souvent ! ) t'arrives po à dormir !  

-> alcool !  

Evil >    vice les fêtes !  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 31-12-2001 à 00:52:33       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Dr Evil a écrit :
Couché à 13h, et je me suis réveillé à minuit.  

Tu vis déjà à l'heure japonaise  

--Message édité par Verdoux--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 00:52:45       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

oops j'ai failli rater rikarboy  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 00:57:36       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Verdoux a écrit :

dis moi Verdoux, on se connait pas beaucoup mais puis-je me permettre de te poser deux questions :
1) tiens t'as une imga now !  
2) pourquoi tu ne postes plus sur OSA (tu peux y aller franco, moi non plus je poste presque plus sur OSA ! )
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 00:58:09       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :
Evil> Je suis dans un état lamentable  

Comment s'est finie la nuit, alors?  

Bah moi, t'as vu mon état lorsque je suis descendu aux chiottes...  
La prochaine fois, je ferai l'effort de ne plus boire avant de voir Roxana (ou de ne plus voir Roxana après avoir bu ).

Verdoux> Cépafô!  
Merci de m'avoir montré le chemin, au fait.  

Sad>  
Tu viendrais, à la prochaine kimouss de Gilou?  

Et je remarque que Bendk a eu son kiki.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 00:58:26       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Verdoux a écrit :

dommage kill soit viet  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 00:59:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

La prochaine fois, je ferai l'effort de ne plus boire avant de voir Roxana (ou de ne plus voir Roxana après avoir bu ).

Verdoux> Cépafô!  
Merci de m'avoir montré le chemin, au fait.  

Sad>  
Tu viendrais, à la prochaine kimouss de Gilou?  

Et je remarque que Bendk a eu son kiki.  

vais pas m'inkruster

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 00:59:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

---------------
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 00:59:30       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
dommage kill soit viet  

Mais j'anticipe sur mon stage au Japon.  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 00:59:39       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

il est viêt evil ?
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:00:02       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:00:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
vais pas m'inkruster  

ben koite, tu nous fais ta sucrée? Tu viens que si on t'invite expressément?

INCRUST POWAAA!

---------------
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:00:24       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

minusplus a écrit :
il est viêt evil ?  

Personne n'est parfait.  

---------------
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:00:44       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

INCRUST POWAAA!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:00:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minusplus a écrit :
il est viêt evil ?  

Evil>        

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:03:26       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Dr Evil a écrit :

Personne n'est parfait.  

ah my gode, je suis à moitié imparfait, quelle révélation !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:04:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

INCRUST POWAAA!  

ça se fait pas, j'ai pas bcp parled avec giloo il avait peut être envie de voir des gens kill konnaissait mieux (evil, twa, guillaume etc...)

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:04:43       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :

INCRUST POWAAA!  

SAD> j'adore les sucrées, viens ici !  

(probablement passke j'en suis une ! )
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:05:25       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

sadistyk a écrit :
ça se fait pas, j'ai pas bcp parled avec giloo il avait peut être envie de voir des gens kill konnaissait mieux (evil, twa, guillaume etc...)  

j'adore !  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:05:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

Moi je le connaissais assez peu, Gilou, me suis imposée  Chuis contente, ct encore des gens cool que j'ai découverts hier  

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 31-12-2001 à 01:06:34       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

lorelei a écrit :
Moi je le connaissais assez peu, Gilou, me suis imposée  Chuis contente, ct encore des gens cool que j'ai découverts hier  

Et encore, j'étions pas là  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
newjab
 Posté le 31-12-2001 à 01:06:38       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

J'oubliais.

Bonne année DJMB    
A une prochaine fois, si tu me lis, je te laisse un PV    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 31-12-2001 à 01:08:03       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
lore > ne change plus d'image !  

Par contre toi    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Dr Evil
 Posté le 31-12-2001 à 01:09:10       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

Arrête de faire ta mijorée, espèce de grosse TARLOUZE!  

Lorène> Je te l'ai déjà dit, mais ton cul me rend fou!          

Y'avait que des gens adorables, hier (j'ai enclenché le mode Bisounours ), avec une mention spéciale pour Guillaume, que je serai probablement amené à revoir (je suis hétéro! ). Par contre, qu'est-ce qu'il frappe fort!  

---------------
minusplus
 Posté le 31-12-2001 à 01:09:14       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Clarinette a écrit :
Et encore, j'étions pas là  

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:09:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :

j'adore !  

lore > ouais
chais pas mais si je connais pas la personne je me dis ke m'inkruster sera pas terrible dans le sens où ça agrandi le komité et poor parler cai chiant

z'étiez kombien hier ?

---------------
drkarma
I am a very dangerous person
 Posté le 31-12-2001 à 01:10:05       Voir le profil de drkarma    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à drkarma (82832748)    http://www.vtff.fr.st    Envoyer un message privé à drkarma

(mode je débarque activated)

vous avez vu gilou hier ? y'avait qui ?
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:10:18       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

Arrête de faire ta mijorée, espèce de grosse TARLOUZE!  

Lorène> Je te l'ai déjà dit, mais ton cul me rend fou!          

Y'avait que des gens adorables, hier (j'ai enclenché le mode Bisounours ), avec une mention spéciale pour Guillaume, que je serai probablement amené à revoir (je suis hétéro! ). Par contre, qu'est-ce qu'il frappe fort!  

j't'emmerde tafiole cai kom ça  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:11:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :

lore > ouais
chais pas mais si je connais pas la personne je me dis ke m'inkruster sera pas terrible dans le sens où ça agrandi le komité et poor parler cai chiant

z'étiez kombien hier ?  

Bah une dizaine, c'est encore gérable!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 31-12-2001 à 01:11:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Bah une dizaine, c'est encore gérable!  

10 ouais au dessus de 12 cai la guerre

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 31-12-2001 à 01:12:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

drkarma a écrit :
(mode je débarque activated)

vous avez vu gilou hier ? y'avait qui ?  

Nofret BenDK Evil Gilou Did_u_fuck_my_wife et sa copine puis Guillaume et Arsenic sont venus nous rejoindre...

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1348 1349  1350 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :