|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 133 134 135 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
DOUBLE FATALITY |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
J'ai été honnête moi.
J'en apprends des choses sur ce topic quand même. --------------- Don't think of me. |
|
d'autres s'inquiéteraient pour moins que ça |
|
Pas d'incitation à la drogue sur ce foroume
La porte est encore ouverte ? Merci. |
|
Pout te consoler, j'étais en train de faire la même chose quand soudain... FATALITY Quelqu'un rentra dans mon bureau et me demanda un service du genre professionnel...
Je fus donc grilled par tout le monde! PS: Y'a qqun ici qui connaît les Pale Saints? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Toutefois, de la musique harmonique style concert sur une chaîne avec des vraies enceintes là, n'importe qui est capable de faire la différence. --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Bah, y me manquait que l'auteur... Sot L'histoire ne retiendra que la chronologie des posts |
|
bon, c'est bien les vieux se lévent en premier car il est vraie qu'ils ont besoin de pioncer de bonne heure, alors alors j'ai aperçu Croft...mais qu'est ce qu'elle fais encore ici, si on ne peut plus compter sur vous pour faire le ménage...où va t'on je vous le demande?! A part ça, salut le peuple --------------- |
|
|
oui pardon: "mais qu'est ce qu'il fait encore ici" --------------- |
|
pas mal comme replique, c'est une tes meillerus, si si --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Eh oh y va se calmer, le chenu, c'est pas parce qu'y suit pas qu'y faut croire que tout le monde fait pareil
Tu te plaignais donc d'avoir été grillaide par l'edit de Delirium, mais moâ j'ai été grillaide par ça, mais aussi par toi, alors hein voilà. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pourquoi mon nom est ecrit en bleu???????????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Delirium vous a griller. Un . c tout ( ah, à part ça, je veux zossi apprendre, ça fait depuis hier que je me demande d'où vien "Naughty, naughty Zout". Ca me tarabuste sec. C'est Brazil ou je suis encore mou du bulbe ?) |
|
Pas loin dans les influences: Sacré Graal. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ça vous chiez la politesse, aller que tout le monde me souhaite la bienvenue sinon --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Putain je sais LIS MON POST!!!
J'ai un peu mal à la tête, là... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu n'as donc vu qu'un film dans ta vie, sorcière ? Un remake avec Jab dans le rôle du vieux dans la charrette ? |
|
Salut ma poule, ne te laisse pas influencer par l'énervement ambiant, reste zen et coulant... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est un des premiers films dont j'ai souvenir. Mon père m'y avait emmenée alors que j'avais 6 ans, c'était en VOST, (heureusement que j'étais une lectrice précoce) j'ai plus rigolé que lui. Une sorte d'oeuvre fondatrice pour moi... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est bien parceque je suis gentille aujourd'hui --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
ben tiens --------------- |
|
C'est pas marqué psy non plus, hein !
Ni ! pour la route. |
|
Nan mais je raconte pourquoi je m'y réfère sans cesse. Parce que je n'admets pas qu'on puisse douter de l'extensivité de ma culture cinématographique, ce que tu t'es permis de faire en ces termes sans équivoque:
I want a shrubbery --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- |
|
Vous avez remarqué ? Le topic est serieux et bonne enfant et paf Mister Khrofft arrive et c'est les insultes ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
I f u want to pass this topic....aliiiiive, u've got to cut the mightest tree of the forest with a .......HARENG NI ! Et pas de shrubbery, tu vas le saloper ! |
|
ben oui normal quoi, c'est toujours la même histoire lalllallalala --------------- |
|
les boys zé les girls --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
|
NAN --------------- |
|
Et pour les noms en bleu, C une new feature du joce des bois ... sur une suggestion de ... votre serviteur !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Bresse >> << TNZ --------------- |
|
Ben comme quoi, on croit avoir de bonnes idées et ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
merci de rejoindre ma pensée --------------- |
|
fais pas l'innocent avec ça --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 133 134 135 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |