FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 133 134  135 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-08-2001 à 10:16:18       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Miss Croft a écrit :
Deliriumtremems < quelle inspiration!!tu m'épates

DOUBLE FATALITY        
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 10:16:51       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 17-08-2001 à 10:17:09       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

minouchette a écrit :
Salut mes p'tits loups!
c'est vrai ce mensonge sur les meuhpeuh3?

Ben, sans vouloir faire de la technique technicienne, les CDs découpent le signal analogique en tranches très fines, mais le plus dommageable c'est que les valeurs numériques générées par l'échantillonage sont limitées par les valeurs maximum du système numérique.

Codage sur 16 bits voire moins, fait que certaines courbes sont "coupées" dans les valeurs hautes (phénomènes d'écrètement) ou tout simplement perdues car elles sont trop faibles pour l'échelle de numérisation. Donc durant les opérations de mixages, les opérateurs 'trafiquent' le signal d'origine pour le faire tenir dans la plage des valeurs acceptées sur un CD. D'où premier niveau de perte de qualité sonore.

Ensuite dans les MP3 (fichier wave compressé et épuré), les algorythmes de compression changent suppriment certaines fréquences limites audibles d'une part, puis aussi 'lissent' les morceaux durant lesquels les valeurs sont quasiment identiques (légers bruits de fonds etc ...) afin de compresser efficacement les valeurs résultantes comme un fichier ZIP standard.

Voili !  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 10:17:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

J'ai été honnête moi.  

J'en apprends des choses sur ce topic quand même.  

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:18:30       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Prems a écrit :
J'ai été honnête moi.  

J'en apprends des choses sur ce topic quand même.  

d'autres s'inquiéteraient pour moins que ça  
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:19:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Tu veux une canne pour te relever ?    

Pas d'incitation à la drogue sur ce foroume  

La porte est encore ouverte ? Merci.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:19:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Rôooo le méchant Edit, plan je cherche laborieusement sur Google des détails, vite-vite, je vais les grilled...Et merde !  

Pout te consoler, j'étais en train de faire la même chose quand soudain...

FATALITY

Quelqu'un rentra dans mon bureau et me demanda un service du genre professionnel...    

Je fus donc grilled par tout le monde!

PS: Y'a qqun ici qui connaît les Pale Saints?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 10:20:35       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

PS: Y'a qqun ici qui connaît les Pale Saints?  

---------------
Don't think of me.
TNZ
 Posté le 17-08-2001 à 10:21:14       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Si tu as une oreille bionique oui.

Si tu as un audiogramme comme le mien, pas de pb.  

Remarques, si tu écoutes de la soupe commerciale sur un balladeur, signal analogique (K7) ou MP3, pas de différences.

Toutefois, de la musique harmonique style concert sur une chaîne avec des vraies enceintes là, n'importe qui est capable de faire la différence.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:24:16       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Mais suis le topic nom de nom. Je parlais de ce génial Delirium pas de moi.  

Bah, y me manquait que l'auteur...
Sot
L'histoire ne retiendra que la chronologie des posts  
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 10:29:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon, c'est bien les vieux se lévent en premier car il est vraie qu'ils ont besoin de pioncer de bonne heure, alors alors j'ai aperçu Croft...mais qu'est ce qu'elle fais encore ici, si on ne peut plus compter sur vous pour faire le ménage...où va t'on je vous le demande?!

A part ça, salut le peuple  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 10:31:27       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :
bon, c'est bien les vieux se lévent en premier car il est vraie qu'ils ont besoin de pioncer de bonne heure, alors alors j'ai aperçu Croft...mais qu'est ce qu'elle fais encore ici, si on ne peut plus compter sur vous pour faire le ménage...où va t'on je vous le demande?!

A part ça, salut le peuple  

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 10:34:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui pardon: "mais qu'est ce qu'il fait encore ici"

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 10:35:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

pas mal comme replique, c'est une tes meillerus, si si

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:36:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Mais suis le topic nom de nom. Je parlais de Delirium pas de moi. I was abonned to FLuide Glacial since the beginning    

Pale Saints    

Eh oh y va se calmer, le chenu, c'est pas parce qu'y suit pas qu'y faut croire que tout le monde fait pareil    
Tu te plaignais donc d'avoir été grillaide par l'edit de Delirium, mais moâ j'ai été grillaide par ça, mais aussi par toi, alors hein voilà.

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 10:36:41       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

pourquoi mon nom est ecrit en bleu????????????

---------------

deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:38:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Delirium vous a griller.

Un . c tout

( ah, à part ça, je veux zossi apprendre, ça fait depuis hier que je me demande d'où vien "Naughty, naughty Zout". Ca me tarabuste sec. C'est Brazil ou je suis encore mou du bulbe ?)
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:40:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :
Delirium vous a griller.

Un . c tout

( ah, à part ça, je veux zossi apprendre, ça fait depuis hier que je me demande d'où vien "Naughty, naughty Zout". Ca me tarabuste sec. C'est Brazil ou je suis encore mou du bulbe ?)  

Pas loin dans les influences: Sacré Graal.

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 10:41:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ça vous chiez la politesse, aller que tout le monde me souhaite la bienvenue sinon    

--Message édité par Bresse--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:42:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Mais t'as rien compris la décatie    Si tu regardes bien le post de Délirium, il a E.D.I.T.E, genre personne ne verra que je me suis fait grilled. ET ARRETE DE HURLER  

Putain je sais LIS MON POST!!!      

Citation :
Tu te plaignais donc d'avoir été grillaide par l'edit de Delirium, mais moâ j'ai été grillaide par ça, mais aussi par toi, alors hein voilà.

J'ai un peu mal à la tête, là...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:42:58       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Pas loin dans les influences: Sacré Graal.  

Tu n'as donc vu qu'un film dans ta vie, sorcière ?

Un remake avec Jab dans le rôle du vieux dans la charrette ?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:44:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
ça vous chiez la politesse, aller que tout le monde me souhaite la bienvenue sinon  

Salut ma poule, ne te laisse pas influencer par l'énervement ambiant, reste zen et coulant...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:45:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Un remake avec Jab dans le rôle du vieux dans la charrette ?  

C'est un des premiers films dont j'ai souvenir. Mon père m'y avait emmenée alors que j'avais 6 ans, c'était en VOST, (heureusement que j'étais une lectrice précoce) j'ai plus rigolé que lui. Une sorte d'oeuvre fondatrice pour moi...

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 10:46:43       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

c'est bien parceque je suis gentille aujourd'hui    

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 10:47:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ben tiens    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:48:00       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

C'est un des premiers films dont j'ai souvenir. Mon père m'y avait emmenée alors que j'avais 6 ans, c'était en VOST, (heureusement que j'étais une lectrice précoce) j'ai plus rigolé que lui. Une sorte d'oeuvre fondatrice pour moi...  

C'est pas marqué psy non plus, hein !    
Ni ! pour la route.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:54:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est pas marqué psy non plus, hein !    
Ni ! pour la route.  

Nan mais je raconte pourquoi je m'y réfère sans cesse.
Parce que je n'admets pas qu'on puisse douter de l'extensivité de ma culture cinématographique, ce que tu t'es permis de faire en ces termes sans équivoque:

Citation :

I want a shrubbery        

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 10:54:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 10:57:01       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Vous avez remarqué ? Le topic est serieux et bonne enfant et paf Mister Khrofft arrive et c'est les insultes ...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:58:06       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

I f u want to pass this topic....aliiiiive, u've got to cut the mightest tree of the forest with a .......HARENG

NI !

Et pas de shrubbery, tu vas le saloper !    
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 10:58:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ben oui normal quoi, c'est toujours la même histoire lalllallalala  

---------------
TNZ
 Posté le 17-08-2001 à 11:17:35       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
   Les posts de TNZ qui nous remontent des posts datant de la préhistoire. Alors ma poule bloqué dans la machine spatio-temporelle    . Il est où Stanislas ?

Nan nan, juste de la veille  
 les boys zé les girls  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 11:18:19       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

TNZ a écrit :
 les boys zé les girls  

---------------

Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:20:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :
 les boys zé les girls  

NAN

---------------
TNZ
 Posté le 17-08-2001 à 11:20:48       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Et pour les noms en bleu, C une new feature du joce des bois ... sur une suggestion de ... votre serviteur !!!  

---------------
TNZ
 Posté le 17-08-2001 à 11:22:05       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :
NAN

Koissa l'ourson pulp fiction ???

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:22:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bresse >>     << TNZ

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 11:22:33       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

TNZ a écrit :
Et pour les noms en bleu, C une new feature du joce des bois ... sur une suggestion de ... votre serviteur !!!  

Ben comme quoi, on croit avoir de bonnes idées et ...  

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:23:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :

Ben comme quoi, on croit avoir de bonnes idées et ...  

merci de rejoindre ma pensée    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 11:24:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :
Koissa l'ourson pulp fiction ???  

fais pas l'innocent avec ça  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 133 134  135 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :