|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1345 1346 1347 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ah c'est pour cette raison que drevil allait tout le temps aux toilettes !!! |
|
alors ce detourage, ca vient oui ou non ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je crois que je n'ai jamais eu autant de pot pour le métro. Quand je suis arrivé sur le quai, le dernier ouvrait tout juste ses portes. Sinon vous savez quoi ? Le Bistrot là hier... CAI DEGUEULASSE ! Réserver c'est pas plus mal, finalement... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
cocu sur ce coup !
le bistrot ? ah ouais pas terrible on aurait dit pour ma part que ce qu'on m'a servi était des plats cuisinés y a plusieurs heures et réchauffés au dernier moment !!!
sinon t'as manqué des trucs on a squatté deux bars après jusqu'à 8h30 environ ! |
|
1. tant mieux poor twa 2. tu parles du giloo's bistrot ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Oui, il aurait du rester, la soiree, c'etait mieux apres (le resto). J' ai eu un PV de Jeand. Il a failli venir, mais fut empeche par le WAF apparemment. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
hello gilou
au fait Lorelei est bien rentrée chez elle, elle etait pas mal émêchée qd meme |
|
cai kool cai kool ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
BenDK, Pas mal éméchée? Elle a pourtant moins bu que Nofret... Bon apres cette soirée, je compte en organiser une autre (Silk l'exige et je compte bien voir Krapaud) Apres des soirees comme ca, j' ai plus du tout envie de repartir chez les ricains, moi A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Euuuh, j'en referais bien aussi, des soirées comme ça, c'était plutôt agréable, incroyable, je finirais presque par croire qu'il y a plus de trois adultes sur ce lieu de perdition (for the conversion of papists ) Bon d'acc, je vous ai lâchés à six heures, mais vu ce que je tenais, c'était vraiment pas utile d'en rajouter, il me fallait du sommeil, là... --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Pourquoi je suis si loin de Paris ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
cki le prochain ki verra la vierge? |
|
|
|
ben devine kwa ?! j'ai la répoooooooonnnnnnnnnnse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
supair tres tres sociable |
|
Je me demande quand Lorelei a réussi à bouger son motard et sa guitare. Quand on les a quittés elle passait sans fin sa main dans les cheveux du poupon endormi avec toute l'attention d'une mère incestueuse. |
|
Pour nous laisser une chance de supporter la vie --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
|
Faut sucer ki pour être au courant des soirées ?? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
jvoulai just voir pk ce tomik avait autan de succes |
|
|
Arf !! Autant pour moi --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=74374&cat=7&config=&cache=&interface=&sondage=&owntopic=&p=1 --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Faut pas avoir un Evil Twin --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
|
|
Oulalala double combo : jeux de mots + double sens !! Môssieurs est en forme --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Ouais enfin, vu la gueule du bestiau au réveil, il est surtout en forme de décharge publique de vase de vieille mangrove --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
Comme d'hab' quoi ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Je t' |
|
Même pas vrai, le dix-huit avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept, j'avais la pêche --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat Pof réserve, et vrop, ça repart ! |
|
et ??? |
|
Bistrot Romain suxx vraiment des oors.. Chuis malaaaaaaade Super pour le réveillon demain --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben faut dire que le Bistrot Romain c'est quand même très loin d'être réputé pour la qualité --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1345 1346 1347 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |