|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1344 1345 1346 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
sad=> met l'image de la tasse que je t'avais envoyé (si tu t'en souviens ) --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
oops yénémensoovienpas --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
top ! |
|
tete de bouc --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bon allez, tcho ! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tap ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
m'a trompé de tooche ! ça roole les gens ? |
|
ça roole mé j'm'en vé heing! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
De 2 choses l'une, ou c'est le Pauillac, et il faut que j'en rachète d'urgence, ou je suis amoureux, et il faut que je consomme d'urgence |
|
Ro merde, ouioui j'm'en vais.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
je vois ça ! P-a-B> |
|
Caractérielle ! |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ouais cai pas mal mais je vais en chier sur la transpa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
pitet prendre que le symbole --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
cai ce ke j'ai fait, j'ai essayed de retirer le noir et cai une horreur mais j'ai une autre idée --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et pan dans les dents --------------- |
|
Salut les taffiolles !! |
|
Fais un rond autour, garde une image ronde et fais pas de transpa. Global > Salut PD, ça va ? |
|
salut les vieux cons --------------- |
|
Pas grand monde ce soir --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Salut les gens !!! |
|
Tiens ? J'ai cru voir TNZ. --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
C'est mort ici --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
de kua ca parle ds ce tomik? heink |
|
tu lis et tu reviens apres
et prends ton temps --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
je cherche enkore thx kan même --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ms si pendant que je lis le debut du tomic il avance de plus en plus et apres jdevrais encore le relire et je serais en retard tu vois |
|
cai poor ça prends ton tps ! GRUNT ! --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sad> ton image elle est trop flashy |
|
--Message édité par JuMboFLAsH-- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
grippe de merde |
|
chuis étonned ke ce soit pas une gastro --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
la gastro c'est DrEvil |
|
ah tiens ? petit evil ? petit petit petit ? on est en train de se finir guerre et paix sur le trone ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ah ce niveau là il peut lire la bible, en plus il a plein de bière à chier |
|
Il s'est encore rempli hier soir |
|
il ne s'en videra que plus joyeusement |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1344 1345 1346 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |