FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1344 1345  1346 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 29-12-2001 à 22:55:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
moins elle plait et mieux cai ! ça proove kon peut enkore faire raler la masse juste par un petit klik  

Quel rebelz ce sad!
Le père à minoosh' nous a ramené un sauternes de 92.....      
putain, ça va déchirer lundi!!!!        

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Phenos
Loutrophile
 Posté le 29-12-2001 à 22:57:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sad=> met l'image de la tasse que je t'avais envoyé  (si tu t'en souviens    )

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 29-12-2001 à 23:05:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

oops yénémensoovienpas

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
minusplus
 Posté le 29-12-2001 à 23:07:07       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

top !  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 29-12-2001 à 23:07:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
oops yénémensoovienpas  

tete de bouc    

---------------
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 23:07:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon allez, tcho !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 29-12-2001 à 23:08:30       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minusplus a écrit :
 top !  

tap !  

---------------
minusplus
 Posté le 29-12-2001 à 23:10:13       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

m'a trompé de tooche !  

ça roole les gens ?
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 23:12:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

minusplus a écrit :

m'a trompé de tooche !  

ça roole les gens ?  

ça roole mé j'm'en vé heing!

---------------
Peek-a-Boo
Strawberries forever
 Posté le 29-12-2001 à 23:13:33       Voir le profil de Peek-a-Boo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Peek-a-Boo

De 2 choses l'une, ou c'est le Pauillac, et il faut que j'en rachète d'urgence, ou je suis amoureux, et il faut que je consomme d'urgence      
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 23:15:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Peek-a-Boo a écrit :
De 2 choses l'une, ou c'est le Pauillac, et il faut que j'en rachète d'urgence, ou je suis amoureux, et il faut que je consomme d'urgence      

Ro merde, ouioui j'm'en vais....

---------------
minusplus
 Posté le 29-12-2001 à 23:16:52       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

minouchette a écrit :

ça roole mé j'm'en vé heing!

je vois ça !  

P-a-B>  
Peek-a-Boo
Strawberries forever
 Posté le 29-12-2001 à 23:19:20       Voir le profil de Peek-a-Boo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Peek-a-Boo

minouchette a écrit :

Ro merde, ouioui j'm'en vais....  

Caractérielle !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 29-12-2001 à 23:39:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
oops yénémensoovienpas  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 29-12-2001 à 23:43:15       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ouais cai pas mal mais je vais en chier sur la transpa

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 29-12-2001 à 23:44:51       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

pitet prendre que le symbole

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 29-12-2001 à 23:48:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai ce ke j'ai fait, j'ai essayed de retirer le noir et cai une horreur mais j'ai une autre idée

---------------
Bresse
 Posté le 29-12-2001 à 23:49:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

j'me suis battue avec une vieille pour avoir le dernier foie entier.....  

et pan dans les dents  

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 30-12-2001 à 00:30:23       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Salut les taffiolles !!
Kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 30-12-2001 à 00:36:38       Voir le profil de Kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à Kodamas

sadistyk a écrit :
cai ce ke j'ai fait, j'ai essayed de retirer le noir et cai une horreur mais j'ai une autre idée  

Fais un rond autour, garde une image ronde et fais pas de transpa.

Global > Salut PD, ça va ?
Bresse
 Posté le 30-12-2001 à 00:37:36       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut les vieux cons

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 30-12-2001 à 03:35:01       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Pas grand monde ce soir  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 30-12-2001 à 11:16:02       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Salut les gens !!!  
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 30-12-2001 à 13:14:53       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Tiens ? J'ai cru voir TNZ.

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 30-12-2001 à 13:33:29       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

C'est mort ici  

---------------
JuMboFLAsH
Jumbo la ptite automobile-bile
 Posté le 30-12-2001 à 13:34:19       Voir le profil de JuMboFLAsH    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à JuMboFLAsH (109964186)    Detail de la configuration de JuMboFLAsH    Envoyer un message privé à JuMboFLAsH

de kua ca parle ds ce tomik? heink
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 30-12-2001 à 13:41:45       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

JuMboFLAsH a écrit :
de kua ca parle ds ce tomik? heink  

tu lis et tu reviens apres    

et prends ton temps    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 13:55:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Kodamas a écrit :

Fais un rond autour, garde une image ronde et fais pas de transpa.

Global > Salut PD, ça va ?  

ça va être moche
je cherche enkore
thx kan même

---------------
JuMboFLAsH
 Posté le 30-12-2001 à 13:57:58       Voir le profil de JuMboFLAsH    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à JuMboFLAsH (109964186)    Detail de la configuration de JuMboFLAsH    Envoyer un message privé à JuMboFLAsH

kun a écrit :

tu lis et tu reviens apres    

et prends ton temps    

ms si pendant que je lis le debut du tomic il avance de plus en plus et apres jdevrais encore le relire et je serais en retard tu vois
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 13:59:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai poor ça prends ton tps !

GRUNT !  

--Message édité par sadistyk--

---------------
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 30-12-2001 à 14:00:46       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

sad> ton image  elle est trop flashy  
JuMboFLAsH
 Posté le 30-12-2001 à 14:00:55       Voir le profil de JuMboFLAsH    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à JuMboFLAsH (109964186)    Detail de la configuration de JuMboFLAsH    Envoyer un message privé à JuMboFLAsH

--Message édité par JuMboFLAsH--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 14:02:12       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

BenDk97 a écrit :
sad> ton image  elle est trop flashy  

règle la luminosité de ton moniteur ...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 30-12-2001 à 14:24:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

grippe de merde
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 14:25:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

chuis étonned ke ce soit pas une gastro

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 30-12-2001 à 14:27:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

la gastro c'est DrEvil
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 14:28:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah tiens ?

petit evil ? petit petit petit ? on est en train de se finir guerre et paix sur le trone ?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 30-12-2001 à 14:29:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah ce niveau là il peut lire la bible, en plus il a plein de bière à chier  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 30-12-2001 à 14:30:21       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Il s'est encore rempli hier soir  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 30-12-2001 à 14:30:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il ne s'en videra que plus joyeusement  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1344 1345  1346 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :