FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1346 1347  1348 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 21:21:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Ben faut dire que le Bistrot Romain c'est quand même très loin d'être réputé pour la qualité    

Ben c klur, mais qd j'y bossais, c'était quand même mieux
Mais bon, ça nous apprendra à pas réserver!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 30-12-2001 à 21:25:20       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

ié bo le kiki à bendk  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 21:26:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Citation :
BenDk97    
J'ai vu le kiki de drevil

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 30-12-2001 à 21:44:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Lorelei

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 21:45:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :
 Lorelei  

Belle loutre  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 21:56:20       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

fais chier

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:00:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Faut que je change ma citation... Des idées?

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 30-12-2001 à 22:05:57       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Mangez-moi mangez-moi ?

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:06:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :
Mangez-moi mangez-moi ?  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 22:06:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

"ça ira mieux l'année prochaine"

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:07:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
"ça ira mieux l'année prochaine"  

Tiens, ça me rappelle qu'il faut que je fasse mon flyer de voeux!

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 30-12-2001 à 22:34:59       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
 Belle loutre  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 30-12-2001 à 22:36:58       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

BenDk97 a écrit :
 cocu sur ce coup !

le bistrot ? ah ouais pas terrible on aurait dit pour ma part que ce qu'on m'a servi était des plats cuisinés y a plusieurs heures et [g]réchauffés au dernier moment[g] !!!

sinon t'as manqué des trucs on a squatté deux bars après jusqu'à 8h30 environ !  

- Bah comme 95% des restaux à Paris
- Ouais mais je ne vis pas seul, j'ai une future femme dont il faut que je m'occupe un peu quand même. Et puis à 9h50 j'étais au cinoche pour le Saigneurs des Agneaux en VO (mais ça va il fait bêêêê comme en français quand on l'égorge l'agneau). Pis la fumée de clope m'a donné un furieux mal de crâne, so je ne regrette rien.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Peek-a-Boo
Strawberries forever
 Posté le 30-12-2001 à 22:38:01       Voir le profil de Peek-a-Boo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Peek-a-Boo

Happy New Year (pourra pas être pire de toute façon...)    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:38:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

- Bah comme 95% des restaux à Paris
- Ouais mais je ne vis pas seul, j'ai une future femme dont il faut que je m'occupe un peu quand même. Et puis à 9h50 j'étais au cinoche pour le Saigneurs des Agneaux en VO (mais ça va il fait bêêêê comme en français quand on l'égorge l'agneau). Pis la fumée de clope m'a donné un furieux mal de crâne, so je ne regrette rien.  

Pô vrai

Peek-a-Boo> Bon réveillon  

--Message édité par lorelei--

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 30-12-2001 à 22:39:25       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Lor' : Je vais chercher mon sac à main sous la banquette
Tox' : t'inquiètes pas je vais me laisser faire...

?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:40:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Lor' : Je vais chercher mon sac à main sous la banquette
Tox' : t'inquiètes pas je vais me laisser faire...

?  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 30-12-2001 à 22:41:32       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Pô vrai

Pour les desserts, si.
Mais es-tu allée à l'os à moelle rue Vasco de Gama dans le 15ème ? C'est très très bon et ils ont un bar à vins en face.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 30-12-2001 à 22:41:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 30-12-2001 à 22:45:12       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

lorelei a écrit :

Le triolisme c'est bieng! Cop. Lorelei 2001  
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 30-12-2001 à 22:45:54       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

Salut tt le monde, remis de la soirée d'hier?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:47:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Arrête, je vais recevoir des MPs avec des propositions salaces!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:47:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Salut tt le monde, remis de la soirée d'hier?    

Voici la tronche que je tire, tellement chuis éveillée...

---------------
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 30-12-2001 à 22:53:24       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

allez smile !      
t'as pas une tête a faire ça    
Did_u_fuck_my_wife
Membre du 30.000ft club.
 Posté le 30-12-2001 à 22:54:47       Voir le profil de Did_u_fuck_my_wife    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Did_u_fuck_my_wife    Envoyer un message privé à Did_u_fuck_my_wife

lorelei a écrit :

Arrête, je vais recevoir des MPs avec des propositions salaces!  

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 22:59:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chuis fatiguée mais j'ai pas sommeil  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 23:02:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Y'a aussi "Je n'ai jamais possédé de gode"  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 30-12-2001 à 23:21:47       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

moi non plus

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 23:24:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :
moi non plus

Ca a eu l'air de surprendre mes interlocuteurs  

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 30-12-2001 à 23:28:33       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Et l'inverse est-il aussi vrai ?
bardass
Teubdefer
 Posté le 30-12-2001 à 23:28:40       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

tu fais ce que tu veux avec tes doigts

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 30-12-2001 à 23:28:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Ca a eu l'air de surprendre mes interlocuteurs  

un ... un vibro au moins kan même ?  

lorelei : komment un mythe du sex s'est evapored en 4 secs  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 23:31:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Verdoux a écrit :
Et l'inverse est-il aussi vrai ?  

C'est une bonne question  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 23:31:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
un ... un vibro au moins kan même ?  

lorelei : komment un mythe du sex s'est evapored en 4 secs  

Comme je disais, la question de Verdoux est bonne  

---------------
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 30-12-2001 à 23:35:17       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

bonsoar a toos ici kan meme !  

---------------
Dezintoxikation
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 30-12-2001 à 23:45:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouais ma nouvelle nimage!!  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 30-12-2001 à 23:46:12       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

ouais mon ancienne image  

---------------
minusplus
 Posté le 30-12-2001 à 23:46:59       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :
Ouais ma nouvelle nimage!!  

Oh my gode !  

[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 30-12-2001 à 23:47:30       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Phenos
Loutrophile
 Posté le 30-12-2001 à 23:48:06       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bonsoir à tous  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1346 1347  1348 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :