|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1346 1347 1348 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ié bo le kiki à bendk --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Lorelei --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Belle loutre --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
fais chier --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Faut que je change ma citation... Des idées? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mangez-moi mangez-moi ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tiens, ça me rappelle qu'il faut que je fasse mon flyer de voeux! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
- Bah comme 95% des restaux à Paris - Ouais mais je ne vis pas seul, j'ai une future femme dont il faut que je m'occupe un peu quand même. Et puis à 9h50 j'étais au cinoche pour le Saigneurs des Agneaux en VO (mais ça va il fait bêêêê comme en français quand on l'égorge l'agneau). Pis la fumée de clope m'a donné un furieux mal de crâne, so je ne regrette rien. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Happy New Year (pourra pas être pire de toute façon...) |
|
Pô vrai
Peek-a-Boo> Bon réveillon --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Lor' : Je vais chercher mon sac à main sous la banquette Tox' : t'inquiètes pas je vais me laisser faire... ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
Pour les desserts, si. Mais es-tu allée à l'os à moelle rue Vasco de Gama dans le 15ème ? C'est très très bon et ils ont un bar à vins en face. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
Le triolisme c'est bieng! Cop. Lorelei 2001 |
|
Salut tt le monde, remis de la soirée d'hier? |
|
Arrête, je vais recevoir des MPs avec des propositions salaces! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Voici la tronche que je tire, tellement chuis éveillée... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
allez smile !
t'as pas une tête a faire ça |
|
|
|
Chuis fatiguée mais j'ai pas sommeil --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
moi non plus --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Ca a eu l'air de surprendre mes interlocuteurs --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et l'inverse est-il aussi vrai ? |
|
tu fais ce que tu veux avec tes doigts --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
lorelei : komment un mythe du sex s'est evapored en 4 secs --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est une bonne question --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Comme je disais, la question de Verdoux est bonne --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bonsoar a toos ici kan meme ! --------------- Dezintoxikation |
|
Ouais ma nouvelle nimage!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ouais mon ancienne image --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Oh my gode ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bonsoir à tous --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1346 1347 1348 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |