|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1343 1344 1345 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
non, c une copine qui me l a montré (elle , par contre elle doit faire des recherches sur mon pseudo.... la grande timide) --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
cai plutôt une bonne kopine alors
tiens justement puiskon en est aux recherches je suis tombed là dessus dans le topyk renkontre de giloo
aaaaaaah l'odeur du fight le soir au fond de blabla --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Oui, Krapaud et Arthuro, c'est une belle histoire de baston virtuelle à 3 heures du mat à base de "t'es un sale antisémite" "Non, mais toi t'es vraiment con" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
komme ta failly te faire grilled par ta meuf en fait ! --------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
|
|
--------------- Don't think of me. |
|
twa aussi remonte le tps grace à blabla --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Don't think of me. |
|
z'avez l'air de vous amuser follement ici! |
|
On t'attendait. --------------- Don't think of me. |
|
oula! |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
vous faites un concour, je peux jouer ? --------------- |
|
vazy te gêne pas --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ok >>> --------------- |
|
sad => c'est quoi s't'image
ca pue --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je la préfere à l'ancienne --------------- |
|
|
les metalleux c'est des intellectuels! |
|
.... clair ! --------------- Dezintoxikation |
|
|
... chui pas koncerned --------------- Dezintoxikation |
|
moi non plus! |
|
bah tiens ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
j'suis un faux |
|
Un fogo ? Un GoLight ? --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
|
Aé j'ai acheté mon foie gras...ce fut épique. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
cai pas vraiment la morte saison dans les magasins faut dire ! et enkore moins poor du foas gras ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je prefere l'antépenultième PS: blabl sux ce soir --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
le S ? il me gavait à force et kom je troove rien d'autre ke des kovers metal ben cai cover metal juska ce ke je troove une image ki me konvienne --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Le s etait genial --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
j'me suis battue avec une vieille pour avoir le dernier foie entier..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ah les vieux --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tu sais tu peux aussi essayer de trouver une belle image! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
moins elle plait et mieux cai ! ça proove kon peut enkore faire raler la masse juste par un petit klik --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Un bon coup de pied dans les rotules et un blocage de chariot par minooshon et le foie était à nous!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1343 1344 1345 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |