|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1342 1343 1344 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est trop dangereux, y'a des pains au chocolat --------------- Don't think of me. |
|
tu veux pas des pokémons aussi? |
|
Tu manques vraiment d'imagination. --------------- Don't think of me. |
|
Oh là c'est intéressant |
|
ou j'ai dit kil y avait un rapport? |
|
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa je me réveille |
|
Pas moi.....
pourtant j'entre jamais dans les boulangeries. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
déççççu je suis déççççu par Meganne
je vais me petitsuicider à la biche de Noel (bambi quand tu nous tiens) |
|
Bon t'es une vraie fille alors t'es comment physiquement (la question du gros con de mec) |
|
prends un péty morceau de jambon plutôt |
|
ben tu devrais |
|
meganne je pense à toi cf ma signature --------------- |
|
hmmmmmmmmmmmm j'ai le complexe du cornflakes |
|
Chuis grosse et moche prq? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Chuis diabétik!!!!!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
moi j'ai une tête d'ados prépubère à 29 ans alors à nous deux on rentre pas en boite |
|
|
|
t'as pas de bol --------------- |
|
et si en plus tu es un petit peu conne -> |
|
t'arrêtes de la traiter immédiatement pedesexuel va! |
|
Bonjour, aussi |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et bah on va aller loin |
|
des vrais gens bien cons ? je savais ke j'aurai dû prendre une dooble hache @ Xmas --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
www.clubic.com |
|
|
oui au moins juske là
au fait tékitoa jédédootes ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Gardes ta porte bien fermée..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
comme si j'le savais pas...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Nan mais je vais pas me faire tej par un chevelu qui porte des moules burnes et des basquettes? A l'aide minouchette. Sadistikkkkkkkkkk ça rime avec troudik |
|
kesketa contre les chevelus? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon j'abandonne je te défend et tu me jette alors adieu |
|
bye --------------- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
putain faut en vooloar poor aller chez le coaffeur ! kan au moole burne + baskets t'as toot faux mais n'éternisons pas cette konversation puisk tu dois partir, fais le vite et en silence --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
tu t'es trompé de site..... -------> www.caramail.com --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
?????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- TRUNKS : le super sayajin |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1342 1343 1344 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |