FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1341 1342  1343 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 29-12-2001 à 13:41:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Mais ça fait cinq jours que ça dure  

Tu as commencé le bouquin ?

---------------
Don't think of me.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 29-12-2001 à 13:41:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Ben non, elle casse  

C'est de la merde ta copine  . Fallait pas avoir une copine taiwanaise  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Paranoid android
 Posté le 29-12-2001 à 13:41:53       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

Ben non, elle casse  

tu la met dans le sac a sapin et tu tapes apres !    
Prems
No angel
 Posté le 29-12-2001 à 13:42:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Paranoid android a écrit :

tu la met dans le sac a sapin et tu tapes apres !    

Le sac rempli d'aiguilles ?  

---------------
Don't think of me.
Paranoid android
 Posté le 29-12-2001 à 13:44:20       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Prems a écrit :

po obligé mais c une idée !  en plus le bruit des cris sera etouffé grace aux branches dans la gueule !    
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 29-12-2001 à 13:45:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Et après elle dit du mal des marseillais      

Un marseillais c'est particulièrement social donc forcément ça fait particulièrement mal à la tête!    
Lor-----> Ah oui, ça c'est super pénible, j'en ai qq unes comme ça, ben frappe-la oui, ou alors file-lui à bouffer ça marche aussi

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 29-12-2001 à 13:45:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GRUNT !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Prems
No angel
 Posté le 29-12-2001 à 13:46:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
GRUNT !  

GRUNT aussi, et bon réveillon !  

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 13:47:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Que non, j'ai acheté un Nordmann, c'est plus cher, mais ça perd pas ses poils  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 13:47:32       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

MOI
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 13:48:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ninigame a écrit :
MOI  

Tiens, encore un qui essaie de répondre à la question  

---------------
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 13:48:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Que non, j'ai acheté un Nordmann, c'est plus cher, mais ça perd pas ses poils  

Moi aussi! n'empêche que le sac à sapin s'impose aussi pour le jeté.....
Grunt sad!
T'es au courant que y'a un réveillon d'organisé chez toâ?    

---------------
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 13:50:01       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

lorelei a écrit :

Tiens, encore un qui essaie de répondre à la question  

Bah alors,

je m'amuse tout seul en plus je viens de me faire rater chez le coiffeur, alors j'essaye d'oublier, que je ressemble à un ados prépubère avec du gel
Prems
No angel
 Posté le 29-12-2001 à 13:51:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

ninigame a écrit :

ah alors,
je m'amuse tout seul en plus je viens de me faire rater chez le coiffeur, alors j'essaye d'oublier, que je ressemble à un ados prépubère avec du gel  

C'est la dernière mode il paraît.

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 29-12-2001 à 13:51:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Un marseillais c'est particulièrement social donc forcément ça fait particulièrement mal à la tête!    

Oulà... je savais bien que tu manquais de dicernement      .

---------------

minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 13:53:57       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Oulà... je savais bien que tu manquais de dicernement      .  

Ah....tu veux dire que les marseillais sont associaux?    

---------------
[Toine]
 Posté le 29-12-2001 à 13:54:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Bin... moi je le suis, et mes amis aussi en général  

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 13:55:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Moi aussi! n'empêche que le sac à sapin s'impose aussi pour le jeté.....
Grunt sad!
T'es au courant que y'a un réveillon d'organisé chez toâ?    

J'en ai un quand même, mais mon sapin fait plus de deux mètres, alors il risque de pas rentrer même si je mets pas la copine dans le sac

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 13:56:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ninigame a écrit :

Bah alors,

Va te laver les cheveux, c'est toujours ce que je fais en rentrant de chez le coiffeur, c'est la seule solution pour enlever le brushing à la Joan Collins  

---------------
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 13:57:15       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

Prems a écrit :

C'est la dernière mode il paraît.  

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais je m'en fout de la mode en plus j'ai des cheveux de puis peu
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 13:57:46       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

lorelei a écrit :

Va te laver les cheveux, c'est toujours ce que je fais en rentrant de chez le coiffeur, c'est la seule solution pour enlever le brushing à la Joan Collins  

excellen ya pas que moi qui déteste!!!!    
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 13:58:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

J'en ai un quand même, mais mon sapin fait plus de deux mètres, alors il risque de pas rentrer même si je mets pas la copine dans le sac  

Oui, je peux t'assurer qu'il ne rentrera pas....le mien l'année dernière n'est pas rentré, c'était galère.    
Toine----> un marseillais associal? tu bouscules toutes mes croyances là!    

---------------
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 13:59:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

quelle élégante comparaison..
faites comme moi, dites     aux coiffeurs.

---------------
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 14:00:19       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

minouchette a écrit :

quelle élégante comparaison..
faites comme moi, dites     aux coiffeurs.  

ça fait 4 ans que je les avis pas vu et je regrette déjà  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 14:01:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Ce à quoi Toine à répondu :
Bin... moi je le suis, et mes amis aussi en général

Ca doit être sympa, toute cette petite bande d'associaux remontant la Canebière en grognant en direction de tous les étrangers  

--Message édité par lorelei--

---------------
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 14:02:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

ninigame a écrit :

ça fait 4 ans que je les avis pas vu et je regrette déjà  

Moi 5, j't'ai battu.

---------------
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 14:03:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Ca doit être sympa, toute cette petite bande d'associaux remontant la Canebière en grognant en direction de tous les étrangers  

Ché pas pourquoi j'ai du mal à m'imaginer....    
Toine gros mytho?    

---------------
[Toine]
 Posté le 29-12-2001 à 14:03:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Les associaux ne vont pas en bande!!!

Quand on est plus de 4, on est une bande de cons!    

---------------

ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 14:04:20       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

minouchette a écrit :

Moi 5, j't'ai battu.  

mince

oui mais moi j'ai un casque
[Toine]
 Posté le 29-12-2001 à 14:04:23       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Ché pas pourquoi j'ai du mal à m'imaginer....    
Toine gros mytho?    

---------------

[Toine]
 Posté le 29-12-2001 à 14:05:31       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Et pourtant c'est vrai  .

---------------

minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 14:07:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Et pourtant c'est vrai  .  

J'demande à voir.    

---------------
[Toine]
 Posté le 29-12-2001 à 14:08:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

J'demande à voir.    

Ca dépend ce que tu appelles associal  .

---------------

ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 14:09:56       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

Intermède musical:
********** Tu M'Donnes Le Mal **********

Dm      C  
Avec tes manieres Que tu as toujours
Dm      C       Dm
Quand tu traines-la Tu m'donnes le mal
Dm   C
Tu lis sans fin des magazines
G       Dm
Ou il y a de la joie Tu m'donnes le mal

Dm
ref     tu m'donnes le mal, le mal
  F            Dm
C'est la spirale infernale
Dm
Remonte encore, et encore
    F               Dm
Jusqu'a la fin et jusqu'au bord

Comme tu as pris soin Qu'elle brille de loin
Ta surface lisse Tu m'donnes le mal
Mais reste a voir Le soleil noir
De ta narcisse Tu m'donnes le mal

Avec sur tes levres Ce sourire bleme
Toujours le meme Tu m'donnes le mal
Il y a ce poids autour de toi C'est comme tu l'aimes
Tu m'donnes le mal

Je semerai sur tes yeux morts  
Les aiguilles d'or de la "Buena dicha"
J'm'en lave les mains J'm'en lave le sang
Chacun sa joie Toi tu m'donnes le mal
minouchette
 Posté le 29-12-2001 à 14:11:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Ca dépend ce que tu appelles associal  .  

Ben...qui dis pas bonjour, qui sort jamais de chez lui, qui n'apprécient que ses amis et ne dis pas bonjour en entrant dans une boulangerie....  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 29-12-2001 à 14:14:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

Ben...qui dis pas bonjour, qui sort jamais de chez lui, qui n'apprécient que ses amis et ne dis pas bonjour en entrant dans une boulangerie....  

Moi j'entre pas dans les boulangeries    

---------------
Don't think of me.
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 14:16:00       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

bon , c'est mou, là,

soyez fous merde

de l'originalité

et du sexxxxxxxxe
plein de sex  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 14:16:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Moi j'entre pas dans les boulangeries    

Y'a trop de gens, dedans  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 29-12-2001 à 14:17:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ninigame a écrit :
bon , c'est mou, là,

soyez fous merde

de l'originalité

et du sexxxxxxxxe
plein de sex  

Putain, mais on est pas des machines  

---------------
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 29-12-2001 à 14:18:14       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

Tiens ma copine à minci

Page :   1  2  3  4  5  .. 1341 1342  1343 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :