|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1341 1342 1343 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Tu as commencé le bouquin ? --------------- Don't think of me. |
|
tu la met dans le sac a sapin et tu tapes apres ! |
|
Le sac rempli d'aiguilles ? --------------- Don't think of me. |
|
po obligé mais c une idée ! en plus le bruit des cris sera etouffé grace aux branches dans la gueule ! |
|
Un marseillais c'est particulièrement social donc forcément ça fait particulièrement mal à la tête!
Lor-----> Ah oui, ça c'est super pénible, j'en ai qq unes comme ça, ben frappe-la oui, ou alors file-lui à bouffer ça marche aussi --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
GRUNT aussi, et bon réveillon ! --------------- Don't think of me. |
|
Que non, j'ai acheté un Nordmann, c'est plus cher, mais ça perd pas ses poils --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
MOI |
|
Tiens, encore un qui essaie de répondre à la question --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi aussi! n'empêche que le sac à sapin s'impose aussi pour le jeté..... Grunt sad! T'es au courant que y'a un réveillon d'organisé chez toâ? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bah alors, je m'amuse tout seul en plus je viens de me faire rater chez le coiffeur, alors j'essaye d'oublier, que je ressemble à un ados prépubère avec du gel |
|
C'est la dernière mode il paraît. --------------- Don't think of me. |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ah....tu veux dire que les marseillais sont associaux? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
J'en ai un quand même, mais mon sapin fait plus de deux mètres, alors il risque de pas rentrer même si je mets pas la copine dans le sac --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Va te laver les cheveux, c'est toujours ce que je fais en rentrant de chez le coiffeur, c'est la seule solution pour enlever le brushing à la Joan Collins --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je m'en fout de la mode en plus j'ai des cheveux de puis peu |
|
excellen ya pas que moi qui déteste!!!! |
|
Oui, je peux t'assurer qu'il ne rentrera pas....le mien l'année dernière n'est pas rentré, c'était galère.
Toine----> un marseillais associal? tu bouscules toutes mes croyances là! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
quelle élégante comparaison..
faites comme moi, dites aux coiffeurs. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ça fait 4 ans que je les avis pas vu et je regrette déjà |
|
Ca doit être sympa, toute cette petite bande d'associaux remontant la Canebière en grognant en direction de tous les étrangers --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi 5, j't'ai battu. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ché pas pourquoi j'ai du mal à m'imaginer....
Toine gros mytho? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Quand on est plus de 4, on est une bande de cons! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
mince
oui mais moi j'ai un casque |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Et pourtant c'est vrai . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
J'demande à voir. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Intermède musical: ********** Tu M'Donnes Le Mal ********** Dm C Avec tes manieres Que tu as toujours Dm C Dm Quand tu traines-la Tu m'donnes le mal Dm C Tu lis sans fin des magazines G Dm Ou il y a de la joie Tu m'donnes le mal Dm ref tu m'donnes le mal, le mal F Dm C'est la spirale infernale Dm Remonte encore, et encore F Dm Jusqu'a la fin et jusqu'au bord Comme tu as pris soin Qu'elle brille de loin Ta surface lisse Tu m'donnes le mal Mais reste a voir Le soleil noir De ta narcisse Tu m'donnes le mal Avec sur tes levres Ce sourire bleme Toujours le meme Tu m'donnes le mal Il y a ce poids autour de toi C'est comme tu l'aimes Tu m'donnes le mal Je semerai sur tes yeux morts Les aiguilles d'or de la "Buena dicha" J'm'en lave les mains J'm'en lave le sang Chacun sa joie Toi tu m'donnes le mal |
|
Ben...qui dis pas bonjour, qui sort jamais de chez lui, qui n'apprécient que ses amis et ne dis pas bonjour en entrant dans une boulangerie.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Moi j'entre pas dans les boulangeries --------------- Don't think of me. |
|
bon , c'est mou, là, soyez fous merde de l'originalité et du sexxxxxxxxe plein de sex |
|
Y'a trop de gens, dedans --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Putain, mais on est pas des machines --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tiens ma copine à minci |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1341 1342 1343 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |