|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1340 1341 1342 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
personne ? tout le monde est parti ceuillir du Krapaud ? --------------- |
|
Kikooooooooooooooooooooo --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
"driver" du krapo
je me casse au ski
à dimanche soir et soyez sage, tous et TOUTES --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
salut clari --------------- |
|
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Mon oncle m'a dit qu'en Isère il était tombé un peu de neige mais tout a fondu. --------------- Don't think of me. |
|
chez moi courchevel --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Monsieur.. --------------- Don't think of me. |
|
jesus --------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! *!!!! http://www.cs-sexypics.fr.st !!!!* |
|
ducon --------------- |
|
bijoor bijoor cai la fête ici --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
up pour le petit sad |
|
y'a personne ? Deja tous partis vous bourrer la gueule dans des tavernes interlopes --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
nop |
|
|
|
y s'fait pas ièche le ieuv
bonjourno |
|
a tutti ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben alors c'est à cette heure là qu'on se lève ? --------------- Don't think of me. |
|
Voui et d'ailleurs je vais me recoucher, les gens m'énervent passablement autour de moi, aujourd'hui --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu parles pas de moi j'espère ? --------------- Don't think of me. |
|
Rho ben nooon
Nan nan, dans la vraie vie --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah
Ben alors qui ? Tes invités ? --------------- Don't think of me. |
|
'crois que j'vé dormir encore aussi |
|
Les gens en général, même ceux dans la rue --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
La rue... --------------- Don't think of me. |
|
des gens ?? dans la rue ? et meme pas bourré ? |
|
Ayé elle devient comme moi.... Moi c'en est à un point que j'insulte même les gens en faisant mes courses à carrouf'....enfin, dans ma tête hein. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bande d'associaux ! |
|
En plus la copine qui est ici elle arrête pas de parler...
J'ai mal à la têêêêêêêêteuh!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
2 vieilles ki empechaient de circuler dans le rayon; moi:"putain elles bougent ou pas les putes?!?!?" --------------- YATTA!!! YATTA!!! YATTA!!! |
|
Confidences powa ! --------------- Don't think of me. |
|
mais frappes la bordel ! |
|
Mais ça fait cinq jours que ça dure --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben non, elle casse --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1340 1341 1342 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |