|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1339 1340 1341 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
j'bois plus de bière |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Krapaud, file moi ton adresse en PV je vais t'envoyer une carte de voeux |
|
|
|
|
|
Moi aussi. --------------- Don't think of me. |
|
euh mon adresse est dans mon profil! |
|
krapaud@SQY.fr --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
tu remarkeras ke j'aurai pu mettre @SQY.kambrooss --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
y a bcp de goths a st quentin ? |
|
SQY, le mot mystère du jour. Edit : Merci Ben. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
'tin ca se fé encore ca ! |
|
|
|
va faire du sport, grosse larve bressienne |
|
Tu vas enfin passer aux alcools forts? Je suis pas sûr que ça va arranger ta chiasse, mais pourquoi pas. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
tiens c'est marrant j'ai eu la meme pensé --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
normal, tu sais ce que c'est |
|
toi aussi hein mais moi je m'en fout j'suis casé , pas comme le Krapaud qui doit rester jeune et swelte --Message édité par jeand-- --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
1) 2) j'ai pas la chiasse! |
|
les gens!!!
Krap, ca va ces coliques? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
coliques dans les prés, krapissent, krapissent ....
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
A ce propos, savez vous pourquoi il n'y avait pas de chiottes à la chancellerie allemande il y a quelques années??? Réponse: Kohl chie que dans les prés! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Don't think of me. |
|
woa putain... |
|
kestion: koi etre but le de ce topic? --------------- Alors,za zera afek ou zans anezthzie? |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est pas gentil ca. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
y a pas à être gentil KASSE TOA --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
je prefere partir plutot ke d entendre ca plutot ke d etre sourd!!! --------------- Alors,za zera afek ou zans anezthzie? |
|
moi aussi tiens je m'en vais |
|
y a que les PAYDAY qui sont gentil ESPECE DE PAYDAY --------------- Mangez des pommes [HardFr]JeanD www.clan-hardfr.fr.st |
|
MDR le zapping z'avez pas vu les TOAD BUSTERS ? ils jouent au golf avec ces saletés --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ben ouais, invasion en Australie et ils ont obligation de s'en débarrasser faut leur envoyer un bulletin d'inscription au FLAK, 18 millions de personnes --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1339 1340 1341 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |