FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1338 1339  1340 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 28-12-2001 à 14:49:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
sinon après tu kommences à te mettre à boire, à boire  

Oui ça c'est classik!
et après tu sens bien chaud pour insulter les gens que tu ne sentais pas du too au début...  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Peek-a-Boo
Strawberries forever
 Posté le 28-12-2001 à 14:49:32       Voir le profil de Peek-a-Boo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Peek-a-Boo

sadistyk a écrit :
sinon après tu kommences à te mettre à boire, à boire  

Curieux, je ne vois pas la différence avec l'autre cas ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:49:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Il t'a vraiment pas réussi, ce Noël  

sisi mais j'suis enrhumé
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:50:29       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

sisi mais j'suis enrhumé  

bizarre , bendk est aussi enrhumé    
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 28-12-2001 à 14:51:03       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

sisi mais j'suis enrhumé  

comme moi  
t'as essayé les inhalateurs VICKS ? ca te decongestionne la gueule  
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:51:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

bon, c'est bon, les 2, on a compris.....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:52:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 14:52:20       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

minouchette a écrit :

c'est bô.....  
t'as mis longtemps pour le pondre?  

C'est pas de moi, mais d'un humouriste.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:52:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

BenDk97 a écrit :
comme moi  
t'as essayé les inhalateurs VICKS ? ca te decongestionne la gueule  

non j'me shoot aux kleenex et à l'actifed quand j'en ai  
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 14:52:55       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

BenDk97 a écrit :
moi je dis que c'est Yasser Arafat qui sautait Marie. Cette année par contre c'est mal barré  

Bah y'avait l'âne....

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:53:00       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

Merci ça me rassure. C'est ce que j'essaie d'expliquer aux gens qui veulent tjs me trainer dans des tawa où je ne connais personne.
MORT AUX GENS SOCIAUX!!!!!!!!!!  

oui mais si tu réunis plusieurs personnes asociales au final ce sont des gens sociaux    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:53:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

oui mais si tu réunis plusieurs personnes asociales au final ce sont des gens sociaux    

- * - = +

minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:53:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Toxin a écrit :

C'est pas de moi, mais d'un humouriste.  

je trouvais ça bizarre aussi....  
Au fait, j'aime bcp ton écharpe...

---------------
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:53:54       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

non j'me shoot aux kleenex et à l'actifed quand j'en ai  

l'actifed n'a pas été retiré de la vente ?
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:54:53       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Toxin a écrit :

Bah y'avait l'âne....  

cette année l'âne était chez les rois mages  
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:55:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

voilà pourquoi je ne me réunis jamais avec personne!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:55:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

BenDk97 a écrit :
l'actifed n'a pas été retiré de la vente ?  

il en existe une nouvelle version, qui ne distingue plus le jour de la nuit.
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:56:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

- * - = +

naaaaaan pas de balgues scientifiques.....  
Je t'en supplie........ou je me roule par terre.  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:57:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

il en existe une nouvelle version, qui ne distingue plus le jour de la nuit.  

oui j'ai entendu ça.....prq déjà?
moi je prends plus rien, de toutes façons chuis jamais malade!    

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:58:24       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

- * - = +

ouais c mathématique    
Ca marche pour plein de choses , personnes  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 15:00:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

naaaaaan pas de balgues scientifiques.....  
Je t'en supplie........ou je me roule par terre.  

j'peux me rouler avec toi?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 15:01:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

oui j'ai entendu ça.....prq déjà?
moi je prends plus rien, de toutes façons chuis jamais malade!    

il parait que ça ruinerait le cerveau
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 15:01:35       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

BenDk97 a écrit :
cette année l'âne était chez les rois mages  

Alors c'est ce fumier de Gabriel qui lui a encore fait tourner la tête. Remarque ça fait 2001 ans qu'il ne l'avait pas sautée.

---------------
Prems
No angel
 Posté le 28-12-2001 à 15:01:53       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Cerveau ruiné ou nez explosé, au choix.

A la pharmacie ils m'ont donné un sirop pour toux sèches.

---------------
Don't think of me.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 15:02:02       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

MOUAHAHHAAHAHAHA
Sorti de ta bouche ça fait tout bizarre  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 15:02:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Peek-a-Boo a écrit :

Curieux, je ne vois pas la différence avec l'autre cas ?  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 15:02:20       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

ro merde.....ouais bon ben j'ai pas pris tant que ça pis c'était y'a longtemps.....
Allez je file sous la douche!    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 28-12-2001 à 15:02:52       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Toxin a écrit :

Alors c'est ce fumier de Gabriel qui lui a encore fait tourner la tête. Remarque ça fait 2001 ans qu'il ne l'avait pas sautée.  

2001 ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour  
Et bonne chance à celui qui veut ma place (oui ma place)  
2001 ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour  
J'ai refusé d'mourir d'amour enchaîné

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 15:03:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

MOUAHAHHAAHAHAHA
Sorti de ta bouche ça fait tout bizarre  

c'est une blague grivoise?

krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 15:03:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

ro merde.....ouais bon ben j'ai pas pris tant que ça pis c'était y'a longtemps.....

nofret
 Posté le 28-12-2001 à 15:05:31       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

ya bien un gentil garçon qui va se dévouer pour te frotter le dos    

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 15:06:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

tu te casses c'est plus efficace    

bien jooé  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 15:07:18       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

c'est une blague grivoise?

T'es trop gentil depuis quelques jours, je voulais voir si l'ecg était plat.

---------------
Prems
No angel
 Posté le 28-12-2001 à 15:08:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Toxin a écrit :

L'actifed ça assomme bien    

---------------
Don't think of me.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 15:08:49       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Prems a écrit :

L'actifed ça assomme bien    

Et ne parlons pas des effets secondaires  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 15:09:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

non, par contre j'ai pris du bide
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 15:09:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :

Et ne parlons pas des effets secondaires  

diarrhée ?
Prems
No angel
 Posté le 28-12-2001 à 15:09:50       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

non, par contre j'ai pris du bide  

Tu nous couve qqch ?  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 15:10:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Tu nous couve qqch ?  

non, trop bu, trop bouffé!

j'vais pas manger la semaine prochaine  
Prems
No angel
 Posté le 28-12-2001 à 15:11:12       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

non, trop bu, trop bouffé!
j'vais pas manger la semaine prochaine  

Bah, tu vas boire quand même. Evite la bière, cai tout.

---------------
Don't think of me.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1338 1339  1340 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :