|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1338 1339 1340 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Curieux, je ne vois pas la différence avec l'autre cas ? |
|
sisi mais j'suis enrhumé |
|
|
|
t'as essayé les inhalateurs VICKS ? ca te decongestionne la gueule |
|
bon, c'est bon, les 2, on a compris..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
C'est pas de moi, mais d'un humouriste. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
non j'me shoot aux kleenex et à l'actifed quand j'en ai |
|
Bah y'avait l'âne.... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
oui mais si tu réunis plusieurs personnes asociales au final ce sont des gens sociaux |
|
- * - = + |
|
je trouvais ça bizarre aussi....
Au fait, j'aime bcp ton écharpe... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
|
|
voilà pourquoi je ne me réunis jamais avec personne! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
il en existe une nouvelle version, qui ne distingue plus le jour de la nuit. |
|
naaaaaan pas de balgues scientifiques.....
Je t'en supplie........ou je me roule par terre. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oui j'ai entendu ça.....prq déjà? moi je prends plus rien, de toutes façons chuis jamais malade! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ca marche pour plein de choses , personnes |
|
j'peux me rouler avec toi? |
|
il parait que ça ruinerait le cerveau |
|
Alors c'est ce fumier de Gabriel qui lui a encore fait tourner la tête. Remarque ça fait 2001 ans qu'il ne l'avait pas sautée. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Cerveau ruiné ou nez explosé, au choix. A la pharmacie ils m'ont donné un sirop pour toux sèches. --------------- Don't think of me. |
|
MOUAHAHHAAHAHAHA Sorti de ta bouche ça fait tout bizarre --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ro merde.....ouais bon ben j'ai pas pris tant que ça pis c'était y'a longtemps..... Allez je file sous la douche! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
2001 ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour Et bonne chance à celui qui veut ma place (oui ma place) 2001 ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour J'ai refusé d'mourir d'amour enchaîné --------------- Don't think of me. |
|
c'est une blague grivoise?
|
|
|
|
ya bien un gentil garçon qui va se dévouer pour te frotter le dos
|
|
bien jooé --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
T'es trop gentil depuis quelques jours, je voulais voir si l'ecg était plat. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
L'actifed ça assomme bien --------------- Don't think of me. |
|
Et ne parlons pas des effets secondaires --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
non, par contre j'ai pris du bide |
|
diarrhée ? |
|
Tu nous couve qqch ? --------------- Don't think of me. |
|
non, trop bu, trop bouffé! j'vais pas manger la semaine prochaine |
|
Bah, tu vas boire quand même. Evite la bière, cai tout. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1338 1339 1340 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |