FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 132 133  134 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 02:34:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon allez, mon p'tit gars vient de rentrer.
Je vais donc pouvoir aller me coucher...
bonne nuité les petiots!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:35:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabber->2eme écoute  

bah c'est sympa ton klaus, mais je n'écouterais pas ca tout le temps  

mais c'est sympa  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:36:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Bon allez, mon p'tit gars vient de rentrer.
Je vais donc pouvoir aller me coucher...
bonne nuité les petiots!    

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 02:41:55       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

re    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 02:52:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

merci pour la minute culturelle  

Bonne nuit  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 02:53:08       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-08-2001 à 03:16:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bon allez au pieu, avec Elend comme berceuse  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 07:36:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

je connais pas de nom vu que je suis pas goth goth mais c'est comme tout j'adore certain truc come l'architecture en genéral et l'aspect gothique tout particuliérement  

Gaudi CAI BÔ!

Entre temps, je vois que Jabberwock s'est chargé de l'exemple et a dit tout ce qu'il fallait dire: Va à Barcelone!

Sinon, bonjour Blabla, et félicitations pour vos échanges goths qui tirent définitivement ce topic vers le côté obscur de la force.

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 08:00:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Attention, il est.... 08:00

Debout les Goths !

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 08:01:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
Attention, il est.... 08:00

Debout les Goths !  

Oh flûte, vite, à la douche!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:10:56       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :
De l'apprentissage de la propreté chez les moins de 3 ans.

Règle n°1, ne pas lui faire confiance lorsqu'il vous dit qu'il peut passer une nuit sans couche        

Règle n°2, réveiller discrètement sa femme et se barrer vite fait avant qu'elle émerge en lui disant qu'on est à la bourre    

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-08-2001 à 09:22:10       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Ce ke j'ai compris :

1)le goth (pour des raisons pratiques, le masculin est utilisé. Il est bien entendu qu'il englobe de manière générale le féminin. Pour des raisons pratiques, hein. La gothe est-elle féministe ?) se lève parfois tôt. Les jours où il devrait célébrer des jours fériés chrétiens, le goth larve en sa cave jusqu'à midi et plus.

2)plus le goth est vieux (on inclut dans la terminologie "le goth" : le goth, l'ancien goth, le néo-goth, le gol-goth-c'est-bon-je-finis-et-je-sors) plus il se lève tôt. Les raisons de ce réveil peuvent être multiples, imaginons des rituels à préparer que le vieux goth, perclus d'arthrose, met plus de temps à mettre en place.

3)le goth pourrit des topics où il ne s'agit que de trouver qui est le prochain par des considérations musicales douteuses.  

4)Garbage est gothique  
pardon  

5)le vieux goth s'inquiète du jugement d'autrui : citerons-nous le vieux goth "Jabberwok" (ce qui signifie littéralement "le wok de Jabber" : le fait que cet individu se prenne pour un ustensile de cuisine asiatique appartenant à un autre en dit long sur l'état psychiatrique pour le moins inquiétant du vieux goth. Je sors aussi pour ça, c'est bon.) ?

6)le jeune goth est moins craintif. Ca viendra.

Ce que je me demande encore :

1)j'ai de nouveau besoin d'un café noir. Suis-je goth pour autant ?  

2)le renversé est-il goth ?  

3)l'expresso est-il goth ?  

4) Si la réponse aux 2 dernières questions est oui, syllogismons
  Le café noir est goth
  Or, Krapô est goth
  Mais Krapô est petit
  Donc Krapô est un ristretto  

L'addition siouplaît  
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:23:53       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

deliriumtremens a écrit :
Ce ke j'ai compris :
1)le goth (pour des raisons pratiques, le masculin est utilisé.  
etc.

L'addition siouplaît  

Question : le goth définit-il le gotha ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:24:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
De l'apprentissage de la propreté chez les moins de 3 ans.

Règle n°1, ne pas lui faire confiance lorsqu'il vous dit qu'il peut passer une nuit sans couche        

Règle n°2, réveiller discrètement sa femme et se barrer vite fait avant qu'elle émerge en lui disant qu'on est à la bourre    

Salaud, va.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:25:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Goth Goth Goth Gadgeto Crucifix!

(Oui, je sors)

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 09:27:40       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Prems a écrit :

Question : le goth définit-il le gotha ?  

réduire une aussi fine analyse par un etc. montre le peu de cas que vous faites du travail d'autrui    

Votre question mérite cependant réponse.

Le gotha est une bande de vieux goths ayant retourné leur tenues de cuir (ce qui permet de comprendre que le jeune goth porte les plumes vers l'intérieur).
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:30:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Argh, j'avais pas vu mon pseudo apparaît en bleu  

Les goths aiment bien le noir. Les plumes c'est blanc.

Le goudron et les plumes seraient une punition gothique ?

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 09:32:19       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Prems a écrit :
Argh, j'avais pas vu mon pseudo apparaît en bleu  

Les goths aiment bien le noir. Les plumes c'est blanc.

Le goudron et les plumes seraient une punition gothique ?  

Chez les cow-goths seulement.

C'est très mauvais.

J'en suis conscient.

Peut-être même plus que d'hab.

j'en suis conscient.

Le fait d'en être conscient n'est en aucun cas une excuse, j'en suis conscient  
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:33:18       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Chez les cow-goths seulement.
C'est très mauvais.
J'en suis conscient.
Peut-être même plus que d'hab.
j'en suis conscient.
Le fait d'en être conscient n'est en aucun cas une excuse, j'en suis conscient  

Personne n'est plus inconsistant que celui qui n'est jamais conscient    .

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:41:18       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Après le best-poster de BnB (je crois) :

"The Matrix" est-il un film gothiste ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:41:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

(murmures dans le couloir)

Iago > Vous m'avez appelé, Maître ?    

Range ce poignard, je t'ai dit.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 09:43:45       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

> Jab

FATALITY  

L'heure de ma vengeance sonnera bientôt.

(si j'ai le temps de trouver une cloche avant que tu n'aies ouï le glas  ).
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:46:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
Après le best-poster de BnB (je crois) :

"The Matrix" est-il un film gothiste ?  

Première leçon: On dit "gothique", c'est pas une idéologie, non plus...
Deuxième leçon: Matrix c'est pas bien (je m'expose à des représailles, je sais, mais j'ai pas aimé ce film)

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:47:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Deuxième leçon: Matrix c'est pas bien (je m'expose à des représailles, je sais, mais j'ai pas aimé ce film)  

Toi tu as pris la pillule bleue...

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:50:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Toi tu as pris la pillule bleue...  

Au contraire, c'est tous ceux qui aiment Matrix qui l'ont prise    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:53:52       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

YAISSS(E) ! DarkCity ou Blade Runner tu verras et Matrix tu conchieras.  

J'ai bien aimé DarkCity et Matrix, et je me suis endormi devant Blade Runner.

Je suis quoi alors ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:56:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

YAISSS(E) ! DarkCity ou Blade Runner tu verras et Matrix tu conchieras.  

C'est vrai que quand tu connais DarkCity, le côté "totalement inédit" de Matrix te fait bien rigoler...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 09:58:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Est ce moi, ou bien ce topic gagne en qualité lorsque l'ot Crofteux est pas la ...

Perso : NIN et Bauhaus (Bela Lugosi ... rhaaa)

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 09:59:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :
Est ce moi, ou bien ce topic gagne en qualité lorsque l'ot Crofteux est pas la ...
Perso : NIN et Bauhaus (Bela Lugosi ... rhaaa)  

Le Twix est gothique aussi ? Pourtant c'est nappé de chocolat au lait ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 09:59:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah oui, au fait, indus rulzz (je l'avais pas dit, mais il fallait que cela le soit - dit)

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-08-2001 à 10:02:47       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Le Twix est gothique aussi ? Pourtant c'est nappé de chocolat au lait ?  

J'aime bien certain truc gothique, mais pas tout et j'ecoute aussi ot'choz ...

Je suis pas un pur et dur, mais le petit (?) coté Dark me plaint bien  

Et sous le chocolat et le caramel, n'oublie pas le biscuit !

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 10:03:13       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Un fan du PSG ?    

M'insulte pas STP.  

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:03:34       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Aggressif, le vioque, aujourd'hui.

Faites des enfants !    
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 10:04:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Aggressif, le vioque, aujourd'hui.
Faites des enfants !    

A mon avis il a dû rater la règle #2 après avoir oublié la #1.  

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-08-2001 à 10:09:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Attention, je viens de rentrer en Mode Carmen Cru  

"Mrblll... on a pas idée de venir embêter des vieilles personnes comme moi... grmblll"

---------------
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:10:07       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Attention, je viens de rentrer en Mode Carmen Cru  

Va falloir changer d'image.
Carmen Cru ne poserait jamais zainsi !
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 10:11:53       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Va falloir changer d'image.
Carmen Cru ne poserait jamais zainsi !  

On va encore me taxer de supporter du PSG, mais qui c'est ? La secrétaire de Luis ?  

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
 Posté le 17-08-2001 à 10:12:38       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Va chez un bédéiste, ô ami de Luis Fernandez  

Pour être bon : c't'une vieille ronchon de Lelong (hum)-si-je-ne-gourance-pas.

Vieille, hargneuse, petite et laide.

Krapô et Jab mélangés au féminin, koi  

--Message édité par deliriumtremens--
Prems
No angel
 Posté le 17-08-2001 à 10:14:24       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 17-08-2001 à 10:15:26       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Deliriumtremems < quelle inspiration!!tu m'épates

Helllllloo!! < pour les autres

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Page :   1  2  3  4  5  .. 132 133  134 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :