|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 132 133 134 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
jabber->2eme écoute bah c'est sympa ton klaus, mais je n'écouterais pas ca tout le temps mais c'est sympa --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
re |
|
merci pour la minute culturelle Bonne nuit --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
Bon allez au pieu, avec Elend comme berceuse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Gaudi CAI BÔ!
Entre temps, je vois que Jabberwock s'est chargé de l'exemple et a dit tout ce qu'il fallait dire: Va à Barcelone! Sinon, bonjour Blabla, et félicitations pour vos échanges goths qui tirent définitivement ce topic vers le côté obscur de la force. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Attention, il est.... 08:00 Debout les Goths ! --------------- Don't think of me. |
|
Oh flûte, vite, à la douche! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Ce ke j'ai compris : 1)le goth (pour des raisons pratiques, le masculin est utilisé. Il est bien entendu qu'il englobe de manière générale le féminin. Pour des raisons pratiques, hein. La gothe est-elle féministe ?) se lève parfois tôt. Les jours où il devrait célébrer des jours fériés chrétiens, le goth larve en sa cave jusqu'à midi et plus. 2)plus le goth est vieux (on inclut dans la terminologie "le goth" : le goth, l'ancien goth, le néo-goth, le gol-goth-c'est-bon-je-finis-et-je-sors) plus il se lève tôt. Les raisons de ce réveil peuvent être multiples, imaginons des rituels à préparer que le vieux goth, perclus d'arthrose, met plus de temps à mettre en place. 3)le goth pourrit des topics où il ne s'agit que de trouver qui est le prochain par des considérations musicales douteuses. 4)Garbage est gothique
pardon
5)le vieux goth s'inquiète du jugement d'autrui : citerons-nous le vieux goth "Jabberwok" (ce qui signifie littéralement "le wok de Jabber" : le fait que cet individu se prenne pour un ustensile de cuisine asiatique appartenant à un autre en dit long sur l'état psychiatrique pour le moins inquiétant du vieux goth. Je sors aussi pour ça, c'est bon.) ? 6)le jeune goth est moins craintif. Ca viendra. Ce que je me demande encore : 1)j'ai de nouveau besoin d'un café noir. Suis-je goth pour autant ? 2)le renversé est-il goth ? 3)l'expresso est-il goth ? 4) Si la réponse aux 2 dernières questions est oui, syllogismons Le café noir est goth Or, Krapô est goth Mais Krapô est petit Donc Krapô est un ristretto L'addition siouplaît |
|
Question : le goth définit-il le gotha ? --------------- Don't think of me. |
|
Salaud, va. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Goth Goth Goth Gadgeto Crucifix! (Oui, je sors) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
réduire une aussi fine analyse par un etc. montre le peu de cas que vous faites du travail d'autrui
Votre question mérite cependant réponse. Le gotha est une bande de vieux goths ayant retourné leur tenues de cuir (ce qui permet de comprendre que le jeune goth porte les plumes vers l'intérieur). |
|
Argh, j'avais pas vu mon pseudo apparaît en bleu
Les goths aiment bien le noir. Les plumes c'est blanc. Le goudron et les plumes seraient une punition gothique ? --------------- Don't think of me. |
|
Chez les cow-goths seulement. C'est très mauvais. J'en suis conscient. Peut-être même plus que d'hab. j'en suis conscient. Le fait d'en être conscient n'est en aucun cas une excuse, j'en suis conscient |
|
Personne n'est plus inconsistant que celui qui n'est jamais conscient . --------------- Don't think of me. |
|
Après le best-poster de BnB (je crois) : "The Matrix" est-il un film gothiste ? --------------- Don't think of me. |
|
Range ce poignard, je t'ai dit. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
> Jab FATALITY L'heure de ma vengeance sonnera bientôt. (si j'ai le temps de trouver une cloche avant que tu n'aies ouï le glas ). |
|
Première leçon: On dit "gothique", c'est pas une idéologie, non plus... Deuxième leçon: Matrix c'est pas bien (je m'expose à des représailles, je sais, mais j'ai pas aimé ce film) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Toi tu as pris la pillule bleue... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Au contraire, c'est tous ceux qui aiment Matrix qui l'ont prise --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai bien aimé DarkCity et Matrix, et je me suis endormi devant Blade Runner. Je suis quoi alors ? --------------- Don't think of me. |
|
C'est vrai que quand tu connais DarkCity, le côté "totalement inédit" de Matrix te fait bien rigoler... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Est ce moi, ou bien ce topic gagne en qualité lorsque l'ot Crofteux est pas la ... Perso : NIN et Bauhaus (Bela Lugosi ... rhaaa) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Le Twix est gothique aussi ? Pourtant c'est nappé de chocolat au lait ? --------------- Don't think of me. |
|
Ah oui, au fait, indus rulzz (je l'avais pas dit, mais il fallait que cela le soit - dit) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'aime bien certain truc gothique, mais pas tout et j'ecoute aussi ot'choz ... Je suis pas un pur et dur, mais le petit (?) coté Dark me plaint bien Et sous le chocolat et le caramel, n'oublie pas le biscuit ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
M'insulte pas STP. --------------- Don't think of me. |
|
Aggressif, le vioque, aujourd'hui. Faites des enfants ! |
|
A mon avis il a dû rater la règle #2 après avoir oublié la #1. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
"Mrblll... on a pas idée de venir embêter des vieilles personnes comme moi... grmblll" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Va falloir changer d'image. Carmen Cru ne poserait jamais zainsi ! |
|
On va encore me taxer de supporter du PSG, mais qui c'est ? La secrétaire de Luis ? --------------- Don't think of me. |
|
Va chez un bédéiste, ô ami de Luis Fernandez Pour être bon : c't'une vieille ronchon de Lelong (hum)-si-je-ne-gourance-pas. Vieille, hargneuse, petite et laide. Krapô et Jab mélangés au féminin, koi --Message édité par deliriumtremens-- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Deliriumtremems < quelle inspiration!!tu m'épates Helllllloo!! < pour les autres --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 132 133 134 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |