|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1337 1338 1339 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Lorelei est gratuite. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Spécial krap' dédicace: --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tu lui diras bien des choses de ma part --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Le pauvre, pour nous noël est une fête et lui il se prend un coup de vieux à chaque fois à cause de l'anniversaire de son fils. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Et moi penser à appeler ma tanta maria.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
bouffer après? |
|
Ah merde, faudrait que j'appelle des gens pour leur dire Joyeux Noël --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
yes m'am! |
|
pour une fois que tu me fais sourire |
|
C'est la fin du monde, Krapaud et BenDK ne s'insultent pas --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah merci bien. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oui c'est inquiétant..... à quand la kimouss? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
t'es bien une grenobloise toi! |
|
t'as vu la tête de tes smilies petite bisounourssette ? --Message édité par nofret-- |
|
Mais keske ce sous-entendu à 2 balles? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'attends tjs ta photo Krapaud |
|
Il t'a vraiment pas réussi, ce Noël --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
C'est ce dont je suis la plus fière!
La kimouss c'est pas pour les bizoonoors, cest pour les gens sociaux, ceux qui me font peur.. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--Message édité par nofret-- |
|
Moi je me suis faite tellement chier que j'ai rien mangé, mais du coup j'ai évité les vomissements....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
les sociaux tous des pourris hypocrites , petit comité powa |
|
moi c'est surtoo que les grands comités ça me donne mal à la tête. Pis je me sens obliged de discuter avec les gens, ça fatigue. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
L'insémination in vitrail avant l'heure... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
c'est bô.....
t'as mis longtemps pour le pondre? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
clair et pis si tu "sens" pas les gens tu te fais chier vaut mieux des gens que tu connais et avec qui t'as des affinités pour passer un bon moment . |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Merci ça me rassure. C'est ce que j'essaie d'expliquer aux gens qui veulent tjs me trainer dans des tawa où je ne connais personne. MORT AUX GENS SOCIAUX!!!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
tu te casses c'est plus efficace |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1337 1338 1339 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |