FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1337 1338  1339 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 14:19:24       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

minouchette a écrit :

Vous êtes deux grosses putes !  

Lorelei est gratuite.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 28-12-2001 à 14:19:58       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Spécial krap' dédicace:

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 28-12-2001 à 14:23:09       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

Je dois me casser dans une demi-heure, donc moi je dis je vous rejoins comme d'hab vers 20h15 et on part bouffer ensuite?  

Ok, avant je dois aller souhaiter joyeux noel a mon cousin Joseph
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:24:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :

Tu lui diras bien des choses de ma part  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:25:41       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 14:26:08       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

BenDk97 a écrit :

Le pauvre, pour nous noël est une fête et lui il se prend un coup de vieux à chaque fois à cause de l'anniversaire de son fils.

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:28:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

BenDk97 a écrit :

Et moi penser à appeler ma tanta maria....

---------------
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:29:17       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Toxin a écrit :

Le pauvre, pour nous noël est une fête et lui il se prend un coup de vieux à chaque fois à cause de l'anniversaire de son fils.  

en plus il croit encore que sa femme est tombée enceinte, comme par magie
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:29:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Je dois me casser dans une demi-heure, donc moi je dis je vous rejoins comme d'hab vers 20h15 et on part bouffer ensuite?  

bouffer après?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:29:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah merde, faudrait que j'appelle des gens pour leur dire Joyeux Noël  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:29:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Vous êtes deux grosses putes !  

BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:29:59       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

bouffer après?  

ouais des chips et des snacks, et peut-etre des fingers si t'es gentil
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:30:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

bouffer après?  

Bon, PV  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:30:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Spécial krap' dédicace:

krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:30:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Bon, PV  

yes m'am!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:30:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

BenDk97 a écrit :
ouais des chips et des snacks, et peut-etre des fingers si t'es gentil  

pour une fois que tu me fais sourire  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:31:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a dit à BenDK :

pour une fois que tu me fais sourire  

C'est la fin du monde, Krapaud et BenDK ne s'insultent pas  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:32:48       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Ah merci bien.

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:33:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

oui c'est inquiétant.....
à quand la kimouss?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:33:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:33:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ah merci bien.

t'es bien une grenobloise toi!
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:35:26       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

oui c'est inquiétant.....
à quand la kimouss?    

t'as vu la tête de tes smilies petite bisounourssette ?    

--Message édité par nofret--
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:35:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

t'es bien une grenobloise toi!  

Mais keske ce sous-entendu à 2 balles?

---------------
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:35:50       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

tu connais l'adage "qui aime bien châtie bien"

j'attends tjs ta photo Krapaud  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:35:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Il t'a vraiment pas réussi, ce Noël  

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:37:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Il t'a vraiment pas réussi, ce Noël  

clair il vomit tout le temps , il a dû trop manger    
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:39:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

t'as vu la tête de tes smilies petite bisounourssette ?    

C'est ce dont je suis la plus fière!    
La kimouss c'est pas pour les bizoonoors, cest pour les gens sociaux, ceux qui me font peur..  

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:39:33       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :

tu vires homo toi fais gaffe    

--Message édité par nofret--
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:40:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :
clair il vomit tout le temps , il a dû trop manger    

Moi je me suis faite tellement chier que j'ai rien mangé, mais du coup j'ai évité les vomissements.......  

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:40:54       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

C'est ce dont je suis la plus fière!    
La kimouss c'est pas pour les bizoonoors, cest pour les gens sociaux, ceux qui me font peur..  

les sociaux tous des pourris hypocrites , petit comité powa      
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:42:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

les sociaux tous des pourris hypocrites , petit comité powa      

moi c'est surtoo que les grands comités ça me donne mal à la tête.
Pis je me sens obliged de discuter avec les gens, ça fatigue.    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 14:43:38       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

BenDk97 a écrit :
en plus il croit encore que sa femme est tombée enceinte, comme par magie  

L'insémination in vitrail avant l'heure...

---------------
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:44:35       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Toxin a écrit :

moi je dis que c'est Yasser Arafat qui sautait Marie. Cette année par contre c'est mal barré
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:45:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Toxin a écrit :

c'est bô.....  
t'as mis longtemps pour le pondre?

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:46:19       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

moi c'est surtoo que les grands comités ça me donne mal à la tête.
Pis je me sens obliged de discuter avec les gens, ça fatigue.    

clair et pis si tu "sens" pas les gens tu te fais chier  
vaut mieux des gens que tu connais et avec qui t'as des affinités pour passer un bon moment .
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:47:12       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

vaut mieux des gens que tu connais et avec qui t'as des affinités pour passer un bon moment .  

sinon après tu kommences à te mettre à boire, à boire  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:48:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

Merci ça me rassure. C'est ce que j'essaie d'expliquer aux gens qui veulent tjs me trainer dans des tawa où je ne connais personne.
MORT AUX GENS SOCIAUX!!!!!!!!!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:48:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Mais keske ce sous-entendu à 2 balles?  

nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:48:53       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
sinon après tu kommences à te mettre à boire, à boire  

tu te casses c'est plus efficace    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:49:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

BenDk97 a écrit :

Page :   1  2  3  4  5  .. 1337 1338  1339 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :