FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1336 1337  1338 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:00:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret elle parle trop fort
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:00:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

sale merdeuse  

mais toi-même, d'abord  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 28-12-2001 à 14:00:39       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Pour une fois que je t'offrais mon corps.....  
T'es vraiment jamais content.

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 28-12-2001 à 14:00:51       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

J'étais sûre de sa réaction  

c'est qu'elle est coquette la grenouille !
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:01:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Elle est pas asociale, Nofret, surtout! Nan, toi, Parano et Maigue, ça serait parfait.  

très bien alors demain je commence la création du logo!    

---------------
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:01:41       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

krapaud a écrit :

oreilles bouchées powa !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:01:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Nan mais faut être plus direct dans ton approche du Krapaud: direct la fessée, et hop, là, il a compris!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:02:20       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

putain avec toot vos bonnets cai reloo de savoar ki parle !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:03:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
oreilles bouchées powa !  

Sad, t'as raison, je vais enlever le bonnet!

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:04:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Comment tu sais ça?    
En tous cas ça fait plusieurs fois que j'entend ça....nofret une poissonnière?    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:04:41       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

mwa cai marked dessus kiki parle  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:05:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Sad, t'as raison, je vais enlever le bonnet!  

Mais non ! j'viens juste de m'le mettre.    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:05:03       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Comment tu sais ça?    
En tous cas ça fait plusieurs fois que j'entend ça....nofret une poissonnière?    

surtoot kan elle est torched en fait

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:05:28       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Mais non ! j'viens juste de m'le mettre.    

le bonnet ... chuis gentil je saisis même pas la perche  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:06:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
mwa cai marked dessus kiki parle  

Ben de toutes façons c'est marqué au dessus t'as des problèmes de lecture?    

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:08:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

Bon elle était pas si pourrie.... c'est bon?
Tant pis, on sera que deux avec parano la salope, ça m'ira très bien!    

très convaincante    
c parano qui va être content : deux nanas (toi et meg) pour lui tout seul    
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:08:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
surtoot kan elle est torched en fait  

j'dis rien parce que j'ai une certaine tendance à brailler aussi sous l'effet de l'alcool.....

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:08:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Ben de toutes façons c'est marqué au dessus t'as des problèmes de lecture?    

tu crois ke je prends mon tps poor lire ? je trace en diagonale cai à twa de mettre un truk original poor ton image histoire kon te rekonnaisse ! j'ai pas footu de bonnet et je sais pq !

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:09:21       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

on parle toujours trop fort aux oreilles des timides    
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:09:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

très convaincante    
c parano qui va être content : deux nanas (toi et meg) pour lui tout seul    

parano est maqué!

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:10:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
tu crois ke je prends mon tps poor lire ? je trace en diagonale cai à twa de mettre un truk original poor ton image histoire kon te rekonnaisse ! j'ai pas footu de bonnet et je sais pq !

Parce que tu n'as pas l'esprit de noyèleeeeeeeeeeeeeuh!!!!!

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:11:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

parano est maqué!  

t'inquiète , d'ici le réveillon il sera libre    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:11:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

mais toi-même, d'abord  

tu sais ouskilé parti Dr Evil?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:12:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

bah si tu me l'offres parce que je suis prétendument déguisé en crevette
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:13:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

on parle toujours trop fort aux oreilles des timides    

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 14:14:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

Parce que tu n'as pas l'esprit de noyèleeeeeeeeeeeeeuh!!!!!  

t'es belle kan t'es en kolère tu sais ?  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:14:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bah si tu me l'offres parce que je suis prétendument déguisé en crevette  

Ben koi c'est déjà ça....c'est sex une crevette
kesketa contre les krevt'?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:14:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

parano est maqué!  

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:15:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

tu sais ouskilé parti Dr Evil?  

Nope, tu l'as pas eu?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:15:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:15:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Mais si mais si  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:15:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Nope, tu l'as pas eu?  

non et mon tél est out of batterie
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:15:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
t'es belle kan t'es en kolère tu sais ?  

Minooshon me l'a jamais dit.....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 14:16:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Mais si mais si  

re                      
BenDk97
 Posté le 28-12-2001 à 14:16:03       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

minouchette a écrit :

ca pue le poisson les crevettes...
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 14:17:34       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

va être ravi le parano quand il va lire tout ça    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:17:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

non et mon tél est out of batterie  

Je dois me casser dans une demi-heure, donc moi je dis je vous rejoins comme d'hab vers 20h15 et on part bouffer ensuite?

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 14:17:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Mais si mais si  

Vous êtes deux grosses putes !

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:18:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

re                      

Kilaimaichaaaaant  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 14:18:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Vous êtes deux grosses putes !  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1336 1337  1338 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :