|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1336 1337 1338 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
nofret elle parle trop fort |
|
mais toi-même, d'abord --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
très bien alors demain je commence la création du logo! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Nan mais faut être plus direct dans ton approche du Krapaud: direct la fessée, et hop, là, il a compris! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
putain avec toot vos bonnets cai reloo de savoar ki parle ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sad, t'as raison, je vais enlever le bonnet! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Comment tu sais ça?
En tous cas ça fait plusieurs fois que j'entend ça....nofret une poissonnière? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
mwa cai marked dessus kiki parle --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Mais non ! j'viens juste de m'le mettre. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
Ben de toutes façons c'est marqué au dessus t'as des problèmes de lecture? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
très convaincante
c parano qui va être content : deux nanas (toi et meg) pour lui tout seul |
|
j'dis rien parce que j'ai une certaine tendance à brailler aussi sous l'effet de l'alcool..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
on parle toujours trop fort aux oreilles des timides |
|
parano est maqué! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Parce que tu n'as pas l'esprit de noyèleeeeeeeeeeeeeuh!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
t'inquiète , d'ici le réveillon il sera libre |
|
tu sais ouskilé parti Dr Evil? |
|
bah si tu me l'offres parce que je suis prétendument déguisé en crevette |
|
|
|
|
Ben koi c'est déjà ça....c'est sex une crevette kesketa contre les krevt'? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Nope, tu l'as pas eu? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Mais si mais si --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
non et mon tél est out of batterie |
|
Minooshon me l'a jamais dit..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
re |
|
|
|
va être ravi le parano quand il va lire tout ça |
|
Je dois me casser dans une demi-heure, donc moi je dis je vous rejoins comme d'hab vers 20h15 et on part bouffer ensuite? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Vous êtes deux grosses putes ! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Kilaimaichaaaaant --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1336 1337 1338 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |