FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1335 1336  1337 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 28-12-2001 à 13:14:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

En plus, si, mais j'imagine qu'il faut se battre pour en avoir!!
Bon, ça sera chez des potes, bonne bouffe, bons vins, puis dans un bistro qu'est juste à côté (et tout près de chez nous, en plus) et peut-être même après si quelqu'un le sent, dans une fête avec plein de gens très très gays, mais je te conseille aussi le réveillon de Krapaud: il portera des fringues de Deschiens  

C'est kler le train ça doit être complet..j'vais voir.
Mais bon les incrustes intempestives j'aime pô trop, ça  fait pique-assiette.    
Dixit minooshon "Chez lorelei? ouais mais y'aura qu'des vieux! "
  Ouais t'as l'droit d'le massacrer.    
Krapo en deschien? okai c'est bon, je fais ma valise.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:16:30       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tu dékonnes lorelei cai drevil et kompagnie age max 30 age mini 19

quoique là avek giloo elle va augmenter singulièrement sa moyenne  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:18:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Arsenic a écrit :
chlutttt les élites  juste un petit coucou mensuel au passage avant la nvelle année          

C'est quoi? Un bruit de succion?  
Passe un bon réveillon!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:19:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
tu dékonnes lorelei cai drevil et kompagnie age max 30 age mini 19

quoique là avek giloo elle va augmenter singulièrement sa moyenne  

Moi j'ai rien dit hein!
C'est juste minooshon.....

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:19:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

C'est kler le train ça doit être complet..j'vais voir.
Mais bon les incrustes intempestives j'aime pô trop, ça  fait pique-assiette.    
Dixit minooshon "Chez lorelei? ouais mais y'aura qu'des vieux! "
  Ouais t'as l'droit d'le massacrer.    

Nan, ma copine a tellement peur qu'il y ait personne qu'elle me dit qu'elle finira par inviter des gens dans la rue  

Ceci étant Minooshon a pas tort: entre 26 et 35 ans, que des croulants  Mais très jeunes dans leur tête quand il s'agit de faire des conneries  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:26:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Nan, ma copine a tellement peur qu'il y ait personne qu'elle me dit qu'elle finira par inviter des gens dans la rue  

Ceci étant Minooshon a pas tort: entre 26 et 35 ans, que des croulants  Mais très jeunes dans leur tête quand il s'agit de faire des conneries  

Put1 j'aurais du faire ça aussi!!!!!!
Parce qu'à la base on avait prévu une tawa chez nous mais on a prévenu les gens un peu tard.....enfin hier quoi      

Entre 26 et 35?     bon ça va, nous c'est 21-22 ça ira? si il faut on pourra s'habiller en vieux!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:28:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et pis au bar y'aura des gens plus djeunz aussi, je fréquente pas mal de djeunz en ce moment  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:29:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lore > attention si tu croises parano faut pas être plus de trois sinon après il se brak et il mord toot le monde      

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 28-12-2001 à 13:29:29       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

lorelei a écrit :

C'est quoi? Un bruit de succion?  
Passe un bon réveillon!  

merde ça se voit    

toi aussi lore que de bonnes choses  
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:34:16       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :
salut Luis ! toujours aussi fêlé de la tête !  

nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:35:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
lore > attention si tu croises parano faut pas être plus de trois sinon après il se brak et il mord toot le monde      

ah bon ? c'est un sauvage le parano , il vit dans une grotte ou quoi ?      

bonne année arsenic , je ne te parle jamais mais on va pas faire les malpolis    

--Message édité par nofret--
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:36:06       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nofret a écrit :

ah bon ? c'est un sauvage le parano , il vit dans une grotte ou quoi ?      

bonne année arsenic , je ne te parle jamais mais on va pas faire les malpolis    

toot pareil  

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:36:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :
Et pis au bar y'aura des gens plus djeunz aussi, je fréquente pas mal de djeunz en ce moment  

fais gaffe bientot tu vas faire des boums    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 28-12-2001 à 13:36:44       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Luis a écrit :
...bonne et heureuse année Arsenik!  

toi aussi!

Citation :
salut Luis ! toujours aussi fêlé de la tête !

et qu'elle t'apporte surtout un mieux-être personnel ..

minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:37:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

ET alors c'est comment?    

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 28-12-2001 à 13:39:19       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

nofret, sad      

--Message édité par Arsenic--
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:39:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

Mais il est aussi associal que moi le parano!    
Parano créons ensemble les associaux associés!    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:41:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

attention l'assoce ne peut avoir ke 3 membres  

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:41:50       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
attention l'assoce ne peut avoir ke 3 membres  

pas de pb : parano , minouchette et toi  
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:43:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

pas de pb : parano , minouchette et toi  

Okai c'est bon....
bon par contre nof' j'te préviens, tu ne dois plus voir tes anciens amis mlaintenant....

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:43:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

chuis pas associal j'étais même à la kimooss ! par kontre maigue elle serait bien dans le trio !

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:45:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

Okai c'est bon....
bon par contre nof' j'te préviens, tu ne dois plus voir tes anciens amis mlaintenant....  

je ne ressens pas de manque , au contraire je suis vraiment bien    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:46:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:46:45       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
chuis pas associal j'étais même à la kimooss ! par kontre maigue elle serait bien dans le trio !  

dis pas de mal de meg , elle a été la seule à sourire à ma vanne pourrie de tout à l'heure  
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:49:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

EN effet tu n'es pas dutoo associal!    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:49:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

elle a eu peur d'un potentiel appareil photo et préfère les petits komité chcrois kelle est bonne poor l'assoce

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 13:50:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

EN effet tu n'es pas dutoo associal!    

kimooss = swarée alternative

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:51:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

dis pas de mal de meg , elle a été la seule à sourire à ma vanne pourrie de tout à l'heure  

laquelle?    
Quand on est AA, on ne fait de vanne à personne d'autre qu'à soi-même.

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:54:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
elle a eu peur d'un potentiel appareil photo et préfère les petits komité chcrois kelle est bonne poor l'assoce  

ouais mais ça fait 4, c'est un peu beaucoup
Moi j'ai bien quand y'a du monde mais pour diskut' c'est svt limite....
C'est bien avec des boolays ça limite la profondeur de la discussion.    

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:54:24       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

la page précédente  
j'ai pas dit que je voulais faire partie de ton assoc '
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:54:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

laquelle?    
Quand on est AA, on ne fait de vanne à personne d'autre qu'à soi-même.  

Si si, avec les deux autres, et vu que Parano est une salope, ça s'arrêtera pas de sitôt.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 13:56:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

mais je te conseille aussi le réveillon de Krapaud: il portera des fringues de Deschiens  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 13:57:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 13:57:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

quel succes! , oublies pas ton gibolin

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 13:58:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:58:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :
la page précédente  
j'ai pas dit que je voulais faire partie de ton assoc '  

Bon elle était pas si pourrie.... c'est bon?
Tant pis, on sera que deux avec parano la salope, ça m'ira très bien!    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:58:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

J'étais sûre de sa réaction  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 13:58:55       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Arsenic a écrit :
chlutttt les élites  juste un petit coucou mensuel au passage avant la nvelle année          

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 13:59:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

J'étais sûre de sa réaction  

sale merdeuse  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:59:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Bon elle était pas si pourrie.... c'est bon?
Tant pis, on sera que deux avec parano la salope, ça m'ira très bien!    

Elle est pas asociale, Nofret, surtout! Nan, toi, Parano et Maigue, ça serait parfait.

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1335 1336  1337 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :