|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1335 1336 1337 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tu dékonnes lorelei cai drevil et kompagnie age max 30 age mini 19 quoique là avek giloo elle va augmenter singulièrement sa moyenne --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est quoi? Un bruit de succion?
Passe un bon réveillon! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi j'ai rien dit hein! C'est juste minooshon..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Nan, ma copine a tellement peur qu'il y ait personne qu'elle me dit qu'elle finira par inviter des gens dans la rue
Ceci étant Minooshon a pas tort: entre 26 et 35 ans, que des croulants Mais très jeunes dans leur tête quand il s'agit de faire des conneries --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Put1 j'aurais du faire ça aussi!!!!!!
Parce qu'à la base on avait prévu une tawa chez nous mais on a prévenu les gens un peu tard.....enfin hier quoi
Entre 26 et 35? bon ça va, nous c'est 21-22 ça ira? si il faut on pourra s'habiller en vieux! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Et pis au bar y'aura des gens plus djeunz aussi, je fréquente pas mal de djeunz en ce moment --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lore > attention si tu croises parano faut pas être plus de trois sinon après il se brak et il mord toot le monde --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
merde ça se voit toi aussi lore que de bonnes choses |
|
|
|
ah bon ? c'est un sauvage le parano , il vit dans une grotte ou quoi ? bonne année arsenic , je ne te parle jamais mais on va pas faire les malpolis --Message édité par nofret-- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
fais gaffe bientot tu vas faire des boums |
|
toi aussi!
et qu'elle t'apporte surtout un mieux-être personnel .. |
|
ET alors c'est comment? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
nofret, sad --Message édité par Arsenic-- |
|
Mais il est aussi associal que moi le parano!
Parano créons ensemble les associaux associés! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
pas de pb : parano , minouchette et toi |
|
Okai c'est bon.... bon par contre nof' j'te préviens, tu ne dois plus voir tes anciens amis mlaintenant.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
chuis pas associal j'étais même à la kimooss ! par kontre maigue elle serait bien dans le trio ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
dis pas de mal de meg , elle a été la seule à sourire à ma vanne pourrie de tout à l'heure |
|
EN effet tu n'es pas dutoo associal! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
elle a eu peur d'un potentiel appareil photo et préfère les petits komité chcrois kelle est bonne poor l'assoce --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
laquelle?
Quand on est AA, on ne fait de vanne à personne d'autre qu'à soi-même. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ouais mais ça fait 4, c'est un peu beaucoup
Moi j'ai bien quand y'a du monde mais pour diskut' c'est svt limite.... C'est bien avec des boolays ça limite la profondeur de la discussion. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
la page précédente j'ai pas dit que je voulais faire partie de ton assoc ' |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
quel succes! , oublies pas ton gibolin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
Bon elle était pas si pourrie.... c'est bon?
Tant pis, on sera que deux avec parano la salope, ça m'ira très bien! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'étais sûre de sa réaction --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
sale merdeuse |
|
Elle est pas asociale, Nofret, surtout! Nan, toi, Parano et Maigue, ça serait parfait. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1335 1336 1337 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |