FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1334 1335  1336 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 28-12-2001 à 11:12:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

--Message édité par Phenos--

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Luis
Tha real portos
 Posté le 28-12-2001 à 11:16:33       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
'lut blondasse

...ki a dit pétasse?
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 11:19:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ki a dit "ta gueule" ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
bardass
Teubdefer
 Posté le 28-12-2001 à 11:19:20       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

...ki a dit parasite?
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 11:36:31       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jacques ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 11:37:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

'lut blondasse  

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=74561&cat=7&config=&cache=cache&interface=&sondage=&owntopic=&p=1

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 11:43:23       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Lorelei !

Alors les gens vous faites quoi le 31 ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Meganne
 Posté le 28-12-2001 à 11:43:34       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

nofret a écrit :
Jacques ?  

twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 11:45:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :
 Lorelei !

MUUUUURRRRRGE

avé lego, lapin rose et p'tete MissMarco

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 11:46:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :
 Lorelei !

Potes, bouffe, boisson  

---------------
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 11:49:49       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

AsTeRiX
Teigneux inside ©
 Posté le 28-12-2001 à 11:50:06       Voir le profil de AsTeRiX    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à AsTeRiX (105778514)    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de AsTeRiX    Envoyer un message privé à AsTeRiX

vivement le 2 janvier !!!  

y en a marre de prendre 10kgs à chaque fin d'année !!!

---------------
ASTERIX Le Gaulois ...
Défenseur du Yaisse
Prems
No angel
 Posté le 28-12-2001 à 12:00:26       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Le 31 je serai chez mes cousins avec mes parents.

Today je suis cassé en 2. Mal de gorge, courbatures généralisées, mal de tête... Le mistral m'a tuer...

Je plane total en ce moment...

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 28-12-2001 à 12:01:57       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Prems a écrit :
Le 31 je serai chez mes cousins avec mes parents.

Today je suis cassé en 2. Mal de gorge, courbatures généralisées, mal de tête... Le mistral m'a tuer...

Je plane total en ce moment...  

ces mecs du sud  
toujours à se plaindre, aujourd'hui le vent, hier la neige, demain la flemme ...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 12:02:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Le mistral, c'est bien une des seules choses que je regrette pas du Sud  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 12:05:06       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Le mistral, c'est bien une des seules choses que je regrette pas du Sud  

Erreur Fatale !  

Sans mistral le ciel n'aurait pas cette couleur qu'ont tant aimé une foultitude de peintres.

Sans mistral la Provence ne serait même pas la Provence.

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 12:06:01       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

MUUUUURRRRRGE

avé lego, lapin rose et p'tete MissMarco  

Tu diras à Lapin Rose que j'attends toujours sa réponse à mon PV, après lui avoir fait une bise de ma part bien entendu  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 12:07:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Erreur Fatale !  

Sans mistral le ciel n'aurait pas cette couleur qu'ont tant aimé une foultitude de peintres.

Sans mistral la Provence ne serait même pas la Provence.  

Ben je sais bien, mais sans le Mistral, j'aurais pas de migraines, non plus...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 12:08:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Tu diras à Lapin Rose que j'attends toujours sa réponse à mon PV, après lui avoir fait une bise de ma part bien entendu  

oki ... si j'm'en rapelles ...

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 12:08:59       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Ben je sais bien, mais sans le Mistral, j'aurais pas de migraines, non plus...  

Tiens c'est bizarre c'est justement le grand air qui me fait passer 99% de mes maux de tête/migraines  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 12:09:43       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

oki ... si j'm'en rapelles ...  

Tu sous entends que tu pourrais oublier de lui faire une bise supplémentaire  ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 12:12:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Tiens c'est bizarre c'est justement le grand air qui me fait passer 99% de mes maux de tête/migraines  

Moi, c'est simple: quand je me réveillais avec mal au crâne, je savais qu'il y avait du mistral  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 28-12-2001 à 12:21:11       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

en parlant de mistral, j'ai visité un santonier il y a une semaine (Fouque pour pas le nommer) qui a déposé le brevet du "coup de mistral"
ce sont des santons dont les vetements simulent avec une impression de mouvements un fort mistral de face
c'est le seul à faire ça, et c'est impressionant

dire que j'ai habité à 500m de là pendant 18 ans, j'y suis jamais allé, j'y vais 16 ans plus tard tel le touriste moyen  

j'ai honte  
Bresse
 Posté le 28-12-2001 à 12:22:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

t'es con ouais  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 12:23:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass> Ah vi, j'en avais!!
On se sent con, hein, à faire le touriste dans sa région natale... La dernière fois, je suis allée visiter la verrerie de Biot et mater les dauphins à Marineland. Une vraie touriste allemande.  

--Message édité par lorelei--

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 12:31:43       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Tu sous entends que tu pourrais oublier de lui faire une bise supplémentaire  ?  

je sous entends que si g deja trois grammes dans chaque oeil, il y a une probabilité non négligeable que je me concentre plus sur un breuvage quelconque que de passer ton message ...

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 28-12-2001 à 12:41:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Toxin a écrit :
 Lorelei !

Rien...rien et rien.    
Tous mes potes se sont barrés à la montagne.  

all
chuis enfin extirpée du lit!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 12:52:08       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ça manque de vitamines dans le coin    
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 12:55:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :
ça manque de vitamines dans le coin    

J'ai ma boite de juvamine si ça te dit.....

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 12:56:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Je parlais du topic  
cela dit j'ai l'impression que les vitamines ont plus un effet placébo qu'un réel effet , ça m'a jamais fait grand chose
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 28-12-2001 à 12:59:29       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GRUNT !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 12:59:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Rien...rien et rien.    
Tous mes potes se sont barrés à la montagne.  

all
chuis enfin extirpée du lit!    

Ben montez à Paris, y'a plein de réveillons où l'incruste est bienvenue de notre côté!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:00:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
Je parlais du topic  
cela dit j'ai l'impression que les vitamines ont plus un effet placébo qu'un réel effet , ça m'a jamais fait grand chose  

Spafaux, mais un jus d'orange frais pressé, par contre, ça rebooste vraiment!  
Grunt aussi, Sad  

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:01:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Ben montez à Paris, y'a plein de réveillons où l'incruste est bienvenue de notre côté!  

C'est une bonne idée ça...
Y'a pas des promos sncf pour le 31?

---------------
minouchette
 Posté le 28-12-2001 à 13:02:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Spafaux, mais un jus d'orange frais pressé, par contre, ça rebooste vraiment!  
Grunt aussi, Sad  

Ouais c'est vrai!    
Rq moi depuis que je prends des vit' tous les jours je ne suis plus jamais malade alors....
va savoir! ça renforce p-e les défenses...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 13:04:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

En plus, si, mais j'imagine qu'il faut se battre pour en avoir!!
Bon, ça sera chez des potes, bonne bouffe, bons vins, puis dans un bistro qu'est juste à côté (et tout près de chez nous, en plus) et peut-être même après si quelqu'un le sent, dans une fête avec plein de gens très très gays, mais je te conseille aussi le réveillon de Krapaud: il portera des fringues de Deschiens  

--Message édité par lorelei--

---------------
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 13:04:18       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

clair ça vous changera les idées et ça sera comme des vacances  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 28-12-2001 à 13:10:55       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

chlutttt les élites  juste un petit coucou mensuel au passage avant la nvelle année          

Luis
Tha real portos
 Posté le 28-12-2001 à 13:12:57       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...bonne et heureuse année Arsenik!
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 28-12-2001 à 13:14:43       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

salut Luis ! toujours aussi fêlé de la tête !
Page :   1  2  3  4  5  .. 1334 1335  1336 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :