|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1334 1335 1336 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...ki a dit pétasse? |
|
ki a dit "ta gueule" ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
...ki a dit parasite? |
|
Jacques ? |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Lorelei !
Alors les gens vous faites quoi le 31 ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
Potes, bouffe, boisson --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
vivement le 2 janvier !!! y en a marre de prendre 10kgs à chaque fin d'année !!!
--------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
Le 31 je serai chez mes cousins avec mes parents. Today je suis cassé en 2. Mal de gorge, courbatures généralisées, mal de tête... Le mistral m'a tuer... Je plane total en ce moment... --------------- Don't think of me. |
|
ces mecs du sud
toujours à se plaindre, aujourd'hui le vent, hier la neige, demain la flemme ... |
|
Le mistral, c'est bien une des seules choses que je regrette pas du Sud --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Erreur Fatale ! Sans mistral le ciel n'aurait pas cette couleur qu'ont tant aimé une foultitude de peintres. Sans mistral la Provence ne serait même pas la Provence. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Tu diras à Lapin Rose que j'attends toujours sa réponse à mon PV, après lui avoir fait une bise de ma part bien entendu --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
oki ... si j'm'en rapelles ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Tiens c'est bizarre c'est justement le grand air qui me fait passer 99% de mes maux de tête/migraines --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Tu sous entends que tu pourrais oublier de lui faire une bise supplémentaire ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
en parlant de mistral, j'ai visité un santonier il y a une semaine (Fouque pour pas le nommer) qui a déposé le brevet du "coup de mistral" ce sont des santons dont les vetements simulent avec une impression de mouvements un fort mistral de face c'est le seul à faire ça, et c'est impressionant dire que j'ai habité à 500m de là pendant 18 ans, j'y suis jamais allé, j'y vais 16 ans plus tard tel le touriste moyen j'ai honte |
|
t'es con ouais |
|
Bardass> Ah vi, j'en avais!! On se sent con, hein, à faire le touriste dans sa région natale... La dernière fois, je suis allée visiter la verrerie de Biot et mater les dauphins à Marineland. Une vraie touriste allemande. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je sous entends que si g deja trois grammes dans chaque oeil, il y a une probabilité non négligeable que je me concentre plus sur un breuvage quelconque que de passer ton message ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Rien...rien et rien.
Tous mes potes se sont barrés à la montagne. all
chuis enfin extirpée du lit! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ça manque de vitamines dans le coin |
|
J'ai ma boite de juvamine si ça te dit..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Je parlais du topic cela dit j'ai l'impression que les vitamines ont plus un effet placébo qu'un réel effet , ça m'a jamais fait grand chose |
|
GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ben montez à Paris, y'a plein de réveillons où l'incruste est bienvenue de notre côté! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Grunt aussi, Sad --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est une bonne idée ça... Y'a pas des promos sncf pour le 31? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ouais c'est vrai!
Rq moi depuis que je prends des vit' tous les jours je ne suis plus jamais malade alors.... va savoir! ça renforce p-e les défenses... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
En plus, si, mais j'imagine qu'il faut se battre pour en avoir!! Bon, ça sera chez des potes, bonne bouffe, bons vins, puis dans un bistro qu'est juste à côté (et tout près de chez nous, en plus) et peut-être même après si quelqu'un le sent, dans une fête avec plein de gens très très gays, mais je te conseille aussi le réveillon de Krapaud: il portera des fringues de Deschiens --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
clair ça vous changera les idées et ça sera comme des vacances |
|
chlutttt les élites juste un petit coucou mensuel au passage avant la nvelle année |
|
...bonne et heureuse année Arsenik! |
|
salut Luis ! toujours aussi fêlé de la tête ! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1334 1335 1336 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |