FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1333 1334  1335 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 00:44:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vous aime    

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 28-12-2001 à 00:45:20       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Y marchent tes MP lore?

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 00:45:56       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

oui nous aussi on t'aime... mais poussent toi tu gene l'ecran  
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 00:51:26       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

personne te parles, rien a voir !    
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 28-12-2001 à 00:51:56       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bonne nuit les taffioles!

Bonne nuit lore  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 00:55:08       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

chui sympa, up    
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 00:55:50       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 01:00:34       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

veille de vendredi, donc de we, faut se reposé pour pouvoir enchainé    
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 28-12-2001 à 01:01:38       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

tain avec les fetes je suis totalement déréglé dans les jours moi  

Je voudrais juste que l'année soit longue à se terminer  ( JE VEUX DU TEMPS !!!!!!!!!!!  )

---------------
Ca va peter !!!!
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 01:02:26       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

moi me leve a 18h.. toot ai normal  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 28-12-2001 à 01:04:58       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Paranoid android a écrit :
moi me leve a 18h.. toot ai normal  

Ca me rappelle certaines vacances ça  

---------------
Ca va peter !!!!
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 01:05:45       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

moi ca me rapelle que dans 5 jours faudrat que me leve 12 h plus tot !    
bardass
Teubdefer
 Posté le 28-12-2001 à 01:06:53       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

feignasse    

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Paranoid android
 Posté le 28-12-2001 à 01:07:32       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

bardass a écrit :
feignasse    

u're a slave  
bardass
Teubdefer
 Posté le 28-12-2001 à 01:11:14       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

u're a tramp    

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Phenos
Loutrophile
 Posté le 28-12-2001 à 01:23:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 28-12-2001 à 01:26:03       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

j'ai cru voir écrit :

des choses  

Roh qui c'est celui là ?  

---------------
Ca va peter !!!!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 01:33:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 28-12-2001 à 01:50:19       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

il a écrit :
;)  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 28-12-2001 à 08:08:26       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
ah ben t'es pas difficile ! en plus une sortie GF ! tu m'aurais dit ATI pq pas mais là ... nan en plus poor me manger des cables en plus derrière le pc cai déjà assez le bordel (tu tires sur le kordon de la sooris tu débranches le klavier et les enceintes)  

Une vraie carte de décompression mpeg2 (Realmagic H+), ça le fait bien, pour ça.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 28-12-2001 à 08:10:57       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Dr Evil a écrit :

Une vraie carte de décompression mpeg2 (Realmagic H+), ça le fait bien, pour ça.  

Putain, je suis devenu un nerd!!!!!!!!!!!!!!!!          

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 08:53:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 08:54:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

evil & lorelei->check pv pliz!
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 09:42:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

hi    

yavait de l'ambiance hier  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 09:44:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les tanches

ca y est vous avez fini vot'trip "c'est ma ville qui a la plus rosse ?"

pokra , gofret
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 09:57:25       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

salut twixy    
pokra    

surtout quand on habite dans la cambrousse      
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 28-12-2001 à 09:59:11       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

Phenos a écrit :

tu skwatte ici toi??  

---------------
Ce sont des choses qui arrivent...
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 10:07:42       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :
salut twixy    
pokra    

surtout quand on habite dans la cambrousse      

tiens, tiens,  
m'étonne po que ma perche fut attrapé aussi promptement    
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 10:10:02       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

tiens, tiens,  
m'étonne po que ma perche fut attrapé aussi promptement    

Respect à toi    ct trop tentant    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 10:11:31       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :

Respect à toi    ct trop tentant    

n'est-il pas
krapaud
Killing is my business
 Posté le 28-12-2001 à 10:24:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

boyz n' girlz!
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 10:28:03       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :
Moi, c'est avec la mère de mon mec que je m'entends le mieux, son père a peur de moué  

Parce ce que tu jures comme un charetier  ?

PATAPAI    

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 10:29:17       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut le cartonneux
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 28-12-2001 à 10:31:18       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :
'lut le cartonneux  

Quoi de neuf ces 10 dernières pages dans qui suceras le prochain ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
nofret
 Posté le 28-12-2001 à 10:32:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
 boyz n' girlz!  

salut krapo    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 10:35:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Quoi de neuf ces 10 dernières pages dans qui suceras le prochain ?  

rien compris, ca a blasté à Noël    
mais po mes oignons ...

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 28-12-2001 à 11:08:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
bitman13
Prince de lu
 Posté le 28-12-2001 à 11:09:38       Voir le profil de bitman13    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bitman13 (2585558)    http://www.cit.fr.fm    Detail de la configuration de bitman13    Envoyer un message privé à bitman13

Toc toc toc ?  

---------------
Copyright Ispice di Kounass 2002°
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 11:11:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

bitman13 a écrit :
Toc toc toc ?  

bien essayé, mais perdu ... tu sors    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 28-12-2001 à 11:11:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

'lut blondasse  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1333 1334  1335 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :