|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1333 1334 1335 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Vous aime --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oui nous aussi on t'aime... mais poussent toi tu gene l'ecran |
|
personne te parles, rien a voir ! |
|
Bonne nuit les taffioles! Bonne nuit lore . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
chui sympa, up |
|
|
|
veille de vendredi, donc de we, faut se reposé pour pouvoir enchainé |
|
tain avec les fetes je suis totalement déréglé dans les jours moi Je voudrais juste que l'année soit longue à se terminer ( JE VEUX DU TEMPS !!!!!!!!!!! ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
moi me leve a 18h.. toot ai normal |
|
Ca me rappelle certaines vacances ça --------------- Ca va peter !!!! |
|
moi ca me rapelle que dans 5 jours faudrat que me leve 12 h plus tot ! |
|
feignasse --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
u're a slave |
|
u're a tramp --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Roh qui c'est celui là ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Une vraie carte de décompression mpeg2 (Realmagic H+), ça le fait bien, pour ça. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Putain, je suis devenu un nerd!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
evil & lorelei->check pv pliz! |
|
hi
yavait de l'ambiance hier |
|
'lut les tanches ca y est vous avez fini vot'trip "c'est ma ville qui a la plus rosse ?" pokra , gofret |
|
salut twixy
pokra
surtout quand on habite dans la cambrousse |
|
tu skwatte ici toi?? --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
tiens, tiens, m'étonne po que ma perche fut attrapé aussi promptement |
|
Respect à toi |
|
n'est-il pas |
|
boyz n' girlz! |
|
Parce ce que tu jures comme un charetier ?
PATAPAI --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
'lut le cartonneux |
|
Quoi de neuf ces 10 dernières pages dans qui suceras le prochain ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
rien compris, ca a blasté à Noël
mais po mes oignons ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Toc toc toc ? --------------- Copyright Ispice di Kounass 2002° |
|
bien essayé, mais perdu ... tu sors --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
'lut blondasse --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1333 1334 1335 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |