|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1332 1333 1334 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ayé t'as viré de bord? Ouais on se fera à bouffer tout le temps et on grossira ensemble...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
tu m'as l'air bien au courant...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
vous permettez je dinais avec minoosh ouste les piques assiettes ! --------------- |
|
à taaaaaaaaaaableeeeeeuh!
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ben ça se voit que tu ne me connais pas irl --------------- |
|
ayé j'ai mis la table..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
si on mange le canard qui va nous servir ? --------------- |
|
Je ne parlais pas de moi Je suis aussi une grande entremetteuse! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Spa un scoop, non plute --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
kilécon.....
on le mangera pas, on a déjà dépecé sa p'tite famille.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ouaich c'est vrai..... fô juste que je me remette dans l'bain! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bresse y nous manque un sapin pour décorer.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'est pas une théorie, c'est un théorème heu non, c'est pas un théorème, c'est une certitude --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
En surface tu es mauvaise, mais dans le fond tu es ignoble . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
je vais piqué celui qui est à l'orphelinat NIARK NIARK NIARK --------------- |
|
Quel sens de la déco! on dirait ma mère.....
j'viens de chopper celui qui est en bas de mon immeuble....personne n'y faisait attention de toutes façons.
--Message édité par minouchette-- --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
ça va faire doublon avec celui de l'orphelinat --------------- |
|
ouais mais nous on a les moyens môssieur...déjà avec le prix du foie...
Bresse-----> pô grave, + y'en a, + c'est joli. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
on va en faire des baguettes |
|
ayé cé chô, tu viens? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Je suis une sainte, en fait
Si si... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
j'ai manqué mon train |
|
rooooo c'est fin! Bon allez, j'vous laisse, j'vais quand même aller manger.
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
pleine forme le marseillais
tu tournes au chablis congelé ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Je vais chauffer la clio et je passe te chercher. Mais les toasts vont refroidir. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
nan c'est pô grave on remettra ça pour une aut' fois
merci quand même de m'avoir redonner gout à la vie |
|
et ben! tant que ça!
Allez tcho all et bonne nuit!
Accessoirement bon appétit! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bonne nuit |
|
Tout le monde est couché ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
presque |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1332 1333 1334 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |