|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1331 1332 1333 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ah ben t'es pas difficile ! en plus une sortie GF ! tu m'aurais dit ATI pq pas mais là ... nan en plus poor me manger des cables en plus derrière le pc cai déjà assez le bordel (tu tires sur le kordon de la sooris tu débranches le klavier et les enceintes) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
heureusement que tu te mets pas des tampax, quel bordel se serait --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Maintenant j'ai une ATI et c'est vrai que c'est plus bô... Sérieux, un PC vaut mieux qu'un lecteur DVD bas de gamme. --------------- Don't think of me. |
|
Dieu mais que tu es cru.....
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
et puis vla les kables poor le son aussi ... nan franchement mauvais projet ! j'préfère le DVD de salon --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Il te faut un kit d'enceintes potables aussi. --------------- Don't think of me. |
|
heu cai bon j'ai déjà investi dans la TV et j'ai ma chaîne ki fera l'affaire poor le moment hein 2 * 50 W elle a 2 piges cai largement suffisant --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et un congel' énorme pour les pots de glace. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
heu minoosh est là ? --------------- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
yaissssse! i'm back! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
suivez mon regard........ --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
cai vrai ke certains marseillais sont kan même bizarres --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
" --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oui mais avec krap c'est très facile...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
y va êt' tout twiste le pov'.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
keskeuchuicontaaaante!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
prems > bon ben le lekteur DVD ça va être une PS2 et puis cai toot ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ben et moi donc! c'est surtout quand j'ai vu le noel de merde que vous avez tous passés et que j'ai passé aussi.....
J'me suis dis qu'il était temps de mettre un peu de oij' dans tout ça! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
heu j'ai pas faim je suis donc maladeeeeeeeeeeeee --------------- |
|
c'est vrai? tu veux pas gouter mon foie gras aux pruneaux et à l'armagnac? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
minoosh tu as un don, sisi je t'assures --------------- |
|
je fais chauffer les toasts et je débouche le sauternes....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ben koi ça ne se fait pas le foie gras à marseille? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai faim --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Allez, viens, Noosh, commençons une vie de célib' ensemble (enfin, tu vas pas le rester bien longtemps ) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1331 1332 1333 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |