FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1331 1332  1333 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 22:16:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
je suis d'un matérialisme inimaginable ! j'ai les saines valeurs capitalistes en mwa  

remarque on l'est tous un peu.....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:17:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah ben t'es pas difficile ! en plus une sortie GF ! tu m'aurais dit ATI pq pas mais là ... nan en plus poor me manger des cables en plus derrière le pc cai déjà assez le bordel (tu tires sur le kordon de la sooris tu débranches le klavier et les enceintes)

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 22:19:15       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :
ah ben t'es pas difficile ! en plus une sortie GF ! tu m'aurais dit ATI pq pas mais là ... nan en plus poor me manger des cables en plus derrière le pc cai déjà assez le bordel (tu tires sur le kordon de la sooris tu débranches le klavier et les enceintes)  

heureusement que tu te mets pas des tampax, quel bordel se serait  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 22:20:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :

Maintenant j'ai une ATI et c'est vrai que c'est plus bô...

Sérieux, un PC vaut mieux qu'un lecteur DVD bas de gamme.

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:20:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

bardass a écrit :

heureusement que tu te mets pas des tampax, quel bordel se serait  

Dieu mais que tu es cru.....  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:23:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

Maintenant j'ai une ATI et c'est vrai que c'est plus bô...

Sérieux, un PC vaut mieux qu'un lecteur DVD bas de gamme.  

justement je prendrai pas du bas de gamme  

et puis vla les kables poor le son aussi ... nan franchement mauvais projet ! j'préfère le DVD de salon

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 22:26:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Il te faut un kit d'enceintes potables aussi.

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:29:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

heu cai bon j'ai déjà investi dans la TV et j'ai ma chaîne ki fera l'affaire poor le moment hein 2 * 50 W elle a 2 piges cai largement suffisant

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:29:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :
Il te faut un kit d'enceintes potables aussi.  

et un congel' énorme pour les pots de glace.    

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 22:29:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

toi tu peux pas comprendre...t'es d'marseille.    

Connasse  .

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:30:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Connasse  .  

---------------
Bresse
 Posté le 27-12-2001 à 22:30:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

heu minoosh est là ?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:30:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

et un congel' énorme pour les pots de glace.    

y'en a ki y mettent leur vins remark  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:30:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
heu minoosh est là ?  

yaissssse!
i'm back!    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:30:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Bresse a écrit :
heu minoosh est là ?  

nan nan

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:30:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bresse a écrit :
heu minoosh est là ?  

Non, c'est le pape  .

---------------

[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:31:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:31:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

suivez mon regard........  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:31:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

cai vrai ke certains marseillais sont kan même bizarres  

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:31:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :

Connasse!  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:32:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Connasse!  

mon 2 nd de la swarée j'en ai eu de la part du krapal  

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:33:56       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :

Mwa je fais promo ce swar en "Connasse! "

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 22:35:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Citation :
N'écoute JAMAIS ça en ma présence, c'est freudien

Qu'on soit allergique à Lara Fabian je comprends, mais tu es bien la première personne que je rencontre qui HAIT Dire Straits...  

C'est freudien, j'te dis, c'est même plus raisonnable...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:35:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

oui mais avec krap c'est très facile......  

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:35:56       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

C'est la voix de marc chouffleur qui te dérange?  

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:36:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

y va êt' tout twiste le pov'....  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 22:39:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

yaissssse!
i'm back!    

keskeuchuicontaaaante!!

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:39:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

prems > bon ben le lekteur DVD ça va être une PS2 et puis cai toot !

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:42:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

keskeuchuicontaaaante!!  

Ben et moi donc!
c'est surtout quand j'ai vu le noel de merde que vous avez tous passés et que j'ai passé aussi.....
J'me suis dis qu'il était temps de mettre un peu de oij' dans tout ça!      

---------------
Bresse
 Posté le 27-12-2001 à 22:42:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

heu j'ai pas faim  je suis donc maladeeeeeeeeeeeee  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:42:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
heu j'ai pas faim  je suis donc maladeeeeeeeeeeeee  

c'est vrai?
tu veux pas gouter mon foie gras aux pruneaux et à l'armagnac?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:44:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

c'est vrai?

mwa si  

---------------
Bresse
 Posté le 27-12-2001 à 22:46:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

c'est vrai?

minoosh tu as un don, sisi je t'assures  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:48:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

minoosh tu as un don, sisi je t'assures  

je fais chauffer les toasts et je débouche le sauternes.......  

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:49:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

...

---------------

minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:50:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
...  

ben koi ça ne se fait pas le foie gras à marseille?    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 22:51:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Ben et moi donc!
c'est surtout quand j'ai vu le noel de merde que vous avez tous passés et que j'ai passé aussi.....
J'me suis dis qu'il était temps de mettre un peu de oij' dans tout ça!      

Ma noote, j'te maile et je te raconte tout dès que j'aurai un peu de temps... enfin, tu comprendras  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:51:16       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

minouchette a écrit :

je fais chauffer les toasts et je débouche le sauternes.......  

bon ta gueule maintenant !  

j'ai faim  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 22:52:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

c'est vrai?

Allez, viens, Noosh, commençons une vie de célib' ensemble (enfin, tu vas pas le rester bien longtemps )

---------------
[Toine]
 Posté le 27-12-2001 à 22:52:50       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

ben koi ça ne se fait pas le foie gras à marseille?    

Nan mais j'ai pas faim là, ca me donne pas envie  .

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1331 1332  1333 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :