|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1330 1331 1332 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tu comprends même pas |
|
krapaud y'a du boolot krapaud le komyk né krapaud le rigolo avec les vannes ki font saigner du nez ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ah ouais mais là quand même
faut que tu sortes je crois --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
j'espere que vouz êtes alcohol powered! |
|
Lydy est réellement horrible.....
Et encore ils l'ont arrangé. Moi j'aime bien claire et Alexandra, sur l'album on entend qu'elles. Avec lydy un peu aussi. Les autres sont noyées sous des nappes de samples et de choeurs. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
non y'a la grosse conne de droite qui gueule parfois |
|
non rien |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
toi tu peux pas comprendre...t'es d'marseille. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
marjorie? nan elle fait presque que des choeurs. Normal elle est pas tjs juste --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au fait krapo, j'viens d'acheter un album de Y front. Tu connais? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Y front rulez da world!!!!!! |
|
J'viens d'acheter mellow cosmos...... kler que ça rulez, ça change des L5, minnosh pétait un plomb. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
melow yellow? connais pas |
|
ben c'est l'dernier des Y FRONT enfin, je pense. ça m'a fait tout drôle d'acheter un cd à la fnac. ça faisait si longtemps..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ah ok! euh j'ai pas d'albums d'eux, juste des morceaux par ci par là |
|
Ben j'te conseille cet album. Il déchire sa race. Ils sont français vu les noms sur la pochette.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
yes i know ok je n'y manquerais pas |
|
passons à la page noovelle teknology j'ai 2KF il me faut un lekteur DVD de salon avec telekommande ki dékode le Dolby Digital et le DTS et ki soit multizone et cai la grosse galère je troove pas de site ki soient explikatif (les tosh 210 ne sont plus en vente et puis y'avait pas de telekommande mais merci du futur conseil bardass) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5917&database=Base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=22608 ça dékode le DTS ou pas ? y'a marké kill y a la sortie mais si cai juste poor balancer le signal enkore enkoded cai pas interessant --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
(Je suis en plein classement de MP3, dsl Krapaud) En termes de durée : Pink Floyd représente 6,38% Dire Straits 4,54% Madonna 1,74% Et Mariah Carey 1,13% --------------- Don't think of me. |
|
Sad> Ben va à Carrefour --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Non, la sortie numérique balance juste le signal je crois. --------------- Don't think of me. |
|
dommage il était komplet sans être cher --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben va chez Surcoof, alors --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai vu de bonnes affaires chez Boulanger, lecteur-décodeur + enceintes à 5KF, et pas forcément de la merde. --------------- Don't think of me. |
|
Qu'on soit allergique à Lara Fabian je comprends, mais tu es bien la première personne que je rencontre qui HAIT Dire Straits... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
j't'en veux pas parceke tu me réponds mais bon poor répondre ça --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
Sad si tu ne sais pas quoi faire de ton argent tu sais, tu peux aussi le mettre de côté pour quand tu seras grand. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
nan mais le DVD en timbre poste sur le pc ça me gave là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
comme si le dvd c'était indispensable.......
Ah société de consommation, quand tu nous tiens...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
je suis d'un matérialisme inimaginable ! j'ai les saines valeurs capitalistes en mwa --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Achète plutôt une CG avec sortie TV --------------- Don't think of me. |
|
|
Euh... J'ai testé la sortie TV de ma GF sur un écran Philips 16/9 de 90cm... et le DVD c'était tout sauf baveux et moche. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1330 1331 1332 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |