FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1330 1331  1332 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:11:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
je réponds même pas  

tu comprends même pas  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 21:12:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

sale pute      

Merci!

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:13:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud y'a du boolot
krapaud le komyk né
krapaud le rigolo
avec les vannes ki font saigner du nez !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
bardass
Teubdefer
 Posté le 27-12-2001 à 21:15:06       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :
krapaud y'a du boolot
krapaud le komyk né
krapaud le rigolo
avec les vannes ki font saigner du nez !  

ah ouais mais là quand même  

faut que tu sortes je crois  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:15:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'espere que vouz êtes alcohol powered!
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 27-12-2001 à 21:15:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
celle du centre est franchement bien mais faudrait des gros plans  

Lydy est réellement horrible.....  
Et encore ils l'ont arrangé.
Moi j'aime bien claire et Alexandra, sur l'album on entend qu'elles.
Avec lydy un peu aussi.
Les autres sont noyées sous des nappes de samples et de choeurs.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 27-12-2001 à 21:15:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :
j'espere que vouz êtes alcohol powered!  

Non pkwa?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:15:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non y'a la grosse conne de droite qui gueule parfois
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:16:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Non pkwa?  

non rien  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:16:16       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

ah ouais mais là quand même  

faut que tu sortes je crois  

l'acheteur de rack ki dit krepi il se tait il est pas en position de parler ce swar  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:16:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Non pkwa?  

toi tu peux pas comprendre...t'es d'marseille.    

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:18:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
non y'a la grosse conne de droite qui gueule parfois  

marjorie? nan elle fait presque que des choeurs.
Normal elle est pas tjs juste

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:20:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Au fait krapo, j'viens d'acheter un album de Y front.
Tu connais?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:20:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Y front rulez da world!!!!!!
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:24:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
Y front rulez da world!!!!!!  

J'viens d'acheter mellow cosmos......
kler que ça rulez, ça change des L5, minnosh pétait un plomb.    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:24:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

melow yellow? connais pas    
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:32:56       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
melow yellow? connais pas    

ben c'est l'dernier des Y FRONT enfin, je pense.
ça m'a fait tout drôle d'acheter un cd à la fnac.
ça faisait si longtemps.....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:33:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah ok!

euh j'ai pas d'albums d'eux, juste des morceaux par ci par là  
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 21:41:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
ah ok!

euh j'ai pas d'albums d'eux, juste des morceaux par ci par là  

Ben j'te conseille cet album. Il déchire sa race.
Ils sont français  vu les noms sur la pochette....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 27-12-2001 à 21:44:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes i know  

ok je n'y manquerais pas  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:49:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

passons à la page noovelle teknology

j'ai 2KF il me faut un lekteur DVD de salon avec telekommande ki dékode le Dolby Digital et le DTS et ki soit multizone et cai la grosse galère je troove pas de site ki soient explikatif (les tosh 210 ne sont plus en vente et puis y'avait pas de telekommande mais merci du futur conseil bardass)

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:52:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5917&database=Base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=22608

ça dékode le DTS ou pas ? y'a marké kill y a la sortie mais si cai juste poor balancer le signal enkore enkoded cai pas interessant

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 21:52:33       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

(Je suis en plein classement de MP3, dsl Krapaud)

En termes de durée :
Pink Floyd représente 6,38%
Dire Straits 4,54%
Madonna 1,74%
Et Mariah Carey 1,13%  

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 21:52:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sad> Ben va à Carrefour  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:53:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
Sad> Ben va à Carrefour  

et pq pas darty ? je m'appelle pas bendk mwa mamzelle  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 21:53:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5917&database=Base.db&template=lecteur_dvd.tpml&0=22608

ça dékode le DTS ou pas ? y'a marké kill y a la sortie mais si cai juste poor balancer le signal enkore enkoded cai pas interessant  

Non, la sortie numérique balance juste le signal je crois.

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:54:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

dommage il était komplet sans être cher

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 21:54:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
(Je suis en plein classement de MP3, dsl Krapaud)

En termes de durée :
Pink Floyd représente 6,38% Ca, d'accord
Dire Straits 4,54% N'écoute JAMAIS ça en ma présence, c'est freudien
Madonna 1,74% Ca, toujours d'accord, car Madonna roulaize
Et Mariah Carey 1,13%  No comment  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 27-12-2001 à 21:54:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
et pq pas darty ? je m'appelle pas bendk mwa mamzelle  

Ben va chez Surcoof, alors  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 21:54:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
dommage il était komplet sans être cher  

J'ai vu de bonnes affaires chez Boulanger, lecteur-décodeur + enceintes à 5KF, et pas forcément de la merde.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 21:56:23       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Citation :
N'écoute JAMAIS ça en ma présence, c'est freudien

Qu'on soit allergique à Lara Fabian je comprends, mais tu es bien la première personne que je rencontre qui HAIT Dire Straits...

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:57:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

J'ai vu de bonnes affaires chez Boulanger, lecteur-décodeur + enceintes à 5KF, et pas forcément de la merde.  

Citation :
j'ai 2KF il me faut un lekteur DVD de salon

j't'en veux pas parceke tu me réponds mais bon poor répondre ça  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 21:58:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :

Ben va chez Surcoof, alors  

j'ai pas de rack à acheter ça ira !  

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:06:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Sad si tu ne sais pas quoi faire de ton argent tu sais, tu peux aussi le mettre de côté pour quand tu seras grand.    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:07:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nan mais le DVD en timbre poste sur le pc ça me gave là

---------------
minouchette
 Posté le 27-12-2001 à 22:10:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

comme si le dvd c'était indispensable.......      
Ah société de consommation, quand tu nous tiens......    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:11:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je suis d'un matérialisme inimaginable ! j'ai les saines valeurs capitalistes en mwa

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 22:11:50       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :

Achète plutôt une CG avec sortie TV    

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 27-12-2001 à 22:13:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

Achète plutôt une CG avec sortie TV    

ça pue la sortie TV cai baveux et moche ! si j'investie cai pas poor avoar de la merde

---------------
Prems
No angel
 Posté le 27-12-2001 à 22:16:11       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
ça pue la sortie TV cai baveux et moche ! si j'investie cai pas poor avoar de la merde  

Euh... J'ai testé la sortie TV de ma GF sur un écran Philips 16/9 de 90cm... et le DVD c'était tout sauf baveux et moche.

---------------
Don't think of me.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1330 1331  1332 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :